Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 11 sur 70 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 70
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
pyro78 Wrote:Salut a tous,
Je voulais faire une partie de CoD5 avec mon frere quand j'ai remarqué que l'ecran était EXTREMENT mal splitté c'est a dire que l'ecran du bas es decalé vers lla droite pour montrer l'image du fond
Et l'ecran au dessus est décllé vers la gauche donc ils sont mis d facon a ce qu'on puisse voir l'arriere plan peu-on régler ce probleme? car cela est vraient ennuyeux
tu a une écran SD ?
(=non HD)
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Il y a des trophées vraiment dur à avoir ... 
Moi j'ai eu une chance énorme j'ai eu le trophées tués trois personnes en une seule balle :p XD
EDIT : j'ai fais un coop classé, je le gagne je le fini et j'ai pas eu les deux trophées ?

Moi j'ai eu une chance énorme j'ai eu le trophées tués trois personnes en une seule balle :p XD
EDIT : j'ai fais un coop classé, je le gagne je le fini et j'ai pas eu les deux trophées ?

Dernière édition par Lakio21 le 16 Nov 2008, 00:23, édité 1 fois.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
OUi Oui je joue en SD faudrait p-e ue je test sur ma HD mais c'est une question de disposition des ecran pas de reglage télé enfin je pense
-
pyro78 Gamer du Dimanche
bonjour,
Le jeu est bien, on se retrouve sous les tirs enemis de tout les cotés. En jouant en veteran, le droit à l'erreur n'existe pas, deux balles, t'es mort.
J'ai une question concernant les trophées, il y en a un qu'on obtient en creant une tete de pont sur l'ile inieliu, qui parmi vous la, et surtout comment faire pour l'avoir? je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
Le jeu est bien, on se retrouve sous les tirs enemis de tout les cotés. En jouant en veteran, le droit à l'erreur n'existe pas, deux balles, t'es mort.
J'ai une question concernant les trophées, il y en a un qu'on obtient en creant une tete de pont sur l'ile inieliu, qui parmi vous la, et surtout comment faire pour l'avoir? je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
-
crick Gamer du Dimanche
J'ai fini le jeux hier soir et j'ai débloquer le mode zombi en coop franchement magnifique !!!!!
on diot protegé notre maison tous e bariquadan les fenetres vous avez des arme a prendre mais faut gagner des point !!
C'est vraiment un super jeu !
on diot protegé notre maison tous e bariquadan les fenetres vous avez des arme a prendre mais faut gagner des point !!
C'est vraiment un super jeu !
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
dit moi D4D4, est ce que ta boite (MP du site) marche encore 
puisque je t'ai envoyer 3 mp...

puisque je t'ai envoyer 3 mp...

-
kiss_man Gamer Bronze
Perso, je le trouve vraiment super ! Ok il ressemble beaucoup au 4 mais il reste tout de même très bien 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
peut tu me donner le lien stp parce quand je le tape sa me met sur la page du xbox live
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Dharma2 Wrote:Perso, je le trouve vraiment super ! Ok il ressemble beaucoup au 4 mais il reste tout de même très bien
je trouve ça très étrange ce que tu dis..
moi je suis un gros fan de cod4 et je m'emmerde sur cod5.
jeu beaucoup plus lent, graphismes nettement en dessous de cod4, ambiance sonore inexistante.
les personnages ressemblent à mes vieux soldats en plastiques auxquels je jouai quand j'avais 10 ans.
les maps asiatiques sont très moches, la jungle est moche.
en recherche et destruction , quand tu es mort et que tu retrouves spectateur tu dois supporter au milieu de l'écran toutes les informations. (carré, rond, triangle etc...)
bref je suis retourné sur le 4.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
moi j'attend le 6 mdr
trop de FPS dans ma play
trop de FPS dans ma play
-
kiss_man Gamer Bronze