Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 43 sur 70 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
je c pas pour vous mais je trouve les grades en multi vraiment long a passer surtout a partir du grade 50.
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Ouais mais c surtout parceque les develloppeurs veulent que tu jouent exprès plu longtemps
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
Ouai c'est clair et puis 10 prestiges, 65 lvl pour chacun...
A partir du grade 60 tu doit jouer mini 1h pour atteindre le lvl suivant meme si tu joues en R&D
A partir du grade 60 tu doit jouer mini 1h pour atteindre le lvl suivant meme si tu joues en R&D
-
ryane69200
Week end double XP sur Cod5 profitez en ça monte vite 

-
ryane69200
Je viens de finir le mode histoire et je n'ai eu ni le trophée en Or ni celui en Argent
Pourquoi ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bonjour.
Personne n'aurait t'il une trouvé une solution au fait que je n'arrive plus a jouer en ligne car le jeu ne m'affiche jamais de partie trouvé et reste sur la phrase:Telechargement des parametre de jeu?
Personne n'aurait t'il une trouvé une solution au fait que je n'arrive plus a jouer en ligne car le jeu ne m'affiche jamais de partie trouvé et reste sur la phrase:Telechargement des parametre de jeu?

-
Worias Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Worias Wrote:Bonjour.
Je pense que ca doit étre ton reseau qui est trop lent essaye de le laisser un moment teleharger les parametre de jeu tu vera bien ce que ca fait mais j'ai des amis qui on ce méme probléme et ca vien de leur reso il son obliger d'attendre un peu avant qu'il puissent jouer enfin tu peut toujour essayer aprés si c'est pas ca faudra que tu vérifie tes paramétre de ton fournisseur internet voila si j'ai put t'aider @+++

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Tristande33270 Wrote:Je viens de finir le mode histoire et je n'ai eu ni le trophée en Or ni celui en ArgentPourquoi ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Tristande33270 Wrote:
Va voir dans choix des missions et regarde si toutes les missions sont considérées comme terminées .
-
Adrianoo
Non justement, je me retape tout la mais en facile. J'ai la flemme ^^

-
Tristande33270 Wrote:Non justement, je me retape tout la mais en facile. J'ai la flemme ^^
Erf, oui c'est des bugs, les missions ne sont pas considérées comme terminées. Refais les en recrue, ca devrait aller vite ^^
-
Adrianoo