Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 18:51

killersanglan ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar Narumi_1 » 18 Jan 2011, 18:58

Ajouté , moi c'est Monkey_Joker
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 28 Oct 2011, 18:43
Prénom: Narumi
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 20:26

Mince je ne t'es pas accepter je ne savais pas que tu étais du forum :(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar Narumi_1 » 18 Jan 2011, 20:31

killersanglan Wrote:Mince je ne t'es pas accepter je ne savais pas que tu étais du forum :(

ben tu peux m'ajouter alors maintenant ?
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 28 Oct 2011, 18:43
Prénom: Narumi
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 20:32

infinity ward Wrote:Il n'y a pas que chez Sony que le hack fait entrer en ébullition.

Rob Bowling d'Infinity Ward nous apprend que dorénavant le studio ne comptera plus seulement sur les sécurités des consoles (en l'occurence de Sony), en constatant les dégats du hack PS3 sur les statistiques de Modern Warfare 2.

Plusieurs joueurs du FPS ont constaté que leur statistiques avaient été hackées et dans certains cas, complètement effacées.

Un utilisateur a décrit la situation sur le forum d'IW comme "horrible, juste horrible".

"Nos jeux s'appuient sur la sécurité de la plateforme sur laquelle ils sont joués, ce qui veut dire qu'une mise à jour du jeu ne pourra pas résoudre le problème tant que le hack sur PS3 ne sera pas éradiqué", nous dit Bowling.

"Malheureusement, les jeux Call of Duty ont été la cible des hackers du fait de leur popularité. Ceci-dit, le nombre de joueurs honnêtes est bien supérieur à toutes ces brebis galeuses."

"Si vous êtes concernés par le fait de jouer avec ces tricheurs, je vous encourage à jouer exclusivement avec vos amis en matchs privés (sur MW2 et COD4) pour éviter le plus possible ces joueurs en attendant que le problème soit résolu par Sony."

"Laissez-moi vous dire que nous sommes très dépendants de Sony vis à vis de ce problème de sécurité. Nous recherchons TOUTES les solutions possibles pour aider les joueurs affectés."

Il conclut : "Cela s'applique seulement aux anciens jeux comme Modern Warfare 2 ou Call of Duty 4. Dans le futur, nous prévoyons de modifier notre approche et de ne pas nous reposer seulement sur les sécurités de la plateforme pour limiter la casse dans nos jeux, comme Treyarch l'a fait sur Call of Duty: Black Ops."

Si les éditeurs et développeurs commencent à s'y mettre, il est sur que Sony va devoir rapidement trouver une solution...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar Prfabio » 19 Jan 2011, 17:17

Pfiou...Ca me déprime ça! lol
En fait il faut que Sony trouve d'abord une solution au hack pour que MW2 soit clean alors ?
Et bah on va avoir du mal à s'en sortir!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar jumpman » 21 Jan 2011, 12:26

jumpman

Néophyte


Messages: 1
Pays: France

 Cheat modern warfare 2 involontaire
Bonjour, j ai une PS3 avec la dernière maj et le jeu original. En voulant tester le live pour la première fois, je me suis retrouvé niveau 70 avec toutes les armes. Comment est ce possible car ma console n est pas cracké?
jumpman Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2012, 21:39
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar greg93 » 21 Jan 2011, 17:22

laub78 Wrote:Lol tout les gens qu'on le meme probleme....je peu vous ajouter ami kiss-it75 et K-limes ?
Moi je suis tombé sur un serveur ou le mec avait ac-130 en illimité et pas de temps de recharge des obus...et aussi un serveur ou sa m'a éffacé mes accessoires avec les armes,mes défis,mes camouflages...Hacker de merde qui laisse en plus un "YOU GOT -mot censuré- OWNED" qui défile en bas...


Tien moi sa m'ai arrivé plein de fois :x , le pire je crois c'était une ******* de cheateur sur la partie , il ma tous éffacé , rageant sachant le nombre d'heure que j'ai joué et compagnie tous à était reset :x , c'est globalement trés trés rageant vu que infinity ne peuve rien faire du tous :X infligeant
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar hugo bosssz » 21 Jan 2011, 21:35

laub78 Wrote:ok merci je vous ajoute mercredi k-limes et kiss-it75



Bonjour,

Tu peux m'ajouter aussi, hugobossz est mon pseudo.
O0
hugo bosssz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Jan 2011, 21:18
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux