Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 57 sur 65 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
une fois avec un pote on c'étaient faite tué au dernier mastodont lol on était dégouté
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde
Je viens proposer mon aide a ceux qui aurait besoin de moi pour les OS, j'ai eu le platine et je suis plutôt bon joueurs, et si il y a des personnes qui jouent en ligne a COD MW2, ajouter moi aussi Histoire d'avoir des amis Français sur COD MW2, pour jouer tranquille et découvrir des nouveau joueurs
Mon ID Psn : TOM9740
Je viens proposer mon aide a ceux qui aurait besoin de moi pour les OS, j'ai eu le platine et je suis plutôt bon joueurs, et si il y a des personnes qui jouent en ligne a COD MW2, ajouter moi aussi Histoire d'avoir des amis Français sur COD MW2, pour jouer tranquille et découvrir des nouveau joueurs
Mon ID Psn : TOM9740
-
TOM97490_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
cod6 map pack 3 ?
salut je voulais savoir si un nouveau pack de carte 3 est en préparation et pour quand ?
Merci de repondre
Merci de repondre
- samydu13 Gamer Débutant
- Prénom: samy
Pour le moment aucun autre pack n'a était annoncé. Mais rien n'est impossible quand à l'arrivée d'un nouveau DLC (merci Activsion et le pognon).
- Shady_1_1_1
Salut all
Je viens chercher de l'aide pour les OS il me manque quelques delta et les 3 echo et j'y arrive vraiment pas j'ai un micro et je suis pret a suivre vos ordres pour arriver a bout de ces opérations
ID PSN: Oo-Mathar-oO
Je viens chercher de l'aide pour les OS il me manque quelques delta et les 3 echo et j'y arrive vraiment pas j'ai un micro et je suis pret a suivre vos ordres pour arriver a bout de ces opérations
ID PSN: Oo-Mathar-oO
- Oo-Mathar-oO Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Moi aussi, il me manque quelques missions en OS à réussir pour décrocher le platine ! Mais bon, j'ai un peu lâché le jeu en ce moment, je m'y remettrai peut-être, même si je préfère jouer en multi !
-
LesaventuresdeTintin
Gamer Maitre
Salut à tous ,
Voila je rencontre un souci avec COD 6 , lorsque je joue en ligne, j'ai pas mal de saccade, les joueurs qui se deplace par accou certaines personnes aurai ce même souci ?
Merci d'avance
Voila je rencontre un souci avec COD 6 , lorsque je joue en ligne, j'ai pas mal de saccade, les joueurs qui se deplace par accou certaines personnes aurai ce même souci ?
Merci d'avance
-
Greg59750
Gamer Argent
Bonjour Greg59750.
Cela arrive généralement suite à une mauvaise connexion (wifi éloigné de ta console par exemple).
Quelle est ta connexion ?
Cela arrive généralement suite à une mauvaise connexion (wifi éloigné de ta console par exemple).
-
John Serial
Gamer Pro
Cela arrive de temps en temps, mais c'est très rare. Si ça se reproduit, quitte la partie et relance-en une nouvelle, ça devrait cesser. Bon jeu !
-
LesaventuresdeTintin
Gamer Maitre
John Serial Wrote:Bonjour Greg59750.
Salut John, bah sincèrement si une partie dure 10min j'ai ce souci pendant 5minutes et j'ai l'impression que par moment j'ai beau tiré sur un joueur rien n'y fait, et pourtant je le touche donc je me demande si j'ai pas un souci soit de console,, soit du wifi mais bizarre car avant pour cce qui concerne le wifi no souci et je n'ai pas déplacé la console depuis ce temps
Ma connexion est de 8-9mo
-
Greg59750
Gamer Argent
Alors dans ce cas c'est la connexion du serveur, quelque chose du genre...
Ça m'arrive de temps en temps. Faut dire, avec les grandes vacances les serveurs devaient être pleins.
Attends la semaine prochaine, avec la rentrée tu devrais voir une différence ^^
Sinon quitte la partie en cours et recommence.
Voilà, pour ma part je ne vois pas quoi te dire de plus
Ça m'arrive de temps en temps. Faut dire, avec les grandes vacances les serveurs devaient être pleins.
Attends la semaine prochaine, avec la rentrée tu devrais voir une différence ^^
Sinon quitte la partie en cours et recommence.
Voilà, pour ma part je ne vois pas quoi te dire de plus
-
John Serial
Gamer Pro
Je vais voir comme tu la dit vu que les vacances sont terminer , en tout cas meme en quittant une partie, rien n'y faisais, le lendemain même souci. Je te dit pas quand tu est entrain de buté un mec et que tu a ce souci :-(
-
Greg59750
Gamer Argent