Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 27 sur 70 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
YES !!!!!!!! Enfin fini le jeu en Vétéran
Plus que 4 trophées et j'ai le Platine ^^
On pourrait me dire combien y'a de Bunkers et de tour à détruire pour le trophée dans "En sang & Enfer" car je l'ai faite 2 fois pour l'avoir et apparemment je doit en avoir zapper car j'ai pas eu le trophée

On pourrait me dire combien y'a de Bunkers et de tour à détruire pour le trophée dans "En sang & Enfer" car je l'ai faite 2 fois pour l'avoir et apparemment je doit en avoir zapper car j'ai pas eu le trophée

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
je change pas la difficultée, sinon, j'ai pas le temps de tout voir... et vu que c'est la dif par defaut, je les prends toujours comme referencepetite_puce Wrote:tu as fait le jeu en quelle difficulté rebelfr ? car pour le finir en 5h chapeau ! ou alors ça vient de moi
rien qu'une mission en niveau vétéran j'ai mis 1 soirée![]()
maintenant, la difficultée plus elevée, si c'est pour que l'ennemi encaisse 5 balles de plus qu'en normal avant de tomber, spa la peine non plus, ca m'aurait encore plus enervé

ps : les trophés dans ce jeu, je les trouve debiles

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:pour ceux que ca interresse (et donc qui ne l'ont pas ou qui ne sont des fanboys CoD5) c'est vous savez ou
par contre, serieux, je l'ai taillé !
je pleurais en y jouant
alors si vous etes de grands fans du jeu, merci de venir m'expliquer pourquoi sur mon blog, histoire que je modifie mon point de vu si necessaire
Peut-être que CoD4 est mieux (mais difficile de faire mieux que CoD4), mais moi je trouve que c'est un bon FPS (j'ai fait les deux premières missions) et en mode Commando, la difficulté est pas mal . C'est sûr que passer après CoD4, ca gêne car on le compare mais il est bien fait graphiquement, même gameplay que CoD4, moi j'aime bien !
-
Adrianoo
je ne le compare pas qu'avec comme seul FPS son grand frer Cod4, mais bien avec le florilege de FPS sortis a ce jour... (evidement, il y en a certains qui sont encore pires !)
je pense que ceux qui n'ont jamais fait "trop" de FPS sur la PS3 vont le trouver super bien, n'ayant pas de references diverses, mais met le a coté de resistance 2, de Farcry 2 pour les plus recents et tu verra tres vite qu'il est limité ! et pas qu'un peu
je pense aussi que surfant sur la vague du multijoueur de son grand frere, il a su receuillir un groupe de fans qui se moquent du contenant, mais utilisent le contenu
et je pense enfin que le phenomen "ya des trophés alors le jeu est genial" marche en sa faveur... juste une intuition quand on voit a quel point un manque de trophés dans un jeu peux faire basculer la balance ! (voir le post de fallout 3 !!)
mais niveau technique, meme un timeshift, un jericho ou un haze (t'imagine !) fait aussi bien voir mieux
mais bon, ceux qui l'aime tant mieux... moi, je l'aime pas , il a la forme d'un gateau au chocolat, mais en fait c'est que de la farine et du colorant noir
je pense que ceux qui n'ont jamais fait "trop" de FPS sur la PS3 vont le trouver super bien, n'ayant pas de references diverses, mais met le a coté de resistance 2, de Farcry 2 pour les plus recents et tu verra tres vite qu'il est limité ! et pas qu'un peu

je pense aussi que surfant sur la vague du multijoueur de son grand frere, il a su receuillir un groupe de fans qui se moquent du contenant, mais utilisent le contenu
et je pense enfin que le phenomen "ya des trophés alors le jeu est genial" marche en sa faveur... juste une intuition quand on voit a quel point un manque de trophés dans un jeu peux faire basculer la balance ! (voir le post de fallout 3 !!)
mais niveau technique, meme un timeshift, un jericho ou un haze (t'imagine !) fait aussi bien voir mieux

mais bon, ceux qui l'aime tant mieux... moi, je l'aime pas , il a la forme d'un gateau au chocolat, mais en fait c'est que de la farine et du colorant noir

-
rebelfr Gamer Or
Odawin Wrote:YES !!!!!!!! Enfin fini le jeu en VétéranPlus que 4 trophées et j'ai le Platine ^^
Dans ce trophé n'oublie pas également de detruire les chateaux d'eau il y en a 3 en tout deux au debut sur le "1er plateau de bataille" et le 3ème sur la route pour aller sur le "2nd plateau de bataille" mais il est hors champs d'action mais il faut le detruire

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Rebel perso je suis pas trop d'accord avec toi, ce jeu je le trouve beaucoup mieux que Far Cry 2 que j'ai vite revendu d'ailleurs ...
Parce que sérieux par rapport à FC2, le jeux est beaucoup moins bugué ...
Après chacun ces gouts =)
Mais il est clair et net que le 4 est meilleur
Parce que sérieux par rapport à FC2, le jeux est beaucoup moins bugué ...
Après chacun ces gouts =)
Mais il est clair et net que le 4 est meilleur

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
rebelfr Wrote:je ne le compare pas qu'avec comme seul FPS son grand frer Cod4, mais bien avec le florilege de FPS sortis a ce jour... (evidement, il y en a certains qui sont encore pires !)
Oui enfin tu dis que le repop de CoD5 est chiant mais FC2 c'est pire (j'ai lu ton test ^^) . C'est sûr que j'ai eu que CoD4 et je n'ai pas testé R2 qui m'a l'air vraiment bon, mais j'ai pris CoD5 aussi car c'est un Call of Duty (et ta derniere phrase l'illustre bien !)
-
Adrianoo
Ecliptyque Wrote:Dans ce trophé n'oublie pas également de detruire les chateaux d'eau il y en a 3 en tout deux au debut sur le "1er plateau de bataille" et le 3ème sur la route pour aller sur le "2nd plateau de bataille" mais il est hors champs d'action mais il faut le detruireregarde des vidéos sur youtube c'est bien expliqué
Merci, j'avais rater celui d'eau qui est en dehors de la map (qu'on sait pas aller tout près avec le char). Il me manque plus que le trophée des 45 zéros Japonais

EDIT : C'est bon j'ai le Platine, mon deuxième

Dernière édition par cyberdive le 08 Jan 2009, 21:36, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre
Odawin Wrote:Merci, j'avais rater celui d'eau qui est en dehors de la map (qu'on sait pas aller tout près avec le char). Il me manque plus que le trophée des 45 zéros Japonais

PS3 320GB(Original 60GB) + 2 Dualshock 3 + Acer Vidéoprojecteur "HD ready" H5350
CoD 6 - Burnout Paradise - BBC2 - HAWX

CoD 6 - Burnout Paradise - BBC2 - HAWX

-
the_dark_mammouth_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
the_dark_mammouth Wrote:j'arrive pas ce trophé de 45 zéros lol
Faut persévérer. Et regarde aussi le nombre que t'en a déjà abbatu avant de passer un point de contrôle comme ça si t'en à pas beaucoup quitter et reprend au dernier. Comme ça tu doit pas tout recommencer à chaque fois. Avant d'atterrir sur l'eau il faut minimum 15 zéros. Ensuite quand tu retourne sur la tourelle avant(vers la fin) il t'en faut au moins 30-33 et normalement sa devrait aller tout seul. J'ai fini avec 46 moi

-
Odawin Gamer Maitre
Odawin Wrote:
GG

-
Adrianoo
reb je ne suis pas d'accord car cod5 je le trouve mieu que resistance 2 pas le meme principe je trouve le line de cod5 est quand meme mieu meme si quelque lag se font sentire.
le default de cod5 en line c'est le lag dans le 4 que l'on ayait le ping a fond ou juste en dessous ca ne changer rien mais la dans le 5 celui qui la a fond et celui qui a une ping en dessous se voit enormement penaliser
mais bon sa ne m'enpeche pas d'etre souvent premier
le default de cod5 en line c'est le lag dans le 4 que l'on ayait le ping a fond ou juste en dessous ca ne changer rien mais la dans le 5 celui qui la a fond et celui qui a une ping en dessous se voit enormement penaliser

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore