Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar k-sama » 09 Nov 2011, 22:52

C'est bon c'est résolus ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar stra-bime » 09 Nov 2011, 23:55

(1)( Je tiens à préciser qu'il s'agit ici ,
uniquement d'un avis personnel après déja quelques heures passées sur le jeu )

(2)( Mon "compte rendu" si je puis appeler cela ainsi reste bref et ne rentre pas dans les détails car cela prendrais trop de temps )

(3)( j'essaye dan ma "critique" d'être objectif et j'accepte volontiers d'en débattre avec qui le voudra ;) )

Bonsoir à tous ,

Je tiens à passer un coup de gueule ce soir car honnêtement je ne trouve pas de terme suffisant pour exprimer mon mécontentement , à l'égard de cet opus de la série modern warfare .
Tout d'abord je suis possesseur des deux première éditions , j'ai donc vu cette série évoluer , or aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que activision c'est vraiment moqué de nous ! Ayant bêtement écouté les annonces du 'Meilleur FPS de l'année" j'ai été acquérir celui ci la fnac samedi dernier pensant faire une affaire et pourtant même a 55euros j'ai encore l'impression d'avoir gâché de l'argent ! Je vais donc vous exprimer les raisons de cette mauvaise humeur :

----------------------------------------------------------------------

Premièrement le mode campagne :

Tout d'abord une campagne dont la durée est lamentable ! A peine 4 heures ! Oui on en prend plein la vue , mais 4 heures ! Autant dans le 1 et 2 entre 7h30 et 8h30 cela , même si court était déja honorable , ici même pas le temps d'y prendre gout que c'est déja fini . Alors certes il est possible de refaire celle ci dans des difficultés différentes cependant les missions restent les mêmes !
Mise à part cela , le scenario est bien rodé , même si celui-ci parait bâclé en comparaison au précédents .

Le mode opérations Spéciales :

Les opérations spéciales : Je ne me suis pas atardé sur ces opérations , même si j'en ai terminé quelques une pour me donner un avis , donc la même chose que ce qui avait été introduit dans modern warfare 2 , rien de plus à dire .

Le mode survie : Alors la , comment dire ! reprise de la seule bonne chose apporté par black ops , pour en faire quelque chose de dénaturé et monotone ... toujours les même vagues , ainsi de suite ....
Mais super , on peut même définir la monotonie à deux , certes cela devient un peu plus marrant mais pas l'extase , de plus l'impossibilité de dépasser les deux joueurs bloque vraiment le côté marrant de ce genre de mode ...

Comme vous l'aurez compris jusque la , modern warfare 3 ne me convainc pas , cependant ayant été accroc au mode online du premier et second opus je mise alors tout sur le mode online et c'est la que le bas blesse . En effet c'est la grosse déception du prétendu "FPS de l'année" :'(

Le mode online :

Alors premièrement et le plus important dans ce genre de jeux , LA CONNEXION . Directement problème , j'ai penser tout d'abord que c'était moi , cependant j'ai essayer avec d'autre jeux et les précédents opus de MW et aucun soucis . Dans MW3 , la connexion au serveur est plus que laborieuse , entre les migrations impossible , les échec de connexion serveur , les attentes interminables ou encore être seule sur un serveur , votre patience en prends un coup .
( J’espère pour activision qu'il ne s'agit que de problème de lancement car cela pourrait devenir dramatique pour eux ... )

Deuxièmement , les menus . Et alors là mais je suis horrifié , avoir mixé les menus black ops et MW2 d'une manière si mal intégré et illisible était difficilement possible . Obliger de chercher pendant 50 ans le détails qui nous intéresses devient chiant , bref une vrai galère ...

et pour finir le jeux en ligne une fois que vous avez enfin réussi à vous connecter à un serveur .
Le gameplay se rapproche d'un black ops , et des maps sans queue ni tête ... voila on perd tout le charme d'un mw2 alors que tous nos éspoirs étaient sur cette évolution du mw2 .

Donc , si vous avez pris le temps de me lire je vous remercie tout d'abord et je vous laisse réagir savoir si vous pensez comme moi ou non .

Et pour finir je me pose quelques questions , pourquoi avoir sortie cet opus tout d'abord et pas un simple dlc ? pourquoi avoir autant dénaturé une si bonne base qui était mw2 ? Des MAJ majeurs sont elles au programme ? et beaucoup d'autres questions en suspend ...

Cependant je ne peux drésser que des points négatifs car , malgré une déception plus que palpable , ce jeux aurait tout pour faire un massacre , mais c'est cette impression de travail bâclé qui prend le dessus sur le reste du jeu . Globalement TOUTES les petites évolutions présente dans ce jeu sont intéressantes sur le papier, cependant je le répète encore une fois je sais mais l'impression de travail mal fait ou non développé prime sur les possibles bon points de ce nouvel opus.

Je ne vous surprendraient certainement pas en vous disant que j'attends un patch très rapidement pour ce jeux ou il risque d'être relégué rapidement au placard pour son ancêtre et fidèle MW2 :)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avoir subis mes fautes d'orthographes ;D
stra-bime Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Message non lupar ploplo42 » 10 Nov 2011, 01:28

50% ok avec toi
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jetrider » 10 Nov 2011, 11:12

FOUINY BABE 77 Wrote:nan je pense que sa vient d'eux les lags parceque hier j'ai fait un e partie mode survie et je laggais a fond alor que pourtant j'ai une bonne connexion c'est pas comme si j'avai que le 512 :D

J'ai encore retesté hier, si je suis l’hôte ça laggue, je ressorts et je retourne dans la même partie et plus de lag.

Par contre ceux qui sont dans la partie que j'héberge ne lagguent pas.

En plus avec ma chance comme j'ai une bonne connexion des qu'il y a un changement d’hôte ben c'est pour ma gueule
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 10 Nov 2011, 11:35

ah ouai c'est bizarre
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ploplo42 » 10 Nov 2011, 17:01

jetrider Wrote:
FOUINY BABE 77 Wrote:nan je pense que sa vient d'eux les lags parceque hier j'ai fait un e partie mode survie et je laggais a fond alor que pourtant j'ai une bonne connexion c'est pas comme si j'avai que le 512 :D

J'ai encore retesté hier, si je suis l’hôte ça laggue, je ressorts et je retourne dans la même partie et plus de lag.

Par contre ceux qui sont dans la partie que j'héberge ne lagguent pas.

En plus avec ma chance comme j'ai une bonne connexion des qu'il y a un changement d’hôte ben c'est pour ma gueule

le même souci que toi
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar k-sama » 10 Nov 2011, 19:38

Pareil quand je l’hôte je lag bizarre :/
Ancien

Message non lupar kaf » 11 Nov 2011, 00:07

Salut tout le monde, voila j'aimerai bien savoir comment est le multi ?
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 11 Nov 2011, 17:40

Je cherche des joueurs qui joue pour le fun ( avce micro de préfférence) dans le multi de mw3 ou éventuellement en OS. Je joue principalement en MME, Démolition, et un peu de recherche et destruction ainsi que du QG.
Si sa vous interresse, mon ID est dans ma signature.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Questions à propos de Modern Warfare 3

Message non lupar quentin342 » 11 Nov 2011, 23:12

Bonjour à tous ! :)

J'ai commandé sur Internet le tout nouveau CoD et il me tarde de le recevoir
J'ai quelques questions (futiles) concernant le mode multijoueur :

Vous savez combien il y a de prestige et de niveau ?
Débloque t'on des titre et emblèmes comme dans MW2 ou alors tout est déjà acquis comme dans Black Ops ?

Merci :)
quentin342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar SN@ke » 12 Nov 2011, 00:36

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue du jeu en Anglais
PS : j'ai déjà essayé de mettre ma PS3 en anglais, ca change rien =/
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar k-sama » 12 Nov 2011, 02:35

Non ,il me semble que ce n'est pas possible ;)

85% des trophées, je vise le platine :)
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux