Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar dindon062 » 21 Avr 2009, 08:33

moi meme un expert en ce jeux call of duty 5 sur tout en sniper. :)

tout se que je peu dire que se jeux et tres  bien mes il manque des effects on si croirier mes pas asser mes un tres bon jeu
dindon062 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chemicalmat » 21 Avr 2009, 13:08

Riri Wrote:Salut a tous, je me présente je m'appelle Ryane j'ai 16 ans et je viens de fonder une team avec un collegue a moi. Nous esperons monter cette team au sommet et enchainer les victoires... Pour cela je poste sur ce forum afin de trouver de bons joueurs. Je précise commeme que nous somme actuellement 3 et tous du prestige 10 lvl 65 ^^

Le ratio minimum demandé est de 1.30 (ou a voir)
Voici le forum, n'hésitez pas postuler : ***********

Pour plus d'informations :
Msn : bibiwaly@hotmail.fr
iD Ps3 : Ryane69200Us

Je ne sais pas si tu as l'autorisation de poster un lien pour une autre team ici...  ::)
Enfin si tu l'as je te conseille de le faire dans la section rencontres virtuelles.
Dernière édition par claudissimo le 21 Avr 2009, 13:45, édité 1 fois.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar gigagold » 22 Avr 2009, 16:15

Ça me tue j'ai fini le jeu en mode vétéran donc j'ai tous les trophées des niveaux en vétéran mais j'ai pas eu le trophée du jeu fini en mode vétéran "Guerrier Endurci"

Entre des missions j'ai rejoué d'autre missions en mode recrue pour gagner des trophées c'est à cause de ça ? Ca me tue mais à un point, en tout cas si je recommence pour le trophées ce sera en comando faut pas d**nner non plus

Bon en tout cas je préviens SI VOUS FAITES LE JEU EN VÉTÉRAN POUR LES TROPHÉES NE FAITES RIEN D'AUTRE ENTRE LES MISSIONS 
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar COOL78 » 22 Avr 2009, 17:15

gigagold Wrote:Ça me tue j'ai fini le jeu en mode vétéran donc j'ai tous les trophées des niveaux en vétéran mais j'ai pas eu le trophée du jeu fini en mode vétéran "Guerrier Endurci"

Entre des missions j'ai rejoué d'autre missions en mode recrue pour gagner des trophées c'est à cause de ça ? Ca me tue mais à un point, en tout cas si je recommence pour le trophées ce sera en comando faut pas d**nner non plus

Bon en tout cas je préviens SI VOUS FAITES LE JEU EN VÉTÉRAN POUR LES TROPHÉES NE FAITES RIEN D'AUTRE ENTRE LES MISSIONS 

perso je l'ai fait diret en vétéran et j'ai fait comme toi pour quel trophée et j'ai eu le trophée de l'avoir finie en vétéran....

vérifie bien si les 15 mission on bien une tête de mort..... il peu que une mission soi pas validé en vétéran.....

moi il manque que le trophée ruban bleu pour avoir le platine, il a toujours les mec qui barre avent la fin et le trophée et pas validé  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 17:42, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nobody94_1 » 22 Avr 2009, 18:42

J'ai besoin d'un coup de main svp , c'est pour La chute en vétéran .
Dès le début je bloque avec les mecs dans les tours qui tire comme des malades , d'autre qui tire a travers les sacs de sable :o  et j'arrive pas a avancer , un petit coup de main .

Pour le trophée ruban bleu je suis ok  ;)
Avatar de l’utilisateur nobody94_1

Messagepar OctoCamo62_1 » 22 Avr 2009, 20:38

STG 44 silencieux
magnum

unité deminage
camouflage
visée solide
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gigagold » 22 Avr 2009, 21:17

Cool78

en fait après avoir fait une autre partie en mode recrue pour avoir un trophée que je n'ai pas eu
yavai plus de têtes de mort yavai ke la tête de bébé de recrue sur le niveau que j'avais fini
jusque là jmen foutais un peu mais c'est quand j'ai pris la carte de mort du niveau "chute" (le dernier) et que ça m'a marqué 1/13 trouvée que j'ai commencé à me dire merde j'espère que ça fera pas foirer le trophée

j'ai plus que deux solutions soit je refais tout en commando soit je refais tout les niveaux en vétéran hormis les deux dernier que j'ai fait en dernier
sauf que j'ai peur que le fait de recommencer les niveaux précédent en vétéran efface le fait que j'ai finis les deux dernier en vétéran

bon dfacon si je recommence en commando ça fera pareil jsuis près à le faire en vétéran si ça efface pas pasque ça fait devenir pgm de finir le jeu en vétéran
Image
Gamer Bronze

Messagepar nobody94_1 » 22 Avr 2009, 21:44

gigagold , un ^petit conseil pour la chute en vétéran ?  :-\
Avatar de l’utilisateur nobody94_1

Messagepar COOL78 » 22 Avr 2009, 22:55

gigagold Wrote:Cool78

en fait après avoir fait une autre partie en mode recrue pour avoir un trophée que je n'ai pas eu
yavai plus de têtes de mort yavai ke la tête de bébé de recrue sur le niveau que j'avais fini
jusque là jmen foutais un peu mais c'est quand j'ai pris la carte de mort du niveau "chute" (le dernier) et que ça m'a marqué 1/13 trouvée que j'ai commencé à me dire merde j'espère que ça fera pas foirer le trophée

j'ai plus que deux solutions soit je refais tout en commando soit je refais tout les niveaux en vétéran hormis les deux dernier que j'ai fait en dernier
sauf que j'ai peur que le fait de recommencer les niveaux précédent en vétéran efface le fait que j'ai finis les deux dernier en vétéran

bon dfacon si je recommence en commando ça fera pareil jsuis près à le faire en vétéran si ça efface pas pasque ça fait devenir pgm de finir le jeu en vétéran

il peu avoir une seul save, quand tu a fait une nouvelle partie sa ta tout effacer.....

voit les trophée en vétéran qu'il te manque et valide les le reste tu peu le faire en commando......

tu aurait du faire choisir un chapitre en le faire en recrue pour faire les trophée, ca t'aurai rien perdu....

nobody94 Wrote:gigagold , un ^petit conseil pour la chute en vétéran ?  :-\

la chute en vétéran et très dur du moins le premier passage....

une vidéo que j'ai fait ca ma bien aider a part que bute les 4 mec en hauteur les et buté avant..... le reste apres et trop simple

http://www.youtube.com/watch?v=_ruO4cak9iM
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 23:05, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dindon062 » 23 Avr 2009, 08:35

sa jeux mes n'ai pas comme metal gear solid 4 ou autre non c une jeu de guerre  :P
entre le jeu metal gear solid 4 et call of duty 5 il on les meme arme tous pareille :P :P :P :P :P
dindon062 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gigagold » 23 Avr 2009, 14:44

La chute c'est le dernier niveau ?

C'est pas le plus dur je l'ai même trouvé facile. je me suis plus tué à finir l'avant dernier niveau je sais plus comment il s'appelle

Conseil: toujours progressé à couvert , tu repère les lieu ou tu peu te planquer, tu ruch dessus et tu t'allonge.
           Dès que t'es dans le rouge n'insiste pas , repose toi .
fait en sorte de pouvoir éliminer un ennemi sans qu'en même temps un autre puisse te tirer dessus. Quand tu à des ennemi à des endroit ou une fois que tu y est t'es bien à couvert tu élimine le maximum et tu ruch et tu te met à couvert, ton équipe suivra.

Ya beaucoup à dire mais ce serai long de te decrire tous les endroit ou il faut aller à chaque fois dans le niveau
Dernière édition par nowerror le 23 Avr 2009, 14:45, édité 1 fois.
Image
Gamer Bronze

Messagepar COOL78 » 23 Avr 2009, 15:06

gigagold Wrote:La chute c'est le dernier niveau ?

C'est pas le plus dur je l'ai même trouvé facile. je me suis plus tué à finir l'avant dernier niveau je sais plus comment il s'appelle

Conseil: toujours progressé à couvert , tu repère les lieu ou tu peu te planquer, tu ruch dessus et tu t'allonge.
           Dès que t'es dans le rouge n'insiste pas , repose toi .
fait en sorte de pouvoir éliminer un ennemi sans qu'en même temps un autre puisse te tirer dessus. Quand tu à des ennemi à des endroit ou une fois que tu y est t'es bien à couvert tu élimine le maximum et tu ruch et tu te met à couvert, ton équipe suivra.

Ya beaucoup à dire mais ce serai long de te decrire tous les endroit ou il faut aller à chaque fois dans le niveau

je l'ai fait direct en vétéran et la chute le premier passage et accé chaud, et camper et pas la meilleur solution en vétéran..... j'aime bien ton équipe suivra  ;D leur ia et trop naz il serre a rien quand tu voit un ennemi te tire dessus et juste a cote ton équipe fait rien, et le pire j'ai ressue 6 grenade en un coup alors que étai planque.....
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux