Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 16 sur 70 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
-
MacKripeum Gamer du Dimanche
Moi aussi je suis tombé deux fois sur ce message 
Mais ça me gêne pas plus que ça de refaire les missions depuis le début, car franchement elles sont super.

Mais ça me gêne pas plus que ça de refaire les missions depuis le début, car franchement elles sont super.

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
eltoma Wrote:Moi aussi je suis tombé deux fois sur ce message
lol, ouais mais bon refaire les missions en vétéran c'est vraiment pas de la tarte ...

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
bonjours a vous mes camarades xd bahh moi COD5 viens de me souler EHH oui après avoir jouer en ligne 2 jours et 13H de ma vie le jeux ne me captive plus en effet au début c'est jeux a attiré mon attention par le mode zombi d'ailleurs pas mal.
Mais bon faut dire que le jeux est super nul l'histoire est bidon et si vous remarquez bien les voix ne sont pas synchronisé avec les personnages enfin ça reste trop boff avec des bugs que c'est soit en multijoueur ou en zombi car faut dire ce qui est faut pas se foutre de la gueule du monde si vous regarder le classement zombi il y a 2 mongol qui ont réussi a attendre le level 101 ou 102 avec un putain de bug qui se trouve au 2 étage la ou en peut acheter des grenades on se couche par terre et on rentre la moitie de sont corps puis si vous bouger pas les zombis ne pourrons pas vous tue cela dis le tour de magie ne s'arrête pas la car pour attendre des niveau vertigineux il vous suffit d'avoir un lance flamme pour cramer a l'infini nos amis zombies voila maintenant faites vous plaisir Xd
Enfin ayant débloquer mon premier trophée en platine grâce a celui ci je vous le recommande xd ehh oui j'ai tout finis en 4H de jeux et non pas d'affiler ^^ j'ai pris mon temps ahh oui pour le mode online je veux pas faire genre mais faut dire la vérité dans toutes les cartes on peut lancer des LANCE GRENADES d'ailleurs je crois être un des rares a savoir les lancer si bien 7 kills avec d'un coup " et non je suis pas nul je sais jouer sans mais a force de se faire tue avec o n fini par jouer avec " pour finir je revends mon jeux lundi a score game donc je vous dis au revoir si vous m'avez vue jouer ou vous êtes une de mes connaissances sur COD5 rdv COD6 RÉSISTANCE 2 OU KILL ZONE 2... " ironie du sort avec 2 jours 13H de joue je suis prestige 3 ^^
CONSEIL :
si j'ai un conseil a vous donner avancer peu a peu dans les misions et laisser un peu travailler vos équipiers sans oublier d'avancer sans vous faire tue des fois si vous vous arrêtez pour tuer une masse des ennemis a distance ils viendront a l'infini c'est pour ça qu'il faut avancer voila c'est tout les 2 dernières misions sont hyper difficiles bonne chance les amis...
Mais bon faut dire que le jeux est super nul l'histoire est bidon et si vous remarquez bien les voix ne sont pas synchronisé avec les personnages enfin ça reste trop boff avec des bugs que c'est soit en multijoueur ou en zombi car faut dire ce qui est faut pas se foutre de la gueule du monde si vous regarder le classement zombi il y a 2 mongol qui ont réussi a attendre le level 101 ou 102 avec un putain de bug qui se trouve au 2 étage la ou en peut acheter des grenades on se couche par terre et on rentre la moitie de sont corps puis si vous bouger pas les zombis ne pourrons pas vous tue cela dis le tour de magie ne s'arrête pas la car pour attendre des niveau vertigineux il vous suffit d'avoir un lance flamme pour cramer a l'infini nos amis zombies voila maintenant faites vous plaisir Xd
Enfin ayant débloquer mon premier trophée en platine grâce a celui ci je vous le recommande xd ehh oui j'ai tout finis en 4H de jeux et non pas d'affiler ^^ j'ai pris mon temps ahh oui pour le mode online je veux pas faire genre mais faut dire la vérité dans toutes les cartes on peut lancer des LANCE GRENADES d'ailleurs je crois être un des rares a savoir les lancer si bien 7 kills avec d'un coup " et non je suis pas nul je sais jouer sans mais a force de se faire tue avec o n fini par jouer avec " pour finir je revends mon jeux lundi a score game donc je vous dis au revoir si vous m'avez vue jouer ou vous êtes une de mes connaissances sur COD5 rdv COD6 RÉSISTANCE 2 OU KILL ZONE 2... " ironie du sort avec 2 jours 13H de joue je suis prestige 3 ^^
CONSEIL :
si j'ai un conseil a vous donner avancer peu a peu dans les misions et laisser un peu travailler vos équipiers sans oublier d'avancer sans vous faire tue des fois si vous vous arrêtez pour tuer une masse des ennemis a distance ils viendront a l'infini c'est pour ça qu'il faut avancer voila c'est tout les 2 dernières misions sont hyper difficiles bonne chance les amis...
Dernière édition par Ange_1_1_1 le 30 Nov 2008, 07:57, édité 1 fois.
-
Ange_1_1_1
j'ai encore une erreur de données sauvegardées non compatibles !!!!
pourtant j'ai pas vu de mise à jour cette fois :-s
pourtant j'ai pas vu de mise à jour cette fois :-s
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Moi aussi j'ai eu sa se matin c'est vraiment CHIANT ! 

-
IphonePlay33
Mdr au moins le jeu va durer longtemps comme ça
(je ris jaune là)
(je ris jaune là)
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Moi la dernière fois que j'ai eu ca j'ai appuyé sur Rond et j'ai relancé la partie et bizarrement ça a marché pas eu besoin de tout recommencer, je sais pas par contre si c'était une grosse coïncidence
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
hey mais c trop bizarre, ça me le fait encore ce soir !
on dirait qu'il y a une mission ou on peut pas sauvegarder sa progression
chuis sur peleliu quand sullivan est mort
on dirait qu'il y a une mission ou on peut pas sauvegarder sa progression
chuis sur peleliu quand sullivan est mort
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
'Tain moi aussi ça la refait, et ce coup ci en mode vétéran et là j'avoue que ça fout la rage. 

-
eltoma Gamer Bronze
Comment j'aime pas ce jeu, je regrette de l'avoir acheté
!
Je prefere carement COD4.
La c'est trop bizarre, même le online je suis deçu, il y a des personnes caché partout avec des snipers!
Merci a D4D4 pour le mode Zombie!!

Je prefere carement COD4.
La c'est trop bizarre, même le online je suis deçu, il y a des personnes caché partout avec des snipers!
Merci a D4D4 pour le mode Zombie!!
-
idefix1987 Gamer Pro
[Jeux] Call Of Duty 5 : World At War. Aide Pour Les Cartes De Morts
Salut, je voudrais obtenir le trophée "Grave Robber" (=Collecter toutes les Cartes de Morts du jeu en mode solo),
qqun serait il où elles se trouvent, leur emplacement ? Svp ::)
Merci.
Peace Montana
Edit david05 : Topic fusionné.
qqun serait il où elles se trouvent, leur emplacement ? Svp ::)
Merci.
Peace Montana
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 07 Déc 2008, 12:11, édité 1 fois.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony