Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 23 sur 70 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Et voila solo completement fini avec les trophés à 100% !!
J'en suis finalement venu à bout de ces 45 Zéros jap' ^^

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Fait chi*** !!!
J'avais fait mes mission en vétéran et aprés ma soeur a refait les mission via "choisir mission" en 2nd Classe ! résultat, je ne trouve plus l'option "choisir mission" et quand je fait "reprendre" sa me met a la mission ou ma soeur été !!!!

Jsui obligé de tout recommencé !!

Jsui obligé de tout recommencé !!

-
stoof16 Gamer Pro
Bah tu peux recommencer dans un mode facile puisque tu as déjà débloqué les trophées, tu reprendra en vétéran à la mission où tu t'étais arrêté, tu verras ça va vite dans les deux premiers modes.stoof16 Wrote:Fait chi*** !!!J'avais fait mes mission en vétéran et aprés ma soeur a refait les mission via "choisir mission" en 2nd Classe ! résultat, je ne trouve plus l'option "choisir mission" et quand je fait "reprendre" sa me met a la mission ou ma soeur été !!!!
![]()
![]()
Jsui obligé de tout recommencé !!![]()
![]()
![]()
![]()
-
Genesis Gamer Or
Et est-ce que j'orais toujours l'option "choisir mission" parce que quand je joué en vétéran, elle y été, de meme pour commando mais quand ma soeur a joué en 2nd classe ben elle y été plus 
EDIT: Probleme résolu sauf que je ne débloquerait pas le trophés ou il faut términé le solo en comando ou vétéran

EDIT: Probleme résolu sauf que je ne débloquerait pas le trophés ou il faut términé le solo en comando ou vétéran

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
stoof16 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Ecliptyque Wrote:Et voila solo completement fini avec les trophés à 100% !!J'en suis finalement venu à bout de ces 45 Zéros jap' ^^
Comment t'a fait pour le Sniper dans Vendetta en Vétéran ? J'ai beau me cacher où je veux il arrive toujours à me trouver directement et me tuer en une balle

Sinon vous auriez pas un lien où on voit l'emplacement des cartes de la mort ?
-
Odawin Gamer Maitre
Odawin Wrote:Sinon vous auriez pas un lien où on voit l'emplacement des cartes de la mort ?
+1 car j'avoue j'ai fait le jeu 2 fois et j'en ai jamais vu une seule

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Odawin Wrote:Comment t'a fait pour le Sniper dans Vendetta en Vétéran ? J'ai beau me cacher où je veux il arrive toujours à me trouver directement et me tuer en une balle
Sinon vous auriez pas un lien où on voit l'emplacement des cartes de la mort ?
Bah pour le snipe j'avoue que c'est pas très facile ^^ je crois qu'il meurt en 3 balles... Pour ça il faut bien se cacher et prévoir ses déplacements chose pas trop evidente mais en te cachante près de la fenetre ça devrait aller

petite_puce Wrote:+1 car j'avoue j'ai fait le jeu 2 fois et j'en ai jamais vu une seule
Je vous envois un MP ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
salut tous le monde j'ai un probleme pour le tropher ange gardin comment sauver le sergent roebuck
-
floozy22 Gamer Averti
floozy22 Wrote:salut tous le monde j'ai un probleme pour le tropher ange gardin comment sauver le sergent roebuck
Simple lorsque le sergeant Roebuck tient en otage les jap' avant l'assaut final, lorsque tu peux de nouveaux tirer, tire sur le kamikaze qui court vers le sergeant avant qu'il ne se fasse exploser sur lui...

-
Ecliptyque Gamer Bronze
-
stoof16 Gamer Pro
Ecliptyque Wrote:Et voila solo completement fini avec les trophés à 100% !!J'en suis finalement venu à bout de ces 45 Zéros jap' ^^
Ah et bien bravo

petite_puce Wrote:+1 car j'avoue j'ai fait le jeu 2 fois et j'en ai jamais vu une seule
Sur YouTube une vidéo montre en détail tout les emplacements.
Odawin Wrote:Pour le deuxième c'est pour celui concernant les 3 mort en une balle, j'avais penser le faire dans le même niveau au tout début quand on doit tuer le gars avec le lance-flamme, si je tire dessus quand il est près des autres gars ça fera bien 3 balles en même temps mais comme ils ne sont pas tous touchés directement par la balle est-ce que sa comptera ou pas ? Si non, où et comment je pourrais faire ce trophée ?
Je pense que ça marchera en tirant sur le lance flamme, sinon exactement au même endroit à gauche il y a une sorte de "passerelle" et au bout d'un certains moment 4 allemands s'y positionneront, ensuite il te suffira de te décaler un peu et il y en aura au moins 3 d'alignés.

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Ecliptyque Wrote:Simple lorsque le sergeant Roebuck tient en otage les jap' avant l'assaut final, lorsque tu peux de nouveaux tirer, tire sur le kamikaze qui court vers le sergeant avant qu'il ne se fasse exploser sur lui...
ok merci ecliptyque
-
floozy22 Gamer Averti