Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 3

Message non lupar TheBlackWolf » 12 Nov 2010, 18:36

killersanglan Wrote:Bah c'est ce qu'il y avais dans la news mais un mw non iw ???

Bha il ont dit sa donc met sa tu changera si sa change ^^
Apres je sait pas car sur jvn il est dit ( il y a 5 jour ) :
"Le prochain Call of Duty sauce 2011 est donc fortement suspecté d'être un Modern Warfare 3 en développement chez Infinity Ward, un studio dont le rôle n'a jamais été remis en question malgré la fuite de ses cerveaux (au moins 35 personnes) partis fonder Respawn Entertainment avec EA."
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [JEU] Modern Warfare 3

Message non lupar zouu_zouu » 12 Nov 2010, 18:39

tdp-furtif Wrote:En plus ils vont devoir faire fort parce qu'il y a Black Ops à dépasser et ça ça va pas être simple. :D

Ils feront mieux, pas de soucis à se faire là dessus. Il n'y a qu'à voir la puissance marketing déployée par Activision.
Les gens ont plus acheté black ops pour le nom que pour son contenu.

Pour les dév' vous êtes sûrs de vous? Un MW sans Infinity me paraît louche.
Sur quel projet bosse IW?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 12 Nov 2010, 18:49

tdp-furtif Wrote:En plus ils vont devoir faire fort parce qu'il y a Black Ops à dépasser et ça ça va pas être simple. :D

Ouais bah question de gout, car pour moi le solo de blacks ops est moins bien que celui des 2 mw et le multi est moins bien aussi.

De toute façon treyarch ne fait que copié encore et toujours le travail des autres et ils n'arrivent même pas à l'améliorer de façon conséquente alors qu'ils n'ont même pas à créé le moteur du jeu.

Activision à fait de la merde avec cette license. Sortir un jeu tous les ans avec 2 studio différent et en plus il vire les 2 personnes à l'origine de cette série.

On est bien loin des début de COD ou la passion ranspirait de partout, maintenant on sent le buisness et les coup bah sur chaque polygone

ça fait des mois que les magasines et les sites ventent les méritent de black ops alors qu'au final il est très convenue, un coup de pression d'activision ne m'étonnerait pas plus que ça. En même temps stratégiquement parlant rendre treyarch plus beau qu'is ne le sont est tout à leur avantage vu qu'ils ont tué IW.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 12 Nov 2010, 18:53

GregM Wrote:De toute façon treyarch ne fait que copié encore et toujours le travail des autres et ils n'arrivent même pas à l'améliorer de façon conséquente alors qu'ils n'ont même pas à créé le moteur du jeu.

Activision à fait de la merde avec cette license. Sortir un jeu tous les ans avec 2 studio différent et en plus il vire les 2 personnes à l'origine de cette série.

Pour ce qui de Treyarch, ils n'ont pas vraiment eu le choix. Les dév' d'infinity leur ont porter main forte et "devaient" suivre leurs directives.
Pour ce qui est d'activision, je dirais que la politique vise à scinder la licence en 2 (en faire une sorte de sous licence si on veut). Ainsi une année sur 2, on a une vraie suite.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 12 Nov 2010, 19:06

Mouais vu tout ce qui c'est passé cette année pour moi c'est bien plus pervers que ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 12 Nov 2010, 20:28

pareil modern warfare 2 est mieux que black ops
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Nov 2010, 13:43

killersanglan Wrote:pareil modern warfare 2 est mieux que black ops

Non Black Ops est mieux que Modern Warfare 2 8)

Chacun ses goûts aprés , mais personnellement Modern Warfare 2 était une grande déception surtout aprés le magnifique Call of Duty 4 et World at War :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 16 Nov 2010, 10:50

C'est sans doute aussi parce que c'était mon premier fps :) par contre WAW rien que niveau graphisme je peut pas :-X
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 16 Nov 2010, 11:41

pour tout ceux qui sont pas au courant il a été annuler pour l'instant donc vous faite pas de fausse joie
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 16 Nov 2010, 16:34

Et moi qui pensais depuis le temps que la justice avais donner raison à Respawn Entertainment (anciennement Infinity Ward) pour récupérer la licence Modern Warfare lui appartenant, face au gros bonnet qu'est Activision ...
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 25 Nov 2010, 23:35

Bon je délaisse les déboires entre acti et IW pour parler de ce qu'il pourrait y avoir dans MW3.

Je viens à l'instant de refinir le jeu pour la troisième fois, histoire de voir comment ça se termine.

Donc je pense qu'ici vous avez tous fini MW2, je me passerais donc des spoilers (dans le cas contraire, j'en rajouterais) :

Sheperd est mort avec son couteau dans l'oeil. Après, on vois Nikolaï (de MW1) venir nous chercher avec son hélico. Et juste avant la fuite en zodiac, on voit en guise de temps de chargement un satellite avec des données sur Price, qui passent de soldat à traite, accusé d'actes envers le gouvernement etc... Donc à mon avis, MW3 se passera avec les trois de fin, cherchant à rétablir l'honneur de Price et Soap contre un mec qui n'aime ni les Etats-Unis, ni Soap et Price.
Qui a dit Makarov ? Bah oui, le saligaud est toujours en cavale ! Donc je pense que les américains, après avoir défendu Washington, vont partir en Russie à la recherche de Makarov, ou alors ils vont aller en Afghanistan puisque c'est là qu'il est censé se cacher...

Vous en pensez quoi ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar ZeBeAr » 30 Nov 2010, 13:36

... OU peut être qu'il faudra une nouvelle guerre pour sortir le modern warfare 3 :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux