Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 52 sur 65 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
perso je trouve se jeu mal fait au niveau graphique (c'est mon avis)

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Indigore Wrote:perso je trouve se jeu mal fait au niveau graphique (c'est mon avis)
Dans ce cas tu dois avoir une envie de vomir en regardant le 4 non? ^^
-
John Serial Gamer Pro
On notera tout de même une large évolution entre ces deux opus.
Moi je trouve MW2 plutôt joli à regarder, il est même très bien réalisé graphiquement parlant (et pas que graphiquement...)
Moi je trouve MW2 plutôt joli à regarder, il est même très bien réalisé graphiquement parlant (et pas que graphiquement...)

-
John Serial Gamer Pro
honte à moi !! j'ai attaqué le online direct et j'ai même pas commencé le jeu
-
petite_puce Gamer Maitre
petite_puce Wrote:honte à moi !! j'ai attaqué le online direct et j'ai même pas commencé le jeu
pas si honte que ca
je suis passé prestige 3 en multi sans avoir fini le scénar...j'ai saturé des noobs en multi et recendu le jeu depuis...ouppssss, j'ai oublié de finir le scénar au passage =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Idem pour moi, j'ai commencé le multi avant le solo.
Mais moi j'ai acheté MW2 pour le multi avant tout ^^
Certes le scénario est excellent, rien à en re-dire.
Mais le multi est tellement énorme!
Mais moi j'ai acheté MW2 pour le multi avant tout ^^
Certes le scénario est excellent, rien à en re-dire.
Mais le multi est tellement énorme!
-
John Serial Gamer Pro
Bonjour,
Ça fait déjà quelques temps que j'ai le jeu (et que je joue en ligne), mais il y a encore quelques trucs que je ne comprends pas.
Pour les séries d'élimination, au bout de 3 kills, j'ai un drone, de 4 kills, un colis stratégique et de 5 kills, un missile Predator.
Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier l'ordre des bonus de série d'élimination, comment fait-on cela ?
Est-ce qu'il y a d'autres bonus que ceux que j'ai cités ci-dessus ou ce sont les seuls ? S'il y en a, au bout de combien de kills peut-on les obtenir ?
J'ai également une autre question : à quel niveau ou/et avec quel atout peut-on avoir deux armes (une dans chaque main) ?
Merci pour vos éventuelles futures réponses.
Edit : c'est bon, j'ai trouvé.
Ça fait déjà quelques temps que j'ai le jeu (et que je joue en ligne), mais il y a encore quelques trucs que je ne comprends pas.
Pour les séries d'élimination, au bout de 3 kills, j'ai un drone, de 4 kills, un colis stratégique et de 5 kills, un missile Predator.
Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier l'ordre des bonus de série d'élimination, comment fait-on cela ?
Est-ce qu'il y a d'autres bonus que ceux que j'ai cités ci-dessus ou ce sont les seuls ? S'il y en a, au bout de combien de kills peut-on les obtenir ?
J'ai également une autre question : à quel niveau ou/et avec quel atout peut-on avoir deux armes (une dans chaque main) ?

-
alcapon8 Gamer Bronze
AIDE PR COOP svp
Il me manque que 1 trophée qui consite a tuer 4 enemie en etant par terre !
d91700
Plz fast
Il me manque que 1 trophée qui consite a tuer 4 enemie en etant par terre !
d91700

-
Kaydee91 Gamer Averti
alcapon8 Wrote:Bonjour,
J'arrive un peu tard ^^
Mais pour les autres, il suffit d'atteindre un certain niveau (le 10ème il me semble...)
-
John Serial Gamer Pro
Besoin d'aide pour finir les Operation Spécial pour ceux qui veulent m'aider a les faire avec 3 etoile ajouter moi : id psn : Toxiki
-
Wariox Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Bientôt le platine plus que la fosse
(bon avec trophées vétérans os et renseignements hacké mais bon
-d'ailleurs vous pouvez voir dans ma carte que j'ai eu le 45 avant le 22 ^^- ) vous avez des conseils ?

-
k-sama Ancien