Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 58 sur 65 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Greg59750 Wrote:Salut à tous ,
Voila je rencontre un souci avec COD 6 , lorsque je joue en ligne, j'ai pas mal de saccade, les joueurs qui se deplace par accou certaines personnes aurai ce même souci ?
Merci d'avance
J'ai le même soucis que toi, principalement en guerre de territoire. Je n'ai presque aucune barre de connexion dans ces parties.

-
Shady_1_1_1
Oh si, je connais bien ^^
Ton joueur commence à faire le moonwalk, tu te retrouves toujours au point où le jeu plante, tu tires une balle et ton chargeur entier y passe...
Bref, je jouerais ce soir pour voir si j'ai le même problème
Ton joueur commence à faire le moonwalk, tu te retrouves toujours au point où le jeu plante, tu tires une balle et ton chargeur entier y passe...
Bref, je jouerais ce soir pour voir si j'ai le même problème

-
John Serial Gamer Pro
- Pays: France
Shady Wrote:Greg59750 Wrote:Salut à tous ,
Voila je rencontre un souci avec COD 6 , lorsque je joue en ligne, j'ai pas mal de saccade, les joueurs qui se deplace par accou certaines personnes aurai ce même souci ?
Merci d'avance
J'ai le même soucis que toi, principalement en guerre de territoire. Je n'ai presque aucune barre de connexion dans ces parties.Mais en MME par exemple, tout se passe nickel.
Justement , c'est la que je ne comprend pas, ma connexion au vu du jeu ( les petites barres verte) il m'en manque qu'une seul , donc trés bonne connexion , mais je suis entrain de me demandé si ce n'est pas mon lecteur qui fait sacadé le disque :-(
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi, ma connexion est très bonne, toutes les barres vertes sont remplies, sauf une de temps en temps, un peu comme toi.
Par contre, comme tu le signales, c'est fort possible que ce soit ton lecteur qui endommage le disque, et qui fasse donc saccader.
Par contre, comme tu le signales, c'est fort possible que ce soit ton lecteur qui endommage le disque, et qui fasse donc saccader.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:Shady Wrote:Greg59750 Wrote:Salut à tous ,
Merci d'avance
J'ai le même soucis que toi, principalement en guerre de territoire. Je n'ai presque aucune barre de connexion dans ces parties.Mais en MME par exemple, tout se passe nickel.
Justement , c'est la que je ne comprend pas, ma connexion au vu du jeu ( les petites barres verte) il m'en manque qu'une seul , donc trés bonne connexion , mais je suis entrain de me demandé si ce n'est pas mon lecteur qui fait sacadé le disque :-(
Pour ma part, à chaque fois que j'ai eu ce problème, c'était à cause de la connexion.
Lorsque le jeu commence à partir en sucette, je fais select pour voir ma connexion et rien ne s'affiche à ce moment là. Mais je n'ai jamais eu de problème avec au minimum les 3 barres (vertes).
C'est peut-être le lecteur dans ce cas

-
John Serial Gamer Pro
Bonjour, j'ai une question : pensez vous que le jeux sera plus fluide avec une meilleur connexion internet ? (Je pense que je vais prendre la fibre optique).
Merci
Gyew
Merci
Gyew
-
Gyew1367 Gamer du Dimanche
- Prénom: ggggggg
Forcément ! Plus tu disposes d'une bonne connexion Internet, mieux ton jeu passe ! Une bonne connexion est indispensabe pour ne pas lagger et avoir plus de fuidilité, et ainsi profiter du jeu, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un FPS !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
John Serial :
Bon petit test en CPL ça passe mieux lol , encore quelques petite sacade mais beaucoup moins, donc tout compte fait, mon lecteur n'a pas l'air en cause c'est déjà un bon point ^^
Bon petit test en CPL ça passe mieux lol , encore quelques petite sacade mais beaucoup moins, donc tout compte fait, mon lecteur n'a pas l'air en cause c'est déjà un bon point ^^

-
Greg59750 Gamer Argent
Salut a tous ! Allez voir ma vidéo
et dite moi ce que vous en pensez ! La qualité et super nul (n) mais bon , la partie reste bonne malgré tous ! Essayé d'allez jusqu'à la fin 
http://www.youtube.com/watch?v=h58cRbchKsM
edit : J'en et mis d'autre ! Surtout vous fiez pas au debut de la partie et de la qualité !

http://www.youtube.com/watch?v=h58cRbchKsM
edit : J'en et mis d'autre ! Surtout vous fiez pas au debut de la partie et de la qualité !
-
Kaydee91 Gamer Averti
Greg59750 Wrote:John Serial :
Je suis aussi passé au CPL il y a environ 1 an, étant donné que mon frère et moi étions connectés en même temps en wifi.
Mais le soir j'ai tendance à avoir quelques soucis légers de connexion.
Ça ne dure pas très longtemps mais c'est tout de même embêtant...
Le problème avec le wifi c'est qu'il décrit un cercle autour de la borne principal au lieu de se concentrer en un point précis comme avec l'Ethernet. Donc tu peux très bien capté et la minute d'après complètement l'inverse ^^
-
John Serial Gamer Pro
Bonjour,
Est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au mode on line? En effet depuis dimanche matin, je n'arrive pas à me connecter je reste sur le message en attente du serveur de matchmaking.
Pour info, je suis bien connecté au PSN, j'accède bien à Internet depuios la ps3 et mon PC.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au mode on line? En effet depuis dimanche matin, je n'arrive pas à me connecter je reste sur le message en attente du serveur de matchmaking.
Pour info, je suis bien connecté au PSN, j'accède bien à Internet depuios la ps3 et mon PC.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
-
fred934 Gamer Débutant
frederic934 Wrote:Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Oui sa viens sans doutes de ta connexion, hier soir j'ai jouer avec des potes en ligne, redémarre ta Box.
-
lunatic69 Gamer Bronze