Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 53 sur 65 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Salut tout le monde , Voila je cherche quelqu'un qui voudrais faire les O.S en mode vétéran avec moi
Mon ID : kaf93
si quelqu'un veux les faire qu'il réponde à ce message et m'ajoute sur le PSN
Merci d'avance
Mon ID : kaf93
si quelqu'un veux les faire qu'il réponde à ce message et m'ajoute sur le PSN
Merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Va dans la communauté 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Salut je recherche une personne compétente qui pourrait m'aider à faire les ops en vétéran.
-
adrirasta Gamer Débutant
- Prénom: adrien
je voulais avoir votre avis: j'ai passe des années sur divers MMO avant de revenir sur la ps3 et j'ai investi dans MW2 vu que c'était le jeux Multi joueur! Je voulais savoir si y avait encore de la place pour les nouveaux surtout dans la communauté online?
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Kalsu Wrote:je voulais avoir votre avis: j'ai passe des années sur divers MMO avant de revenir sur la ps3 et j'ai investi dans MW2 vu que c'était le jeux Multi joueur! Je voulais savoir si y avait encore de la place pour les nouveaux surtout dans la communauté online?
Tu vas avoir un peu de mal au départ, mais avec l'habitude des mécanismes s'installent tout seuls et tu vas commencer à t'en sortir

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Kalsu Wrote:je voulais avoir votre avis: j'ai passe des années sur divers MMO avant de revenir sur la ps3 et j'ai investi dans MW2 vu que c'était le jeux Multi joueur! Je voulais savoir si y avait encore de la place pour les nouveaux surtout dans la communauté online?
Alors la je te dit oui , moi meme ayant acheter le jeu il y a 1 semaine le online est encore bourrer a craquer de joueurs et ceux sur tout les modes de jeu !!! alors fonce
je suis level 12 et souvent je me bat contre des level 50 a 70 et je suis loin d'etre ridicule meme si je me fait tuer plus de fois que je ne tue mais bon faut dire aussi que je suis pas tres bon en fps .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
C'est simple tu te connecte à h du matin dans toute l'europe t'a plus de 30000 joueurs encore et l'aprem env 300000 joueurs connecté donc oui tu peut jouer
et inscrit toi dans la communauté ps3gen 

-
k-sama Ancien
Ouf merci de vos avis ca donne envie ^^ par contre y en qui vont gagner du frag gratos lol
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Pour les OS faites plutôt vos demandes dans la section Trophees, je pense que vous aurez plus de réponses.
Ceux à qui il reste 2 à 3 missions à terminer je peux aider vite fais (oui j'ai aider une 15aine de membres) , mais pas plus, ca me manque ce petit mode de jeu contrairement au multi en Hardcore
Ceux à qui il reste 2 à 3 missions à terminer je peux aider vite fais (oui j'ai aider une 15aine de membres) , mais pas plus, ca me manque ce petit mode de jeu contrairement au multi en Hardcore
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Kalsu Wrote:Ouf merci de vos avis ca donne envie ^^ par contre y en qui vont gagner du frag gratos lol
Présente toi dans la Communauté CoD:MW2, pleins de gens y jouent encore, et l'ambiance et y est conviviale : ). Quoique parfois, on pourrait en douter...
-
Nihilum Gamer Maitre
J'arrive pas à finir la mission Imprévu en Vétéran ^^ Je bloque où on arrive dans la base et que le sous-marin part dans 2:00minutes
Soit j'y vais à l'arrache et je me fais défoncer, soit j'y vais lentement pour les avoir tous et le chrono se finit
Je sais plus du tout comment j'ai fait la 1ere fois que j'ai fait le jeu
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .
Merci d'avance

Merci d'avance
-
guigui07 Gamer Maitre
Moi non plus pareil que toit et j'ai décidé de hacké pour avoir tout les trophées 

-
k-sama Ancien