Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [jeux] Modern Warfare 2
Il faudrait que tu testes toi même de jouer à COD4, car si en effet tu n'y as jamais joué, soit on aime ou on aime pas (la plupart adore) !
Pour te donner une idée, il y a le topic COD4 dans "jeu", je te laisse regarder le nombre de pages!
Pour te donner une idée, il y a le topic COD4 dans "jeu", je te laisse regarder le nombre de pages!

-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
ingo d'un autre site du jeu
Modern Warfare : Les lunettes en Europe
Contrairement à ce qu'Activsion annonçait aujourd'hui, les lunettes à vision nocturne seront bien présentes dans l'édition prestige de Modern Warfare 2 en Europe. C'est Infinity Ward, le studio qui développe le titre qui confirme l'information, la France sera également servi à un prix encore inconnu.
Mais étant donné que la version US doit être proposée à 150$... Dans tous les cas, c'est une nouvelle rassurante pour les fans, amateurs de ''gros objets collectors ''comme celui-ci. Modern Warfare 2 est annoncé pour le 15 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
donc si j'ai bien compris c juste un objet de collection et rien de +
Modern Warfare : Les lunettes en Europe
Contrairement à ce qu'Activsion annonçait aujourd'hui, les lunettes à vision nocturne seront bien présentes dans l'édition prestige de Modern Warfare 2 en Europe. C'est Infinity Ward, le studio qui développe le titre qui confirme l'information, la France sera également servi à un prix encore inconnu.
Mais étant donné que la version US doit être proposée à 150$... Dans tous les cas, c'est une nouvelle rassurante pour les fans, amateurs de ''gros objets collectors ''comme celui-ci. Modern Warfare 2 est annoncé pour le 15 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
donc si j'ai bien compris c juste un objet de collection et rien de +
-
narusu_1 Gamer Maitre
Le pack collector est déja disponible en pré commande sur Amamzon.fr
http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-W ... KNKNBVHTGS
http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-W ... KNKNBVHTGS
-
Durden Gamer du Dimanche
j'arrive pas à croire que le jeu est même pas en HD ...
nul !
nul !

-
kiss_man Gamer Bronze
Pour moi c'est pas la HD qui compte mais le contenue du jeux la HD n'est qu'un détail même si c mieux en HD 

-
shun972 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
shun972 Wrote:Pour moi c'est pas la HD qui compte mais le contenue du jeux la HD n'est qu'un détail même si c mieux en HD
ouais mais pour un jeux telement attendu, ne même pas le voir tourner en HD ready, même si on en est proche, mais pas assé pour le rendre officiellement HD,
je trouve sa lamentable..
-
kiss_man Gamer Bronze
c'est pas le plus important tant qu'il est beau et que le gameplay est bon !
-
PiOvRa Gamer Pro
xXPiOvRaXx Wrote:c'est pas le plus important tant qu'il est beau et que le gameplay est bon !
+1 pour le gameplay (et aussi pour le online)

-
ambrose Gamer Pro
voila en farfouillant sur les site de jeux je suis tombé la dessus
[urlhttp://www.game.fr/acatalog/MODERN_WARFARE_2_COLLECTOR_PREMIUM_PLAYSTATION_3.html]ici[/url]
la jolie version collector de call of duty modern warfare 2 avec les lunette de vision nocturne et apparament disponible chez games
moi qui pensé quelle serait jamais disponible dans notre beau pays bah je me suis trompé...
[urlhttp://www.game.fr/acatalog/MODERN_WARFARE_2_COLLECTOR_PREMIUM_PLAYSTATION_3.html]ici[/url]
la jolie version collector de call of duty modern warfare 2 avec les lunette de vision nocturne et apparament disponible chez games
moi qui pensé quelle serait jamais disponible dans notre beau pays bah je me suis trompé...
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
kiss_man Wrote:shun972 Wrote:Pour moi c'est pas la HD qui compte mais le contenue du jeux la HD n'est qu'un détail même si c mieux en HD
ouais mais pour un jeux telement attendu, ne même pas le voir tourner en HD ready, même si on en est proche, mais pas assé pour le rendre officiellement HD,
je trouve sa lamentable..
le 4 n'etait pas HD non plus, ni meme le 5 je crois, ce sont tjrs des reso batardes pour conserver les 60 fps.... ah optimisation multiplateforme quand tu nous tiens.... (pas..)
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Salut
J'ai ete sur le site officiel de call of duty modern warfare 2 et un petit detail a attiré mon attention :
regarder sur l'image agrandi du hardened edition (image de gauche a l'acceuille du site) : sur le petit livret on peut distinguer une moto devant une explosion
Peut etre qu'il y aurais une couse poursuite en moto comme pour les motos neige?
Vous en pensez quoi?
J'ai ete sur le site officiel de call of duty modern warfare 2 et un petit detail a attiré mon attention :
regarder sur l'image agrandi du hardened edition (image de gauche a l'acceuille du site) : sur le petit livret on peut distinguer une moto devant une explosion
Peut etre qu'il y aurais une couse poursuite en moto comme pour les motos neige?
Vous en pensez quoi?
-
sawashier Gamer Débutant
si non pour les lunettes nocturne il est vrais c'est juste un objet de collection ?
-
narusu_1 Gamer Maitre