Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Ecliptyque » 29 Déc 2008, 03:17

Et voila solo completement fini avec les trophés à 100% !!  :) J'en suis finalement venu à bout de ces 45 Zéros jap' ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar stoof16 » 29 Déc 2008, 07:09

Fait chi*** !!! >:( J'avais fait mes mission en vétéran et aprés ma soeur a refait les mission via "choisir mission" en 2nd Classe ! résultat, je ne trouve plus l'option "choisir mission" et quand je fait "reprendre" sa me met a la mission ou ma soeur été !!!!  :'( :'( :'(

Jsui obligé de tout recommencé !! :'( :'( :'( :'( :'(
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 29 Déc 2008, 08:25

stoof16 Wrote:Fait chi*** !!! >:( J'avais fait mes mission en vétéran et aprés ma soeur a refait les mission via "choisir mission" en 2nd Classe ! résultat, je ne trouve plus l'option "choisir mission" et quand je fait "reprendre" sa me met a la mission ou ma soeur été !!!!  :'( :'( :'(

Jsui obligé de tout recommencé !! :'( :'( :'( :'( :'(
Bah tu peux recommencer dans un mode facile puisque tu as déjà débloqué les trophées, tu reprendra en vétéran à la mission où tu t'étais arrêté, tu verras ça va vite dans les deux premiers modes.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar stoof16 » 29 Déc 2008, 09:23

Et est-ce que j'orais toujours l'option "choisir mission" parce que quand je joué en vétéran, elle y été, de meme pour commando mais quand ma soeur a joué en 2nd classe ben elle y été plus  ???

EDIT: Probleme résolu sauf que je ne débloquerait pas le trophés ou il faut términé le solo en comando ou vétéran  :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 15:23, édité 1 fois.
Image
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Odawin » 29 Déc 2008, 11:57

Ecliptyque Wrote:Et voila solo completement fini avec les trophés à 100% !!  :) J'en suis finalement venu à bout de ces 45 Zéros jap' ^^

Comment t'a fait pour le Sniper dans Vendetta en Vétéran ? J'ai beau me cacher où je veux il arrive toujours à me trouver directement et me tuer en une balle  >:(

Sinon vous auriez pas un lien où on voit l'emplacement des cartes de la mort ?
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar petite_puce » 29 Déc 2008, 12:07

Odawin Wrote:Sinon vous auriez pas un lien où on voit l'emplacement des cartes de la mort ?

+1 car j'avoue j'ai fait le jeu 2 fois et j'en ai jamais vu une seule  :-\
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Ecliptyque » 29 Déc 2008, 14:25

Odawin Wrote:Comment t'a fait pour le Sniper dans Vendetta en Vétéran ? J'ai beau me cacher où je veux il arrive toujours à me trouver directement et me tuer en une balle  >:(

Sinon vous auriez pas un lien où on voit l'emplacement des cartes de la mort ?

Bah pour le snipe j'avoue que c'est pas très facile ^^ je crois qu'il meurt en 3 balles... Pour ça il faut bien se cacher et prévoir ses déplacements chose pas trop evidente mais en te cachante près de la fenetre ça devrait aller ;)

petite_puce Wrote:+1 car j'avoue j'ai fait le jeu 2 fois et j'en ai jamais vu une seule  :-\

Je vous envois un MP ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar floozy22 » 29 Déc 2008, 16:08

salut tous le monde j'ai un probleme pour le tropher ange gardin comment sauver le sergent roebuck
floozy22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ecliptyque » 29 Déc 2008, 16:12

floozy22 Wrote:salut tous le monde j'ai un probleme pour le tropher ange gardin comment sauver le sergent roebuck

Simple lorsque le sergeant Roebuck tient en otage les jap' avant l'assaut final, lorsque tu peux de nouveaux tirer, tire sur le kamikaze qui court vers le sergeant avant qu'il ne se fasse exploser sur lui...  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stoof16 » 29 Déc 2008, 17:15

Vous ne savez si il y ora du contenu téléchargeable ? ???
Image
Gamer Pro

Message non lupar eltoma » 29 Déc 2008, 17:26

Ecliptyque Wrote:Et voila solo completement fini avec les trophés à 100% !!  :) J'en suis finalement venu à bout de ces 45 Zéros jap' ^^

Ah et bien bravo  ;D

petite_puce Wrote:+1 car j'avoue j'ai fait le jeu 2 fois et j'en ai jamais vu une seule  :-\

Sur YouTube une vidéo montre en détail tout les emplacements.

Odawin Wrote:Pour le deuxième c'est pour celui concernant les 3 mort en une balle, j'avais penser le faire dans le même niveau au tout début quand on doit tuer le gars avec le lance-flamme, si je tire dessus quand il est près des autres gars ça fera bien 3 balles en même temps mais comme ils ne sont pas tous touchés directement par la balle est-ce que sa comptera ou pas ? Si non, où et comment je pourrais faire ce trophée ?

Je pense que ça marchera en tirant sur le lance flamme, sinon exactement au même endroit à gauche il y a une sorte de "passerelle" et au bout d'un certains moment 4 allemands s'y positionneront, ensuite il te suffira de te décaler un peu et il y en aura au moins 3 d'alignés.

;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar floozy22 » 29 Déc 2008, 17:47

Ecliptyque Wrote:Simple lorsque le sergeant Roebuck tient en otage les jap' avant l'assaut final, lorsque tu peux de nouveaux tirer, tire sur le kamikaze qui court vers le sergeant avant qu'il ne se fasse exploser sur lui...  ;)

ok merci ecliptyque
floozy22 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux