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[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar TyLeur » 21 Oct 2009, 18:02

A ton avis?
Si s'apelle edition collector?

j'ai trop hate plus que 20 jours avant sa sortie :D
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar chemicalmat » 22 Oct 2009, 19:50

Hi tout le monde, voici une petite rétrospective de ce que l'on sait sur le multi, le Special Ops et la technique du jeu ;)

Multijoueur

* Les bonus de combat (killstreak) que l'on obtient après une série de tuer sans mourir sont désormais personnalisables.
* On les obtient au bout de 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 11 tués d'affilés, on peut en sélectionner maximum 3 pour un même match.
* Il est désormais possible de détruire les drones de reconnaissance ennemi.
* Il existe 15 bonus d'attaque personnalisables.
* L'AC-130 n'est pas le plus puissant des bonus.
* Il existe des bonus de mort fonctionnant comme les bonus de combat mais dans le sens inverse pour aider les novices.

* Il y a 70 grades.
* Il y aura un mode Prestige sur consoles et sur PC.
* La fonctionnalité "Callsign" permet de personnaliser son compte en ligne avec la création d'une carte de visite incluant : un titre et un fond, un insigne, un pseudonyme de jeu et le rang.
* Les titres/fonds sont à débloquer, il y en a 594.
* Les insignes sont aussi à débloquer, il y en a 294.
* L'interface de jeu sera personnalisable.

* Il n'y aura pas de chiens en multijoueur.
* Le nombre d'armes disponibles est plus élevé que dans Call of Duty 4.
* Il n'y aura aucun civil sur les maps.
* Les maps sont plus vastes et variées que dans Call of Duty 4.
* Les conditions climatiques influenceront la visibilité sur certaines maps.
* Certaines maps se dérouleront sur le sol américain, pour la première fois dans un Call of Duty.
* Les fusils de précision et les fusils à pompe peuvent maintenant être équipés de silencieux.
* Les pistolets mitrailleurs, les fusils à pompe et le lance-roquettes rejoignent les armes de poings et sont désormais des armes secondaires.
* Lorsque le bouclier anti-émeute remplace l'arme primaire, il offre une importante protection de face permettant de progresser plus facilement dans les lignes ennemies. S'il remplace l'arme secondaire par contre, il est hissé sur le dos et offre une protection tout aussi efficace à l'arrière, en revanche le joueur sera plus lent.

Nouveaux atouts/perk (incomplet) :
Chaque atout est désormais améliorable et possède son propre défi. Lorsqu'on termine le défi d'un atout, on obtient une version plus puissante de celui-ci. Les nouveaux atouts et les anciens (venant de Call of Duty 4) ont été réorganisés dans les différentes catégories.

* Bling : permet d'utiliser deux attachements sur une seule et même arme.
* Scavenger : permet de récupérer automatiquement toutes les munitions d'un cadavre ennemi, même les grenades.
* Commando : donne une portée plus longue lors des attaques de mêlée avec le couteau.
* Hardline : permet d'obtenir un bonus de combat (killstreak) avec un kill de moins que le nécessaire.
* Marathon : Sprint illimité.
* Lightweight : Déplacement plus rapides.

Bonus d'attaque (killstreak) (incomplet) :

* 3 tués d'affilée : drone de reconnaissance, UAV. Dévoile les unités ennemis sur la carte.
* 4 tués d'affilée : - anti-UAV, désactive le drone de reconnaissance ennemi. / largage aérien contenant plusieurs récompenses, des munitions mais aussi un bonus d'attaque avancé totalement aléatoire. Tous les joueurs de la partie peuvent en profiter, même les ennemis qui peuvent le voir sur leur radar. Ne fonctionne bien entendu qu'une seule fois par largage.
* 5 tués d'affilée : missile Predator. Missile d'attaque avec possibilité de diriger sa descente via une camera embarquée. / tourelle mitrailleuse automatique fonctionnant comme une sentinelle.
* 6 tués d'affilée : - raid aérien classique.
* 7 tués d'affilée : - hélicoptère d'attaque.
* 9 tués d'affilée : - hélicoptère d'attaque lourdement armé.
* 11 tués d'affilée : - AC 130, avion de soutien très puissant. Peut être détruit à l'aide de deux roquettes.
* ...

Bonus de mort (incomplet) :
Au bout de 3 ou 4 morts d'affilée :

* Copycat : permet de récupérer toute la classe de son tueur, c'est à dire ses armes, ses atouts, son équipement, etc. jusqu'à une prochaine mort.
* Painkiller : donne aux joueurs mort 10 secondes de santé supplémentaire après un respawn.
* Martyrdom : le joueur abbatu lache une grenade.

Modes de jeu (incomplet) :
Il y aura de nouveaux modes de jeu en multijoueur. On compte déjà :

* Match à mort.
* Match à mort en équipe.
* Capture de drapeau.
* Recherche et destruction.
* Sabotage.
* Flag Runner

Nouveaux équipements (incomplet) :

* Grenade Semtex, peut être collée sur n'importe quoi, même des ennemis.
* Couteau à lancer, remplace la grenade frag dans l'inventaire, tue en un coup.
* Bouclier anti-souffle, offre une meilleure protection lors des explosions.
* Tactical insertion, permet de choisir son point de respawn sur la carte.

Accessoires (incomplet) :

* Akimbo, permet de porter deux armes de poing en même temps.
* Système de visée thermique.

Mode Special Ops

* Mode coopératif accessible à tout moment via le menu du jeu.
* Jouable jusqu'à 2 joueurs maximum en ligne, en réseau local ou en écran scindé.
* Les nivaux visités sont issus de la campagne solo.
* Il existe 23 niveaux.
* Les niveaux sont repartis dans différentes sections suivant leur difficulté.
* Il y a 5 sections différentes à la difficulté croissante : Alpha, Bêta, Charlie, Delta et Echo.
* Chaque section se débloque avec des étoiles.
* Trois modes de difficultés : 2nd classe, commando et vétéran.
* Chaque mode de difficulté rapporte respectivement : 1, 2 et 3 étoiles.
* La difficulté modifie la précision des ennemis, le dommage causé par les balles et l'objectif pour gagner la partie.
* Présence de chiens.
* Lorsqu'un des joueurs meurt, il passe en mode baroud d'honneur, il peut se déplacer en rampant et peut être réanimé par son coéquipier. Dans un temps limité.
* Si les deux joueurs meurt, la partie est terminée.

Missions du mode Special Ops (incomplet) :

* Assault : Atteindre l'objectif sans toucher un seul civil.
* Stealth : Atteindre l'objectif sans se faire repérer par l'ennemi.
* Wave Defense : Survivre à 5 vagues d'assaut ennemis de plus en plus puissantes.
* Elimination : Eliminer un nombre précis d'ennemi.
* Snowmobile Time Trials : Course de vitesse en motoneige contre des adversaires.
* Snowmobile Combat : Combat en motoneige, éliminer les autres coureurs.
* AC-130 : Un des joueurs prend le contrôle de l'AC-130 tandis que son coéquipier au sol lui indique les cibles à détruire.

Technique

Le moteur graphique de Call of Duty 4 a bénéficié de quelques retouches et de l'ajout d'une nouvelle technologie de représentation des textures.

* Le jeu tournera à 60 images par seconde sur consoles.
* Un mode LAN (réseau local) est bien présent.
* Système de mises a jour automatiques en ligne.
* Lorsque l'hôte d'une partie multijoueur quitte la partie avant la fin, le jeu recherche un nouvel hôte parmi les joueurs restants, permettant ainsi de continuer la partie. Ce changement d'hôte se fait en toute transparence pour les joueurs.
* Le joueur est beaucoup plus dépendant de l'arme qu'il porte, notamment dans sa façon de sprinter.
* La version PC est similaire aux versions consoles en terme de contenu.
* A l'image du sang qui apparait habituellement lorsque le joueur est touché, des éléments de l'environnement sont désormais projetés sur l'écran : neige, poussière, eau, etc.
* La physique a été améliorée (les grenades roulent sur le sol après un ricochet, les balles ont des trajectoires plus réalistes, etc.)
* Utilisation de la technologie "texture streaming" rendant le jeu moins gourmand en ressources et plus détaillé avec une distance d'affichage plus importante et des niveaux plus grands.
* Le jeu ne sera pas multilingue. La version française du jeu ne contiendra que les voix et les textes en français par exemple.

Bon, il manque quelques infos mais ca fait déjà pas mal !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2009, 22:25, édité 2 fois.
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar Rain » 22 Oct 2009, 20:19

Yeaaaah excelleeeeeent !!!! :) Je ne les citerais pas tellement elles sont nombreuses, mais il y a énormément de nouveautés que j'adore ! J'ai vraiment hate la, merci pour les infos :) :) :)
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar chemicalmat » 22 Oct 2009, 21:45

Rain Wrote:Yeaaaah excelleeeeeent !!!! :) Je ne les citerais pas tellement elles sont nombreuses, mais il y a énormément de nouveautés que j'adore ! J'ai vraiment hate la, merci pour les infos :) :) :)


Et encore, y a pas tout ;)
Je rajoute quelques trucs de temps en temps quand ça me revient à l'esprit.
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar AirborneCody » 27 Oct 2009, 16:24

SUSPRISE ATTENTION SPOILER! mission de l'aéroport!!

http://www.metacafe.com/watch/3626160/modern_wafare_2/
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar ryane69200 » 27 Oct 2009, 17:05

Je préfère pas regarder :-X
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar Niluge86 » 28 Oct 2009, 16:02

AirborneCody Wrote:SUSPRISE ATTENTION SPOILER! mission de l'aéroport!!

http://www.metacafe.com/watch/3626160/modern_wafare_2/


Mince le lien ne fonctionne pas
dommage :'(


En tout cas je suis vraiment impatiant d'y jouer |:D
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar narko_1 » 28 Oct 2009, 22:55

Violente la vidéo!! C'est une boucherie!!
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar Niluge86 » 29 Oct 2009, 15:39

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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar Manimal » 30 Oct 2009, 18:33

j'ai trops hate !!!!
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar nounours13_1 » 30 Oct 2009, 21:03

Salut tous le monde. Quelqu'un sait si la version canadienne contiendra le français?
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Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar mehdigames » 30 Oct 2009, 23:11

Merci chemicalmat pour toute ces infos. Mais chemicalmat d'ou tient tu ces infos. Si tu peut pas poster l'adresse du site (car concurrence ect ...) Envoie le moi par MP.
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