Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Genesis » 07 Déc 2008, 14:47

J'ai toujours pas vraiment fait le solo, mais ça me fait trop marrer le début :

"Tu n'est pas fort" ou : "Tous les américains sont pareils..." :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PoPod » 07 Déc 2008, 14:57

J'adore COD 5 sauf le mode coopératif, c'est ultra difficile, la vie est super galère à gérer, quand tu joue avec un boulet, il faut tout le temps aller le soigner, ca tire de partout et les munitions sont réduites au minimum...je cut asser souvent ^^

Mais en Online et Solo je kiff, c'est énorme avec un 5.1, les grenades, les tank etc...franchement j'adore  :P :P
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 07 Déc 2008, 17:21

Moi perso' depuis hier je me suis attaqué au solo cette fois-ci en vétéran bah c'est vraiment pas facile ^^ XD la je suis à la mission où on est avec le lance flamme dans les tranchées japonaises déjà j'avais galérer en 2nd classe, mais alors là.... XD
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar eltoma » 07 Déc 2008, 19:43

Moi aussi j'adore cette Opus.
Je viens de le re-finir en Mode Vétéran et je dois dire que j'en ai bien bavé.
Surtout a cette mission Ecliptyque où il faut détruire les mortiers au Lance-Flamme en passant par les tranchées, mais aussi à l'avant dernière "Au cœur du Reich" celle ci à beaucoup joué avec mes nerfs.
'fin bref il me reste 2/3 Trophées et après je me remet au Multi.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Ecliptyque » 07 Déc 2008, 19:49

eltoma Wrote:Moi aussi j'adore cette Opus.
Je viens de le re-finir en Mode Vétéran et je dois dire que j'en ai bien bavé.
Surtout a cette mission Ecliptyque où il faut détruire les mortiers au Lance-Flamme en passant par les tranchées, mais aussi à l'avant dernière "Au cœur du Reich" celle ci à beaucoup joué avec mes nerfs.
'fin bref il me reste 2/3 Trophées et après je me remet au Multi.
:)

Ouais j'ai vu tes trophés hier soir avec plus de 78% ^^ bien joué ! j'en suis à 40 lol
Ouais j'ai galéré cette mission surtout pour arriver au dernier mortier tu dois passer dans une "grotte" avec un trou et ils t'attaquent même avec leurs grosses mitrailettes pfiou je suis mort une bonne 50aine de fois ! je me demandais si j'allais y arriver ^^
Mais faut dire que meêm en vétéran tes coéquiper servent à rien mise à par a te bloquer et quand tu reçois une grenade et que tu ne peut ni avancer ni reculer ta juste une envie c'est de jeter la manette XD
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eltoma » 07 Déc 2008, 19:57

Ouai c'est ça le "truc", les coéquipiers ils servent à rien, c'est toujours à toi de te bouger le c*l, passer à l'offensive etc ... surtout qu'en Vétéran les grenades pleuvent de partout.
Bon courage  ;D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 07 Déc 2008, 20:45

En fait le mode solo on peut le faire avec deux factions differentes ? Je compte m'acheter CoD5 mais je cherche a comprendre ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar idefix1987 » 07 Déc 2008, 23:40

Je viens de finir le jeu n 6H en 2nd Classe.
En 6h car j'ai du recommencer du a une save non compatible avec mon jeu... Alors que j'ai pas changé de jeu ni de console.
J'ai donc fait tout le jeu cet après midi.
A plus sur le online
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiimino » 08 Déc 2008, 00:24

hey salut la communauté cod5  ;) ça y est je l'ai enfin  :D donc voila mon id psn: minodelavega
wiimino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar eltoma » 08 Déc 2008, 18:36

Adrianoo Wrote:En fait le mode solo on peut le faire avec deux factions differentes ? Je compte m'acheter CoD5 mais je cherche a comprendre ^^

Oui en quelques sortes, le mode Solo tourne autour de deux Campagnes bien distinctes. Une du coté des archipels de l'Océan Pacifique avec le soldat Miller, un américain. Et l'autre sur le font Est, de Stalingrad à la chute de Berlin avec le soldat soviétique Dimitri Petrenko.

minoplay Wrote:hey salut la communauté cod5  ;) ça y est je l'ai enfin  :D donc voila mon id psn: minodelavega

Bienvenue ;)
N'hésite pas à poster ton message dans ce Topic, afin de jouer avec d'autre membres de PS3Gen :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17820.0

Sinon, voilà je suis content, je viens de finir tout les Trophés du jeu et donc d'avoir mon premier Trophé Platine. :)
Donc si quelqu'un a besoin d'aide, d'infos, qu'il n'hésite pas à me le demander.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Adrianoo » 08 Déc 2008, 19:05

eltoma Wrote:Oui en quelques sortes, le mode Solo tourne autour de deux Campagnes bien distinctes. Une du coté des archipels de l'Océan Pacifique avec le soldat Miller, un américain. Et l'autre sur le font Est, de Stalingrad à la chute de Berlin avec le soldat soviétique Dimitri Petrenko.

Merci beaucoup un peu comme dans CoD4 on en incarnais deux .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar lekingboss » 08 Déc 2008, 20:02

Voila mon probleme la semane derniere j'ai voulu m'inscrire sur le site officiel mais bête comme je suis je me suis trompé dans la dizaine d'année et il on cru que j'avais pas 18 ans ... Donc comment réaccédé au site ?

ps : J'ai déja un compte sur le site que j'avais avant que je me trompe .....

Merci
Ne pas cliquer ICI !!!
lekingboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux