mais eltoma (merci pour ton aide) j'ai terminé les missions mais quand je reviens sur choix de la mission j'ai 4 stages ou il me met pas le rang en bas (2nd classe pour ma part) et toutes les autres j'ai l'icône du rang avec lequel je lai est terminé
Petite question mais ca serait pour la Xbox 360 . En gros j'aimerais savoir si j'achète le jeu en import? (UK) Est ce que je peux changer la langue? Le online est il zoné?
Moi j'ai acheté le pack de cartes. Essentiellement pour le nouveau Nazi Zombie que j'adore jouer en coop avec un pote.
Ça ne m'a pas empêché de tester les autres cartes et je peut dire qu'elles sont pas mal, même bien. Elles font parties des bonnes cartes de COD.
Pour le mode zombie par contre, il déchire tout. La maison est deux fois plus grandes avec pas mal de nouveautés, comme les distributeurs d'atouts. Bref, je suis content de mon achat.
Qui c'est qui me passe son compte juste pour que je l'ai télécharge svp svp svp svp
iPad Air 2 128Go WiFi iPhone 7 Plus (red édition) Playstation 3 ultra slim Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To Nintendo Switch Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD New 3DS XL Édition Majora's Mask PS Vita sport et racing 2* N64 édition STD et Pikachu