Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar VeNuM63 » 31 Déc 2009, 14:56

Non ca va vite... méme en veteran.

Puis y'a pas besoin de tuer tout le monde.

Je l'ai fait avec un membre du forum, et pour le niveau veteran, on à du tuer 4 ou 5 ennemis...

Y'en à des bien plus dur lol...
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mehdigames » 31 Déc 2009, 15:12

Bon c'est pour en dégouter certain j'ai finis les missions ops. :D Il me reste plus que l'acte 3 en vétéran. :)
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nihilum » 31 Déc 2009, 17:37

C'est quoi au juste les "Opérations Spéciales" ? Si vous voulez j'peux vous aider, j'viens de finir la campagne en solo, que d'émotions...(il est où en fait ce chien de Makarov?)
Vous aviez eu raison les forumeurs de PS3GEN, ce jeu est vraiment...hors du commun O_O.

Si vous voulez m'add, mon ID c'est NihiIum !

PS:Ptain en multi j'suis que lvl 3 je joue contre des lvl 60 c'est quoi ça u_u".
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dogxz » 01 Jan 2010, 23:49

>>>

Offres Amazon sur accessoires

Profitez-en mes enfants !

O0
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bullitt95 » 02 Jan 2010, 00:27

Bonjour a tous et Bonne Année,
je cherche également des joueurs pour faire les "Opérations Spéciales", j'ai toutes les Alphas et Betas en 2 étoiles mais ça commence a ce corsé ...
Je vous laisse mon IdPSN : Bullitt95
Merci d'avance ...
Sinon ce jeu est une tuerie, je suis en train de le terminer en Vétéran. Deja le 4 m'avait scotché, mais celui la O0
Image
Bullitt95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pouci » 02 Jan 2010, 16:06

Bonjour à tous ! [SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL]

Je voudrais lancer un débat sur le jeu et plus précisement sur la mort de Ghost et Rocah (suite à un topic d'un autre site ).

Bon certes Roach est mort, :o c'est sûr.

Mais Ghost...

Regardez la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5n5R7Gao ... re=related

-Ghost fléchis presque "volontairement" les jambes quand il se fait tirer dans le haut du corps.

-Ghost, quand il se fait jetter à terre par les deux hommes, mets son bras vers le sol pour "bien tomber".

-Puis, les hommes ne mettent de l'huile QUE sur Roach (surement car ils pensent Ghost déjà mort.)

Et puis il y a ce témoignage récolté sur le topic de jv.com :

"Hey les gens ! Regardez ce que je viens de trouver !
( Tirée du site generation-nt.com )
"Il est bien possible qu'un nouveau titre ayant pour personnage principal Ghost de Modern Warfare 2 soit développé. Il accompagnerait ainsi la sortie d'un comic book lui étant consacré.
Lors du lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2, un évènement a été organisé en Grande-Bretagne, et devinez qui s'y trouvait ? Ghost, enfin pas tout à fait. Il s'agissait de sa doublure vocale, Craig Fairbrass, qui s'est laissé aller à quelques confidences.

L'homme s'est clairement montré emballé par le fait qu'il sera éventuellement appelé à l'avenir pour prêter de nouveau sa voix à ce fameux Ghost.

"Dans le dernier jeu j'avais fait la voix pour un personnage appelé Gaz, et dans celui-ci, je double un type qu'on appelle Ghost, qui a maintenant son propre spin off en bande dessinée, et ils parlent de faire un autre petit jeu pour aller avec. Alors ça me rend assez excité à ce sujet. Ca n'a de cesse de grandir de plus en plus."

De quoi s'emballer ?
Sauf que, et le site Destructoid le précise bien, que cet "autre petit jeu" pourrait très bien être un simple titre en flash réalisé pour coïncider avec la sortie du comic book (paru en même temps que le jeu, le 10 novembre dernier). Et si vous désirez un jeu flash tournant sur le plus de machines possibles, mieux vaut aller droit à l'essentiel, et qu'il ne soit pas trop lourd. Exit donc l'intégration de voix. Autre hypothèse un peu plus probable, un DLC, ce qui ravirait évidemment notre enthousiaste Craig.

On attend la déclaration d'Infinity Ward à ce propos, sans doute assez occupé pour l'instant à tenter d'éteindre le feu des polémiques concernant la scène de l'aéroport de ce Modern Warfare 2. "

C'est pas cool ça ? :P "

Merci d'avoir lu et dites ce que vous en pensez ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 21:25, édité 2 fois.
I'm Pouci
The Poutchi

[u]PSN : Pouci

Image
Pouci Gamer Débutant
Prénom: Arnaud
Pays: Belgique

Message non lupar gta841_1 » 02 Jan 2010, 22:08

dogxz Wrote:>>>

Offres Amazon sur accessoires

Profitez-en mes enfants !

O0

marche pas le lien chez moi :-[
gta841_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Devil flool » 03 Jan 2010, 03:27

perso j y croit moyen concernant la mort de ghost , le dlc serait peut etre un flash avant mw2
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Pouci » 03 Jan 2010, 20:30

Moi j'y crois :)

Imaginez un Mw3 où l'on commence en revivant la scène mais vue de Ghost :(
Pouci Gamer Débutant

Message non lupar Sean_1_1 » 03 Jan 2010, 21:03

Ouai mais je sais pas si t'as remarqué, mais Sheperd lui tire quand même dessus à bout portant et vue la taille de son pistolet ça a du mettre ghost dans un sale état .... Je vois pas trop comment il aurait survécu

Et met des balises Spoil pour ceux qui ont pas finis le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar Pouci » 03 Jan 2010, 21:25

Mais Ghost est un soldat de la 141 O0 il a surement plusieurs gilets par-balles 8)
Puis on a vu que tout était possible :o Price est vivant alors que dans le 4 on voit bien ce soldat Russe désespéré qui essaye de réanimé Price.
Pouci Gamer Débutant

Message non lupar cyrk13 » 03 Jan 2010, 21:51

Sean Wrote:Ouai mais je sais pas si t'as remarqué, mais Sheperd lui tire quand même dessus à bout portant et vue la taille de son pistolet ça a du mettre ghost dans un sale état .... Je vois pas trop comment il aurait survécu

Et met des balises Spoil pour ceux qui ont pas finis le jeu ;)

Réponse en spoiler :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand tu vois ce que Soap et Price avaient morflés à la fin d eCOD4, et que tu vois qu'ils vont très bien dans COD6, si un MW3 avec Ghost apparait ou est annoncé, ça me surprendrais pas...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux