Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar sasukandroid » 13 Fév 2010, 21:41

oui serveur mondiaux,aucun zonage ! ;)
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 13 Fév 2010, 22:50

natdrake Wrote:Salut a tous est-ce que si je passe prestige 10 (bug) et que je viens jouer avec la commu allez vous me traiter de noob de tricheur ...? Car je la fleme de passer tous les prestiges

De noob, non mais avec mépris, oui. Parce que nous on se fait ch*** a les passer et on trouve les faux prestiges débiles. Au pire tu t'arrête au premier, c'est pas la mort ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Sandra_123 » 14 Fév 2010, 00:20

Moi perso J'ai fait le bug et pour seux qui me traite de tricheur , un bug n'est pas un cheat ;) Donc n0 Commeennt

PS: Quelqu'un connaitrait le bug qui permet d'avoir tout les titre et tot les emblemes du mode Online ;) Merci d'avance
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sandra

Message non lupar cyrk13 » 14 Fév 2010, 01:31

Kev1511 Wrote:Moi perso J'ai fait le bug et pour seux qui me traite de tricheur , un bug n'est pas un cheat ;) Donc n0 Commeennt

PS: Quelqu'un connaitrait le bug qui permet d'avoir tout les titre et tot les emblemes du mode Online ;) Merci d'avance

Mais Geeeenre ::) Tu peux m'expliquer comment en gagnant l'équivalent de 7 000 000 d'xp en peu de temps n'est pas un cheat ? ::)

T'auras beau dire ce que tu veux, c'est honteux et débile de faire ça, si vous voulez avoir le grade maximum dès le début, z'avez qu'a pas prendre le jeu. Maintenant vous pourrissez le online pour que des gens comme VOUS gâche le plaisir que NOUS, honnêtes joueurs avons à passer les prestiges...

Sur COD4 on se pissait dessus quand on voyait un prestige 10, maintenant à cause de gens comme TOI, on se marre...
Viens en discuter dans la communauté, tu verras ce qu'en pense les joueurs d'ici...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar boby31_1 » 14 Fév 2010, 02:04

Mais reprenez vous les gars, c'est honteux de tricher comme ça pour être prestige 10.
Si vous faite ce cheat, vous allez être mal reçu dans la commu. Ca ne rime à rien. Un prestige ça se mérite!
J'héberge souvent les parties sur mw2, si je vois un faux prestige 10, il peut toujours attendre mes invits, il en aura pas ^^
Je pense même que la plupart feront comme moi, on n'aime pas les cheater!
Avatar de l’utilisateur boby31_1

Message non lupar SN@ke » 14 Fév 2010, 02:43

Perso je m'en fiche un peu tu fais ce que tu veux t'as le droit moi je t'ajoute si t'as une bonne mentalité, mais selon moi utiliser ce bug ruinera tous les moments de "joie" quand tu débloqueras des objets ;)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chemicalmat » 14 Fév 2010, 08:52

Ça y est les boulets arrivent...
Ce que vous ne comprenez pas les gars c'est que les prestiges n'apportent presque rien, c'est pas comme un jeu de voiture comme gran turismo ou le fait de dl une sauvegarde t'aide a t'amuser en online car t'as davantage de voiture donc plus de possiblités.... La on parle de niveau d'expérience, ça n'a rien à voir avec le fun. J'avoue que sur un jeu comme GT je pense télécharger une sauvegarde avec le max de bagnoles car j'ai pas envi de passer 5 mois a toutes les avoir et que je veux avant tout m'amuser en online, mais l'histoire des prestiges n'apporte rien a par un pseudo niveau de compétence... Vous faites pitié franchement, encore un cheat qui permet de débloquer toutes les armes ok, vous faites ce que vous voulez, mais la vous lésez tous les autres joueurs. Vous n'avez pas votre place dans une si jolie communauté que la notre. Vous faites pitié franchement...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DàM™ » 14 Fév 2010, 12:12

C'est pas un bug, c'est un hack. ;) Alors avant de te la jouer intelligent, revois tes sources. :D Franchement quand je joue en ligne, personne regarde mon niveau (41). Et j'peux te dire que j'fais des scores normaux. (Hein cyrk, LeNettoyeur, et les autres? :P)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux