Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar rebelfr » 08 Jan 2009, 23:39

attendez les gars, je fais surtout le proces du jeu dans sa campagne solo

et j'ai jamais dit qu'il etait bourré de bug.. le hic, c'est que je prefere un jeu avec un bon gameplay et certains bugs (meme enervants comme farcry2) qu'un jeu tout plat, bourré d'incoherences de pathway meme sans bug..

un jeu dont vous apreciez toute la quintessence en online, ca n'a rien a voir !
en multijoueur, pas de probleme d'IA, pas de probleme de pathway, pas de problemes de coequipiers debiles ( enfin, si mais ca depend qui joue ;)), pas de probleme de scenario, ect....

c'est mega facile de faire un jeu en multijoueur, regardez warhawk (ou les battlefield sur PC).. mais les gars qui ont fait warhawk ont eu l'intelligence et la politesse de ne pas integrer de version solo, histoire de pas s'embeter et de surtout pas bacler un titre....

d'ailleur, le moteur COD 4/5 solo et multi n'est pas geré pareil, c'est pour ca que le menu bascule d'un mode a l'autre .. c'est en fait presque 2 jeux differents ;)

donc, si vous adorez ce jeu en multi, je ne peux que m'agenouiller.. mais me dite pas qu'en solo, c'est l'extase, je vous crois pas ! ou alors, jouez a haze en solo (qui s'est fait de-mon-té un peu durement) et on en reparle

ou imaginez un bioshock en multijoueur, ca serait gacher, non ? ;)

mais respect les mecs si vous aimez CoD5, pas de lezards...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar the_dark_mammouth_1 » 08 Jan 2009, 23:45

Odawin Wrote:Faut persévérer. Et regarde aussi le nombre que t'en a déjà abbatu avant de passer un point de contrôle comme ça si t'en à pas beaucoup quitter et reprend au dernier. Comme ça tu doit pas tout recommencer à chaque fois. Avant d'atterrir sur l'eau il faut minimum 15 zéros. Ensuite quand tu retourne sur la tourelle avant(vers la fin) il t'en faut au moins 30-33 et normalement sa devrait aller tout seul. J'ai fini avec 46 moi  ;D

Mon record c'ets 41  ::)

Allez faut que j'attaque!!!

EDIT : J'ai réussi  ! ! !
Merci Odawin  j'ai suivi ton conseil 15 ensuite et j'en avais 31 quand je suis retourner a l'avant et j'ai fini avec 45 xD  8)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2009, 00:56, édité 1 fois.
PS3 320GB(Original 60GB) + 2 Dualshock 3 + Acer Vidéoprojecteur "HD ready" H5350
CoD 6 - Burnout Paradise - BBC2 - HAWX
Image
the_dark_mammouth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar Genesis » 09 Jan 2009, 04:44

Moi j'aime beaucoup World At War, je m'amuse comme un fou avec mes potes, les maps sont variées.

Mais il est clair qu'il profite du succès de Modern Warfare pour se faire une belle place dans les charts.

Ce qui me gave surtout c'est que je fait le jeu en vétéran pour les trophées ; et franchement y'a des moments où ça saoule très sérieusement. Surtout que je suis très loin d'être une merde dans les FPS, c'est trop téléphonés, genre avant que je passe un mec sait que je suis là, enfin pleins de petits trucs comme ça qui te gâchent un peu le reste du prétendu réalisme de World At War.

Après les armes à l'ancienne et les maps sont trippantes et y'a de quoi bien s'amuser dans ce Call of Duty :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar stoof16 » 09 Jan 2009, 13:33

Sa serait cool si sur le Online il y avait un mode de jeu ou on fait la course avec des jeep, ya un qui conduit et les autre derrière tire sur les autre  ;D

Haaa jdoi réver un peu la... :P
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar aivon » 09 Jan 2009, 16:08

pour ca il y a warhawk ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Adrianoo » 09 Jan 2009, 20:32

rebelfr Wrote:attendez les gars, je fais surtout le proces du jeu dans sa campagne solo

et j'ai jamais dit qu'il etait bourré de bug.. le hic, c'est que je prefere un jeu avec un bon gameplay et certains bugs (meme enervants comme farcry2) qu'un jeu tout plat, bourré d'incoherences de pathway meme sans bug..

un jeu dont vous apreciez toute la quintessence en online, ca n'a rien a voir !
en multijoueur, pas de probleme d'IA, pas de probleme de pathway, pas de problemes de coequipiers debiles ( enfin, si mais ca depend qui joue ;)), pas de probleme de scenario, ect....

c'est mega facile de faire un jeu en multijoueur, regardez warhawk (ou les battlefield sur PC).. mais les gars qui ont fait warhawk ont eu l'intelligence et la politesse de ne pas integrer de version solo, histoire de pas s'embeter et de surtout pas bacler un titre....

d'ailleur, le moteur COD 4/5 solo et multi n'est pas geré pareil, c'est pour ca que le menu bascule d'un mode a l'autre .. c'est en fait presque 2 jeux differents ;)

donc, si vous adorez ce jeu en multi, je ne peux que m'agenouiller.. mais me dite pas qu'en solo, c'est l'extase, je vous crois pas ! ou alors, jouez a haze en solo (qui s'est fait de-mon-té un peu durement) et on en reparle

ou imaginez un bioshock en multijoueur, ca serait gacher, non ? ;)

mais respect les mecs si vous aimez CoD5, pas de lezards...

Je trouve la campagne solo vraiment pas mal (même si le scénario je l'ai un peu zappé ^^) mais les cinématiques sont très bien faites (notamment lorsque l'on commence avec le russe) J'ai fait deux missions tout à l'heure et je commence vraiment à trouver le jeu trop trop scripté .... Je dois avancer, limite sans tuer, pour que mes alliés viennent, et ça, je te l'accorde c'est un peu chiant, mais il a des côtés positifs (la guerre est bien retransmise avec la violence des combats, les baïonettes ! )
Mais je trouve que 60/100 (voir ton blog) c'est un peu faible pour le jeu ;)
Pour le trophée tuer 3 ennemis en une balle c'est possible ?
Dernière édition par lvigner le 09 Jan 2009, 23:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar the_dark_mammouth_1 » 10 Jan 2009, 00:48

Adrianoo Wrote:Pour le trophée tuer 3 ennemis en une balle c'est possible ?

oui dans la première mission semper fie juste avant de faire exploser le hangar il y a trois gars aligné.
PS : prend un fusil à verrou par terre. ;)
PS3 320GB(Original 60GB) + 2 Dualshock 3 + Acer Vidéoprojecteur "HD ready" H5350
CoD 6 - Burnout Paradise - BBC2 - HAWX
Image
the_dark_mammouth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar Adrianoo » 10 Jan 2009, 11:44

the_dark_mammouth Wrote:oui dans la première mission semper fie juste avant de faire exploser le hangar il y a trois gars aligné.
PS : prend un fusil à verrou par terre. ;)

Okay merci beaucoup ! Sinon je vais faire la mission avec le sniper, il faudra tuer le général d'un coup de pistolet ?!
Ca y est j'ai fini la mission avec le sniper ! J'ai adoré la mission trop bien faite et tout et tout . Par contre j'ai eu du mal a tuer le tireur embusqué (j'ai d'ailleurs eu le trophée Purple Heart ) et pour le général Amsel, je l'ai eu de justesse j'ai tué le conducteur au bout de 50 essais (un peu exagéré mais pas loin) et j'ai réussi à tuer le général ... Pfiou quelle mission !
Dernière édition par lvigner le 10 Jan 2009, 14:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar stoof16 » 11 Jan 2009, 04:19

J'était en train de faire la 5eme mission avec les Russe en vétérans et je mourait tout le temps  >:( donc sa ma gavé et j'ai éteint ma play  :P ptète que la prochaine fois j'orai plus de chance  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deagle57_1 » 11 Jan 2009, 13:13

Bonjour,

J'ai un problème avec CoD5, enfin un ami.

En mode solo pas de problème.
Mais en ligne, quand on cherche une partie, ça trouve, ça et sa reste sur "Installation du Jeu" !
Je l'ai sur 360, j'ai quelque fois ce problème, mais je redémarre le jeu et c'est ok, mais là rien à faire ...

Que faire ?
Deagle57_1 Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar O2MJ » 11 Jan 2009, 18:29

Deagle57 Wrote:Bonjour,

J'ai un problème avec CoD5, enfin un ami.

En mode solo pas de problème.
Mais en ligne, quand on cherche une partie, ça trouve, ça et sa reste sur "Installation du Jeu" !
Je l'ai sur 360, j'ai quelque fois ce problème, mais je redémarre le jeu et c'est ok, mais là rien à faire ...

Que faire ?

Deagle 57, commence par te présenter  ;) Sinon, pour ton problème je sais pas  :-\
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deagle57_1 » 11 Jan 2009, 22:39

Je suis présenté et actif sur PSPgen.

Je viens je l'avoue juste pour une question donc bon.
Deagle57_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux