Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar Rain » 17 Juin 2009, 00:59

amt Wrote:N'importe quoi mdr, il est ou le sondage alors? Comment tu veux qu'il fasse payer c'est impossible ;) ils sont pas con comme MICROSOFT MDR

Kikou lol... :)

C'est sur que de payer (à un prix pas forcément excessif) pour avoir un live parfaitement stable et ainsi pouvoir bénéficier de mises à jour de contenu plus conséquent, c'est de la pure connerie...

Toutes les bonnes choses se paient dans la vie (sinon derriere comment font-ils? Ils mangent des graines?). Bien sur que ca se discute, bien sur que ca ne peux pas arranger tout le monde, mais il ne faut surtout pas voir le mal de partout (même si pour la plupart d'entre vous le mal c'est Microsoft^^). Bref voila.

Pour ce qui est de l'éventuel (meme si je ne pense pas que ce sera le cas mais c'est toujours interressant d'en parler) online payant de Modern Warfare 2, moi je dis que ce n'est vraiment pas la peine. Certes, c'est vrai que le jeu en ligne des anciens opus est un peu à la ramasse niveau stabilité (sur PS3 en tout cas) mais personnellement ca ne m'empeche pas de m'éclater  :)

Je comprends qu'ils puissent réfléchir là dessus car Modern Warfare 2 sera surement tout autant énormément joué que COD 4 ou 5, donc c'est pas mal qu'ils proposent des serveurs fiables à souhait. Mais bon c'est gentil Infinity Ward mais ce ne seras pas la peine (pour moi en tout cas)  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 01:01, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar OctoCamo62_1 » 17 Juin 2009, 11:42

sa serait vraiment honteux.Imagine que tu dois payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne plus du contenu aditionnel et  bien sur le prix du jeu.Sa fait beaucoup pour un meme jeu je trouve
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 17 Juin 2009, 12:58

OctoCamo62 Wrote:sa serait vraiment honteux.Imagine que tu dois payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne plus du contenu aditionnel et  bien sur le prix du jeu.Sa fait beaucoup pour un meme jeu je trouve

Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de honteux, c'est normal qu'on paie un jeu (après l'histoire du prix c'est une autre affaire), c'est normal qu'on paie pour du contenu additionnel (et facultatif je le rappelle^^) et c'est normal également qu'on paie pour d'excellents serveurs.

De toute façon je pense que si abonnement il y a, les contenus additionnels seraient offerts justement. M'enfin tout ça pour dire qu'il n'y a rien de honteux ou de super mauvais, mais c'est sur qu'ils perdront énoooooooormément de joueurs !!!!

D'ailleurs ca me fait penser, beaucoup de teams sur PC payent des serveurs, et c'est tout à fait normal. Mais c'est sur que sur PS3, lorsque l'hôte est la console d'un joueur, ca marche pas nickel nickel, mais c'est largement suffisant pour que tout le monde ait une connexion convenable pour jouer.

Sinon ils n'ont qu'à mettre des pubs dans leur jeu, et nous proposer avec l'argent acquis, des serveurs officiels  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cram08 » 17 Juin 2009, 13:10

J'espère qu'il feront pas sa  >:(

Si c'est 5 euros sa me va encore même si j'ai pas forcément envie de payer pour jouer online. J'ai vendu ma XBOX 360 pour avoir le online gratuit avec la PS3 alors si il font sa  >:(

Enfin sa reste une rumeur  ;)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar LuCkY_ » 17 Juin 2009, 13:18

Rain Wrote:Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de honteux, c'est normal qu'on paie un jeu (après l'histoire du prix c'est une autre affaire), c'est normal qu'on paie pour du contenu additionnel (et facultatif je le rappelle^^) et c'est normal également qu'on paie pour d'excellents serveurs.

De toute façon je pense que si abonnement il y a, les contenus additionnels seraient offerts justement. M'enfin tout ça pour dire qu'il n'y a rien de honteux ou de super mauvais, mais c'est sur qu'ils perdront énoooooooormément de joueurs !!!!

D'ailleurs ca me fait penser, beaucoup de teams sur PC payent des serveurs, et c'est tout à fait normal. Mais c'est sur que sur PS3, lorsque l'hôte est la console d'un joueur, ca marche pas nickel nickel, mais c'est largement suffisant pour que tout le monde ait une connexion convenable pour jouer.

Sinon ils n'ont qu'à mettre des pubs dans leur jeu, et nous proposer avec l'argent acquis, des serveurs officiels  :)

entierement d'accord m'en fou  de payé si ya des bon serveur au contraire
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 17 Juin 2009, 13:24

Bah dis donc vous êtes de vrai vache a lait vous  ::)
C'est clair que c'est "normal" de payer pour un jeu mais de la a payer un bon online faut pas se foutre du monde...
Sa y est leur online est l'un des plus fréquenté ils prennent la grosse tête c'est abusé...
Enfin c'est qu'une rumeur donc bon on verra bien en tout cas si le online est payant le jeu je me le prendrais pas c'est sur...
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar Rain » 17 Juin 2009, 13:44

NoNo78 Wrote:Bah dis donc vous êtes de vrai vache a lait vous  ::)
C'est clair que c'est "normal" de payer pour un jeu mais de la a payer un bon online faut pas se foutre du monde...
Sa y est leur online est l'un des plus fréquenté ils prennent la grosse tête c'est abusé...
Enfin c'est qu'une rumeur donc bon on verra bien en tout cas si le online est payant le jeu je me le prendrais pas c'est sur...

Moi non plus je ne pourrais pas me permettre de payer, mais faut comprendre que s'ils veulent mettre en place de bons serveurs, ca ne sera pas gratuit pour eux bien au contraire, c'est un investissement assez conséquent.

Beaucoup se plaignent (et à raison je trouve) de la qualité du jeu en ligne de COD 4 et 5, est ce que c'est se foutre du monde de proposer de bons serveurs? Surtout que le jeu sera surement énormément jouer en ligne comme les anciens opus.

Bien sur, et ils le savent surement, que beaucoup de gamers ne pourront surement pas s'offrir justement ces serveurs.

Mais faut aretter de voir le mal partout, s'ils nous demandent si on serais pret à payer, ce n'est pas pour créer la plus grosse arnaque du siècle. Sur PC, énormément de joueurs payent pour des serveurs (je crois même pour COD).

Mais je pense bien comme vous tous, que ce serais une mauvaise affaire pour Infinity Ward ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 17 Juin 2009, 14:17

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3174797

Ce texte en dit un peut plus je crois, j'ai pas le temps de le traduire, je suis au boulot...
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Rain » 17 Juin 2009, 16:17

Ca dit en gros (rectifiez moi si je me trompe) qu'une rumeur spécule sur un éventuel Modern Warfare 2 en ligne payant qui permettrais d'améliorer l'expérience multijoueurs, avec de nouveaux modes de jeux, surement de meilleurs serveurs, l'accès à des betas, etc... . Ils disent également que ce serais un premier pas vers un éventuel (également) MMO, suite à des déclarations douteuses de certains dirigeants.

Bref on aurait le choix entre payer un abonnement mensuel afin de profiter de tout un tas de bonus ou ne pas payer, et jouer normalement :/

Mmmmm à voir à voir à voir...

Si je dis de grosses betises, n'hésitez pas à le dire^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 17 Juin 2009, 20:52

On parle bien d'Activision-Blizzard  avec toutes la Tune qu'ils ont WoW,GH,COD+MAP PACK qui se sont vendu pour chacun à des millions d'éxemplaire ils ont de quoi racheter M$ (ironie)  ... il peuvent largement se permettre de nous mettre des serveur de meilleur qualiter sans qu'on puisse débourser le moindre centime et j'en entends certain dire qu'il serait pret à payer c'est à cause des gens comme vous qu'ils sont tenter de faire se genre de pratique et sa fonctionne bien à se que je vois c'est peu être un coup dchez Activision sondage il regarde si les réponse dans les différent forum si c'est positive c'est le jackpot par contre si c'est négative ils seront dégouter mais se diront ont à deja nos fidèle pigeon sur WoW sa sera pour une prochaine fois.j'y croit pas vraiment trop dpigeon,si cette info savère vrai boycottage assurer pour ma par je resterais sur COD4 qui me suffit amplement,on paye la connexion 30_+le jeu 70_=100_ et raqué encore pour le online :o mais ou va le monde ?
Dernière édition par seb7588 le 17 Juin 2009, 20:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 17 Juin 2009, 21:15

lunatic69 Wrote:On parle bien d'Activision-Blizzard  avec toutes la Tune qu'ils ont WoW,GH,COD+MAP PACK qui se sont vendu pour chacun à des millions d'éxemplaire ils ont de quoi racheter M$ (ironie)  ... il peuvent largement se permettre de nous mettre des serveur de meilleur qualiter sans qu'on puisse débourser le moindre centime et j'en entends certain dire qu'il serait pret à payer c'est à cause des gens comme vous qu'ils sont tenter de faire se genre de pratique et sa fonctionne bien à se que je vois c'est peu être un coup dchez Activision sondage il regarde si les réponse dans les différent forum si c'est positive c'est le jackpot par contre si c'est négative ils seront dégouter mais se diront ont à deja nos fidèle pigeon sur WoW sa sera pour une prochaine fois.j'y croit pas vraiment trop dpigeon,si cette info savère vrai boycottage assurer pour ma par je resterais sur COD4 qui me suffit amplement,on paye la connexion 30_+le jeu 70_=100_ et raqué encore pour le online :o mais ou va le monde ?

Non mais au bout d'un moment il faut aretter de dire n'importe quoi...vous croyez sérieusement que tout les abonnements mensuels des MMO sont des arnaques? Que tout les développeurs prennent les joueurs pour des pigeons?

Un joueur de WoW ne joue généralement qu'à cela, et ca lui revient beaucoup moins cher qu'un gamer "basique" qui achete un jeu tout les mois (ou 2). L'argent que récolte les éditeurs permet de faire vivre le jeu (et ceux qui y travaillent). Et il y a une nette différence de qualité entre un jeu F2P et un titre à abonnement mensuel. Et suffit de constater les innombrables mises à jour, patchs, et events mis en place pour affirmer que font les développeurs ne nous prennent pas pour des pigeons. Je ne sais pas si tout les MMO sont comme cela, mais tu as pris vraiment le plus mauvais des exemples qu'est Wow.

Bref en ce qui concerne Modern Warfare 2, bien qu'énormément de joueurs joueront en ligne, ils auront surement d'autres jeux à coté (pas comme un MMO justement) et du coup je pense que ce serais mauvais de proposer un abonnement mensuel. Mais ils ont bien raison de poser la question, à leur place j'aurais fait exactement la même chose...et pourtant je ne suis pas le diable en personne :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 19 Juin 2009, 21:49

WoW :bave: je viens de passer level 80 là en 8 jours (j'étais 70 je viens de m'y remettre ;) ) . Ouais enfin, imagine les joueurs 360 qui payent le live + abonnement MW2 >< Et puis le jeu qui se vend paye en parti les serveurs quand même non ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux