Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar amt » 19 Jan 2009, 00:30

Moi je fait dans la premiere mission pour avoir le trophées, peut être que le fait de poser la bombe [objectif] sa marche pas.
Je meurs des fois c'est pas grave ? Voilà j'ai eu Kamikaz [ou je dois terminer un niveau en 2nd Classe que avec Couteau ou grenade], mais l'autre ne s'est pas débloqué c'est la même chose sauf que c'est nimporte quell dif est on peut utiliser le lance flamme... Peut être quand ils disent exclusivement Grenades, lance flame, corps à corps, explosive je dois utiliser les 4 nan?

Je voudrai aussi savoir quand nous devons sauver le soldat Rouebeck, c'est bien dans le deuxième chaptire ? Mais je comprend pas comment font faire il le tue direct enfin j'essaye je vous donne de mes nouvelles ^_^
Dernière édition par Altahire le 19 Jan 2009, 01:00, édité 1 fois.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar the_dark_mammouth_1 » 19 Jan 2009, 19:10

anBi Wrote:Moi je fait dans la premiere mission pour avoir le trophées, peut être que le fait de poser la bombe [objectif] sa marche pas.
Je meurs des fois c'est pas grave ? Voilà j'ai eu Kamikaz [ou je dois terminer un niveau en 2nd Classe que avec Couteau ou grenade], mais l'autre ne s'est pas débloqué c'est la même chose sauf que c'est nimporte quell dif est on peut utiliser le lance flamme... Peut être quand ils disent exclusivement Grenades, lance flame, corps à corps, explosive je dois utiliser les 4 nan?

Je voudrai aussi savoir quand nous devons sauver le soldat Rouebeck, c'est bien dans le deuxième chaptire ? Mais je comprend pas comment font faire il le tue direct enfin j'essaye je vous donne de mes nouvelles ^_^

Si mes souvenirs son bon, c'est dans la première mission au tout début. Il y a un mec qui sort d'une maison en paille avec un lance flamme ou je sais plus quoi, et il faut le tuer avant qu'il tue ton pote c'est assez simple.
PS: fais le Recrue
PS3 320GB(Original 60GB) + 2 Dualshock 3 + Acer Vidéoprojecteur "HD ready" H5350
CoD 6 - Burnout Paradise - BBC2 - HAWX
Image
the_dark_mammouth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar amt » 19 Jan 2009, 20:06

Non c'est pas cette mission, c'est dans le dernier Assault d'okinawa je suppose derniere mission ? Ensuite, j'ai tuer le général Amsell en 1balle avec le snip j'ai pas eu le trophées, il faut le tuer avec un pistolet c'est ça ?
Dernière édition par Altahire le 19 Jan 2009, 20:56, édité 1 fois.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 20 Jan 2009, 13:48

Ouais avec le pistolet, autant dire bonne chance
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar seb_guess » 20 Jan 2009, 22:02

bonjour
moi j'ai un pb,j'ai fini le jeu je veux refaire chaque mission en veteran (deja reussi 5,mais c'est tres dur lol),et maintenant quand je vais dans le mode solo j'ai juste l es option reprendre la partie ou nouvelle partie,je n'ai plus l'onglet pour choisir une mission.je comprend pas pourquoi elle a disparu.Si quelqu'un a une idee pour recuperer ce mode
seb_guess Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Message non lupar ryane69200 » 20 Jan 2009, 22:43

Tu as surement effacer ton ancienne sauvegarde puis tu l'as remplacer par la nouvelle, je crois que cela ce fait automatiquement apres un message d'alerte quand on commence une nouvelle partie  :-X
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar seb_guess » 20 Jan 2009, 23:24

cela veu dire que je doi refaire toute les mission pour avoir le choix des mission et faire par exemple le mode zombi?  :'(
seb_guess Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryane69200 » 20 Jan 2009, 23:32

Je crois que oui, la prochaine fois pense a copier ta sauvegarde sur une clé USB c'est ce que j'ai fait car moi aussi j'ai recommencé en vétéran et la je bloque : "Assault d'Okinawa" c'est trop dur dur  :-X

Message non lupar Genesis » 21 Jan 2009, 05:14

Franchement ce mode vétéran c'est n'importe quoi, c'est trop robotisé avec les repop à l'infini que tu dois deviner et les moments où tu dois bourriner...

Ca m'a gavé depuis, j'ai un peu lâché le solo du coup.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gboy92 » 21 Jan 2009, 17:59

Bon alors je vais peut être passer pour un boulet mais je n'ai pas lu toutes les pages du topic juste les 5/6 dernières...

Bref, j'ai un problème pour ce qui est de ma sauvegarde, quand je veut joué en coop hors ligne avec un pote (surtout nazi zombie^^) le jeu me dit que je n'ai pas fait les missions je ne peut donc faire que Semper fi...
J'ai récemment recommencé le jeu en vétéran et je suis bloqué à la 4e ou 5e mission, c'est peut être dû à ça mais ça me sembler peu probable...

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ryane69200 » 21 Jan 2009, 20:47

Justement c'est bien a cause de ça  :-X
Telecharge une sauvegarde sur le net puis copie la sur ta Ps3 et va buter des nazis  ;)

Message non lupar seb_guess » 21 Jan 2009, 21:12

ok merci,je vais refaire le jeu en mode facil pour debloqué le choix des mission et faire juste ceux qui me manque en veteran pour avoir les trophées en esperant qu'il me valide le trophé de fin de jeu en veteran  :'(,et je vais faire une sauvegarde sur usb ;)
seb_guess Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux