Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Oct 2011, 18:08

k-sama Wrote:|:(
|:(

*bonne chance cherche pas les troll c'est dur a résonné

perso je squoiterrai le jeux a mon frere histoire de faire le paltine vu que j'aime bien les campagne mais dommage le multi est rempli de keke sa me soule

mais la je suis sur le multi de WaW c'est marrant :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar VeNuM63 » 29 Oct 2011, 19:12

TJ619_hunter Wrote:*bonne chance cherche pas les troll c'est dur a résonné

Tu c'est ce qu'il te dise les troll ? ? ? ;) la suite en MP si ta un probleme. :)

Sinon pour revenir au topic aprés la remise en place sévére faite par Smael, j'espere que les maps du multi seront diversifier..
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bradok » 29 Oct 2011, 20:32

Faut tu pête un coup,toi.;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Bradok » 29 Oct 2011, 20:33

Bradok Wrote:

Faut tu pête un coup,toi ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Oct 2011, 21:06

VeNuM63 Wrote:
TJ619_hunter Wrote:*bonne chance cherche pas les troll c'est dur a résonné

Tu c'est ce qu'il te dise les troll ? ? ?

non et honnetement je m'en fou completement

les merdeux qui se prenne pour des ouf car il joue a Cod limite sa me faios plus pitié que autre chose mais bon il faut de tous pour faire un monde

mais bon tu est l'exemple typique des boulet qui rendent les COD nul en ligne

arriver dans un partie et se faire insulter par tous les kikoo du lobby c'est limite poitoyable
au pire vous vous achetez une vie et vous revenez après ;)

sur ceux fin du HS le topic n'est aps la pour sa
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Isma90 » 29 Oct 2011, 21:32

TJ619_hunter Wrote:non et honnetement je m'en fou completement

Tu t'en fou? Alors pourquoi tu te sens obligé de répondre à chaque fois, couillion.

TJ619_hunter Wrote:les merdeux qui se prenne pour des ouf car il joue a Cod limite sa me faios plus pitié que autre chose mais bon il faut de tous pour faire un monde

De tout pour faire un monde? les gens inutiles dans ton genre sont inclus dans le pack? On se prends pour des OUF en jouant à COD? Mais vive ta vie mec.
On s'amuse entre nous, on t'a rien demandé. Regarde mes messages, la dernière fois que j'ai posté : JUIN 2011. Tu sers à rien mec.

TJ619_hunter Wrote:mais bon tu est l'exemple typique des boulet qui rendent les COD nul en ligne

T'as déjà joué avec nous? On se connait? Facile de deviné que t'es encore en phase pré-pubert. COD nul en ligne, ou toi qui est trop nul pour anticipé ce que font les autres? Vaudrait mieux retournée joué à pokémon mec ;)

TJ619_hunter Wrote:arriver dans un partie et se faire insulter par tous les kikoo du lobby c'est limite poitoyable

Alors, Apprend à écrire. Tu m'fais penser aux mecs sur JV.COM. Encore une fois, t'a déjà joué avec nous? ... Maintenant j'avoue, tu te ramènes dans une de nos parties, je serai le premier à te clasher (Et ooooh que je suis bon pour ça :))
Tu parles d’acheter une vie? LOL... On joue à la limite juste le week-end. Il se paye des jeux l'autre? Nous on s'occupe de chose plus importantes. Pendant que vous autres acheter 3 jeux, Julien achète 3 voitures. Enfoiré d'pauvre couillion.

TJ619_hunter Wrote:sur ceux fin du HS le topic n'est aps la pour sa

Pour terminer, Voila une de tes jolies phrases sortie tout droit du cul d'un éléphant. Topic pas la pour ça?? relance pas chaque post alors mec ;) Tu chauffes, on attaque.

A bon entendeur, à la place d'un jeu, fais un tour en maison-close ;)
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 30 Oct 2011, 12:12

Isma90 Wrote:
TJ619_hunter Wrote:non et honnetement je m'en fou completement

Tu t'en fou? Alors pourquoi tu te sens obligé de répondre à chaque fois, couillion.

TJ619_hunter Wrote:les merdeux qui se prenne pour des ouf car il joue a Cod limite sa me faios plus pitié que autre chose mais bon il faut de tous pour faire un monde

De tout pour faire un monde? les gens inutiles dans ton genre sont inclus dans le pack? On se prends pour des OUF en jouant à COD? Mais vive ta vie mec.
On s'amuse entre nous, on t'a rien demandé. Regarde mes messages, la dernière fois que j'ai posté : JUIN 2011. Tu sers à rien mec.

TJ619_hunter Wrote:mais bon tu est l'exemple typique des boulet qui rendent les COD nul en ligne

T'as déjà joué avec nous? On se connait? Facile de deviné que t'es encore en phase pré-pubert. COD nul en ligne, ou toi qui est trop nul pour anticipé ce que font les autres? Vaudrait mieux retournée joué à pokémon mec ;)

TJ619_hunter Wrote:arriver dans un partie et se faire insulter par tous les kikoo du lobby c'est limite poitoyable

Alors, Apprend à écrire. Tu m'fais penser aux mecs sur JV.COM. Encore une fois, t'a déjà joué avec nous? ... Maintenant j'avoue, tu te ramènes dans une de nos parties, je serai le premier à te clasher (Et ooooh que je suis bon pour ça :))
Tu parles d’acheter une vie? LOL... On joue à la limite juste le week-end. Il se paye des jeux l'autre? Nous on s'occupe de chose plus importantes. Pendant que vous autres acheter 3 jeux, Julien achète 3 voitures. Enfoiré d'pauvre couillion.

TJ619_hunter Wrote:sur ceux fin du HS le topic n'est aps la pour sa

Pour terminer, Voila une de tes jolies phrases sortie tout droit du cul d'un éléphant. Topic pas la pour ça?? relance pas chaque post alors mec ;) Tu chauffes, on attaque.

A bon entendeur, à la place d'un jeu, fais un tour en maison-close ;)

vous savez on s'en fou de qui a la plus grosse hein... arrêtez de faire les gamins un peu ce n'est pas le lieu pour de pareil prise de tête >_> je rectifierais juste un truc

Vaudrait mieux retournée joué à pokémon mec ;)

Pokemon ça déchire >_> (version rouge sur ma grosse game boy o/)

bon moi qui ai acheter battlefield 3 je sais pas si j'arriverais a être tenter par le multi de MW3 (je prend quand même mon pied a chaque fois que je joue en ligne :P). Bref j'attends de voir ce que ça va donner avant d'acheter le solo étant pour moi la premiére raison d'achat du jeu et je pairais pas 70€ pour un solo de FPS pareil >_>
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VeNuM63 » 30 Oct 2011, 12:19

Aahahah je me léve et je suis deja mort de rire.. Merci TJ619_hunter !

Juste le mec ce tape des meufs sur internet aprés y vien baver des choses dont il n'a aucune idée.. a la la..

:D

Sur ceux la discution et close..
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soupape_1 » 30 Oct 2011, 13:10

OMG je me disais qu'il devait y avoir du bordel sur le topic de MW3, mais pas à ce point :D

Les gens, vous faites ce que vous voulez, si vous prenez l'édition Hardened ou pas, si vous prenez Battlefield 3 avec ou pas, si vous préférez l'arcade à la simu, ou si vous achetez MW3 pour vous amuser et pas vous prendre la tête sur un forum où personne n'a le même avis...

Ben on s'en fout! Faites ce que vous voulez, toutes façons personne ne va vous faire changer d'avis ici, et on est pas là pour s'engueuler, surtout pour un jeu qui n'est même pas encore sorti :D

Ce topic devrait être lock et ré-ouvert le 8 Novembre !
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar k-sama » 30 Oct 2011, 17:08

Encore ça parlerait de cod.. Mais là -__-

Svp le MP est fait pour ça on s'en fous que TJ se tape de meuf sur internet ou que pokemon sa déchire, le sujet est modern warfare 3, si vous n'êtes pas là pour parler du jeu, allez sur msn ou parler par mp mais arrêter de polluer ça fait déjà deux pages là.....
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Oct 2011, 18:49

VeNuM63 Wrote:Juste le mec ce tape des meufs sur internet aprés y vien baver des choses dont il n'a aucune idée.. a la la..

ah oui j'avais oublié que si on aimer pas COD on été forcement puceau ::)

j'ai vraiment été bete :'( je joue pas a COD j'ai raté ma vie :'(

je vais finir seul et SDF car j'ai pas su apprécié un jeux aussi fabuleux que COD :'(

Image

oui je sais j'avais dit que j'arreter mais les gens qui parlent sur lma vie sans rien y connaitre sa me fait rire ::)

promis promis k-sama je revient plus poster :-* :-* :-*
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Ime44 » 31 Oct 2011, 03:04

Je n'ai pas posté ce lien d'une vidéo lea-kée des 30 premières secondes du solo avec un apperçu des menus ;D : http://www.youtube.com/watch?v=O9sPX85C ... ideo_title
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2011, 13:40, édité 1 fois.
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux