Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 55 sur 65 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
C'est bon, j'ai trouvé, il suffisait de remplacer le MPDATA de la save du profil hors-ligne par un MPDATA de prestige. Merci quand même.
-
Cover77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Rien a dire le online de cod6 est excelent ( je suis level 20 ) mais les kills par avions , helicopteres et bombardements sont hyper CHIANT , il devrai les virer ...... moi qui fait seulement 4-5 kill d'affiler grand max sa m'enerve vraiment ..
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Rien a dire le online de cod6 est excelent ( je suis level 20 ) mais les kills par avions , helicopteres et bombardements sont hyper CHIANT , il devrai les virer ...... moi qui fait seulement 4-5 kill d'affiler grand max sa m'enerve vraiment ..
Pour l'instant il est excellent mais tu vas voir qu'enfaite les campeurs, les LG et les milliers de killstreaks vont te souler à un point... Le online de COD 4 est bien meilleur.
-
defrom14 Gamer Pro
Je sais pas toute facon j'y jous pas pour la performance mais pour le plaisir de jouer simple , y'a des campeurs et des snipers dans tous les fps donc bon... 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Je sais pas toute facon j'y jous pas pour la performance mais pour le plaisir de jouer simple , y'a des campeurs et des snipers dans tous les fps donc bon...
moi aussi je joue pour le plaisir mais je suis sur qu'au bout d'un moment ils vont te souler ! Je suis d'accord qu'il y a des campeurs dans tous les FPS mais pas autant que dans COD MW2. C'est pour ça que ce jeu est bon que avec des potes...
Sinon pour les snipers, tu vas voir assez rapidement que ceux qui joue au sniper la plupart du temps il ne la joue pas comme un sniper devrait jouer c'est à dire qu'au lieu de rester dans un endroit et de fragger à longue distance, ils vont faire l'inverse ! rusher avec un Intervention et faire des Flashs Scopes, No Scopes, Quick Scopes, meme des 360° bref.
-
defrom14 Gamer Pro
defrom13 Wrote:gafga Wrote:Je sais pas toute facon j'y jous pas pour la performance mais pour le plaisir de jouer simple , y'a des campeurs et des snipers dans tous les fps donc bon...
moi aussi je joue pour le plaisir mais je suis sur qu'au bout d'un moment ils vont te souler ! Je suis d'accord qu'il y a des campeurs dans tous les FPS mais pas autant que dans COD MW2. C'est pour ça que ce jeu est bon que avec des potes...
Sinon pour les snipers, tu vas voir assez rapidement que ceux qui joue au sniper la plupart du temps il ne la joue pas comme un sniper devrait jouer c'est à dire qu'au lieu de rester dans un endroit et de fragger à longue distance, ils vont faire l'inverse ! rusher avec un Intervention et faire des Flashs Scopes, No Scopes, Quick Scopes, meme des 360° bref.
CoD ne sera jamais autant saoulant que CS. La tu respawn tout le temps...
-
ambrose Gamer Pro
Sorry, c'est quoi un killstreak ?
Je gère plus dans Medal Of Honor sur PSP ^^
Il y a des atouts dans ce jeu, si j'ai bien compris ?
En quoi ça consiste ?
Je gère plus dans Medal Of Honor sur PSP ^^
Il y a des atouts dans ce jeu, si j'ai bien compris ?
En quoi ça consiste ?
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
hugo5430 Wrote:Sorry, c'est quoi un killstreak ?
Killstreak : un bonus vous est offert lorsque vous enchainez un certain nombre de frags d'affilé.
Pour les voir clique ici
hugo5430 Wrote:Il y a des atouts dans ce jeu, si j'ai bien compris ?
En quoi ça consiste ?
Les atout sont des bonus que tu peut donner a ton perso. Il sont classer en 3 groupe et tu peut en prendre 1 de chaque groupe.
Pour les voir clique ici
Comme tu l'a compris tout les info sur MW2 sont sur
allmodernwarfare2
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Je viens d'avoir COD6 et franchement je galère quand même pas mal... Trop de coins et recoins pour se planquer,les endroits de spawn étant aléatoire j'ai toujours un mec qui m'arrive dans le *** et j'ai déjà eu des parties où je tue 3-4 mecs mais je crève 20-30 fois à cause de bombardement et autre bonus que les mecs en face ont chopé...
Et certaines maps je me demandes limite comment se repérer franchement ainsi que le nombre de fois où je me fais kill sans piger un poil de l'action et même avec la killcam j'ai du mal à piger comment le mec a fait ^^
Mais je m'accroche malgré tout je suis grade 29 actuellement après +- 10h de jeux... N'ayant pas joué aux autres COD j'ai vraiment aucun repers...
A côté de ça sur BFbad 2 je m'en sors nickel je préfère le système de respawn et j'ai l'impression qu'il y'a quand même moins de recoins pour se cacher même si c'est facile de se planquer malgré tout...
On verra bien d'ici quelques jours ça fait seulement 2 jours que je suis présent sur COD6 à vrai dire
Et certaines maps je me demandes limite comment se repérer franchement ainsi que le nombre de fois où je me fais kill sans piger un poil de l'action et même avec la killcam j'ai du mal à piger comment le mec a fait ^^
Mais je m'accroche malgré tout je suis grade 29 actuellement après +- 10h de jeux... N'ayant pas joué aux autres COD j'ai vraiment aucun repers...
A côté de ça sur BFbad 2 je m'en sors nickel je préfère le système de respawn et j'ai l'impression qu'il y'a quand même moins de recoins pour se cacher même si c'est facile de se planquer malgré tout...
On verra bien d'ici quelques jours ça fait seulement 2 jours que je suis présent sur COD6 à vrai dire

-
MikeTronic Gamer du Dimanche
OK merci de ta réponse TheBlackWolf.
Je vais l'emprunter à un ami avant de peut-être l'acheter.
Je vais l'emprunter à un ami avant de peut-être l'acheter.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Pack Résurgence BLES 00684
Bonjour,
J'ai un problème, quand je recherche le pack de carte sur le playstation Store je n'ai que le pack pour le BLES 00683 alors que moi il me faut le 00684, pourtant je recherche bien dans la loupe puis je tape "pack résurgence" mais c'est le seul. je n'est pas envie de me trompé.
Merci pour vos réponse
J'ai un problème, quand je recherche le pack de carte sur le playstation Store je n'ai que le pack pour le BLES 00683 alors que moi il me faut le 00684, pourtant je recherche bien dans la loupe puis je tape "pack résurgence" mais c'est le seul. je n'est pas envie de me trompé.
Merci pour vos réponse

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
Re: Pack Résurgence BLES 00684
ViNcE01 Wrote:Bonjour,
Merci pour vos réponse
Quand tu prends le pack, c'est après qu'il te propose plusieurs BLES à choisir dans la liste

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume