Re: [Jeux] Modern Warfare 2
Quelqu'un pour faire les missions OPS ? J'aimerais le platiner, mais seul les OPS sont difficiles !
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Quelqu'un pour faire les missions OPS ? J'aimerais le platiner, mais seul les OPS sont difficiles !
VeNuM63 Wrote:J'ai fait quelque OPS avec Over, un gar du forum... mais ca lagué trop... ca nous à méme deco... alors qu'on aller gagné...
Quelqu'un à une solution pour la mission OPS ou on doit ce fofilier discrétement sous la neige... la 1ére..
gta841 Wrote:VeNuM63 Wrote:J'ai fait quelque OPS avec Over, un gar du forum... mais ca lagué trop... ca nous à méme deco... alors qu'on aller gagné...
Quelqu'un à une solution pour la mission OPS ou on doit ce fofilier discrétement sous la neige... la 1ére..
c'est vrai qu'elle est pas facile.
VeNuM63 Wrote:gta841 Wrote:VeNuM63 Wrote:J'ai fait quelque OPS avec Over, un gar du forum... mais ca lagué trop... ca nous à méme deco... alors qu'on aller gagné...
c'est vrai qu'elle est pas facile.
Oui... on avait essayé aussi tout les 2 y me semble...
gta841 Wrote:Exact, et moi j'ai meme essayer tout seul, c'est meme pas la peine.
VeNuM63 Wrote:gta841 Wrote:Exact, et moi j'ai meme essayer tout seul, c'est meme pas la peine.
J'ai réusi hier soir... enfaite il faut étre le plus discret possible... ramper un maximum.
Sean Wrote:Si c'est celle que je pense avec une glissade à la fin, il suffit juste que y'en ai un qui cours vers les ennemis, il en bute un en se faisant reperer aprés il court au fond de terrain. Et de la à deux tu snipes et tu tires et ça passse tout seul. Mais bon c'est sûr c'est plus torp de l'infiltration