TJ619_hunter Wrote:non et honnetement je m'en fou completement
Tu t'en fou? Alors pourquoi tu te sens obligé de répondre à chaque fois, couillion.
TJ619_hunter Wrote:les merdeux qui se prenne pour des ouf car il joue a Cod limite sa me faios plus pitié que autre chose mais bon il faut de tous pour faire un monde
De tout pour faire un monde? les gens inutiles dans ton genre sont inclus dans le pack? On se prends pour des OUF en jouant à COD? Mais vive ta vie mec.
On s'amuse entre nous, on t'a rien demandé. Regarde mes messages, la dernière fois que j'ai posté : JUIN 2011. Tu sers à rien mec.
TJ619_hunter Wrote:mais bon tu est l'exemple typique des boulet qui rendent les COD nul en ligne
T'as déjà joué avec nous? On se connait? Facile de deviné que t'es encore en phase pré-pubert. COD nul en ligne, ou toi qui est trop nul pour anticipé ce que font les autres? Vaudrait mieux retournée joué à pokémon mec

TJ619_hunter Wrote:arriver dans un partie et se faire insulter par tous les kikoo du lobby c'est limite poitoyable
au pire vous vous achetez une vie et vous revenez après
Alors, Apprend à écrire. Tu m'fais penser aux mecs sur JV.COM. Encore une fois, t'a déjà joué avec nous? ... Maintenant j'avoue, tu te ramènes dans une de nos parties, je serai le premier à te clasher (Et ooooh que je suis bon pour ça

)
Tu parles d’acheter une vie? LOL... On joue à la limite juste le week-end. Il se paye des jeux l'autre? Nous on s'occupe de chose plus importantes. Pendant que vous autres acheter 3 jeux, Julien achète 3 voitures. Enfoiré d'pauvre couillion.
TJ619_hunter Wrote:sur ceux fin du HS le topic n'est aps la pour sa
Pour terminer, Voila une de tes jolies phrases sortie tout droit du cul d'un éléphant. Topic pas la pour ça?? relance pas chaque post alors mec

Tu chauffes, on attaque.
A bon entendeur, à la place d'un jeu, fais un tour en maison-close