Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 29 sur 70 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Superbe jeux ! Si il doit y avoir un dernier Call of Duty avec la 2ng Guerre mondiale, c'était celui là !! En fête c'est tout ce qui c'est passé pendant la WW2, mais pas en Europe (ce que l'on voit toujours dans les 3 premiers). La c'est tout les conflit ailleurs dans le monde, et franchement ça déboite bien ! J'avais pas accroché a Modern Warfare, comme quoi chacun ses gouts ! En tout cas je ne pense pas des CoD éternellement pendant la WW2 ou le monde actuel. Ils vont probablement nous sortir un eu de Science-fiction à la Unreal ou tâté le terrain de la 1er guerre mondiale ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bon ce saut au bazooka personne ne s'ait faire ?
-
ryane69200
Technique qu'on utilise souvent dans des glitches, ça consiste a sauter plus haut grace a la pulsasion du rocket mais j'y arrive pas 

-
ryane69200
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Riri Wrote:Technique qu'on utilise souvent dans des glitches, ça consiste a sauter plus haut grace a la pulsasion du rocket mais j'y arrive pas
salut enfaite tu ma pas mis dans ta liste d'amis ou t-ont id psn ses pas Riri
-
floozy22 Gamer Averti
Avez vous une technique à me donner pour le trophée Economies : Tuer 3 soldats avec une seule balle ? merci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Riri Wrote:Technique qu'on utilise souvent dans des glitches, ça consiste a sauter plus haut grace a la pulsasion du rocket mais j'y arrive pas
tiens je te mets un lien d'une vidéo que j'ai fait avec un membre de ma team.
regarde jusqu'au bout tu trouveras ce que tu cherches.
http://fr.youtube.com/watch?v=9dGJl6zdoJk
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Tristande33270 Wrote:Avez vous une technique à me donner pour le trophée Economies : Tuer 3 soldats avec une seule balle ? merci
the_dark_mammouth Wrote:oui dans la première mission semper fie juste avant de faire exploser le hangar il y a trois gars aligné.
PS : prend un fusil à verrou par terre.

-
Adrianoo
Tristande33270 Wrote:Avez vous une technique à me donner pour le trophée Economies : Tuer 3 soldats avec une seule balle ? merci
Dans Vendetta, avant de tirer sur le gars qui porte le lance-flamme, ne rentre pas dans la maison, couche toi et regarde un peu à gauche du gars avec le lance-flamme, t'en à 2 un derrière l'autre et un troisième qui marche qui passe devant les 2 autres. Il suffit de tirer au bon moment

-
Odawin Gamer Maitre
ou sinon tu te mais en mode zombie et tu te mais dans la petite salle a l'angle du mur et tu attent que les zombie passe la porte et la tu en tue 3 ses sur
-
floozy22 Gamer Averti
Ok merci à vous et justement il est ou ce mode zombie je ne le trouve pas xD

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Ok merci à vous et justement il est ou ce mode zombie je ne le trouve pas xD
Dans cooperation et pas dans le mulitjoueur

Tu l'a que si tu a fini le solo.
-
Drebin07 Gamer Hardcore