Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 37 sur 70 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Malheureusement ;p...
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Bah je dit ça pas pour me venter mais je n'ait pas peiner a le terminer en vétéran moi je l'ai trouver plus tôt simple
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
anBi Wrote:Malheureusement ;p...
Bah nan fallait en profiter, j'ai passer 1 prestige entier grace au double XP ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Purée je suis dégouté, ce jeux commence à me les gonfler avec les sauvegardes.
J'avais déjà quelques soucis en mode vétéran lorsque arrivé à un point de contrôle il ne le chargeait pas et je devait recommencer depuis le début.
Voilà que depuis hier j'ai tout perdus ... >:(
Je voulais faire un petit mode zombie en Co-op offline et il était inaccessible (Terminé le mode solo pour le débloquer etc ...) donc je vais voir les missions et je n'ai plus que le choix entre : reprendre ou nouvelle partie. Il n'y a plus "Choix de la mission".
J'ai fait une petite recherche et voilà ce qui revient le plus souvent en réponse :
Franchement j'ai la rage, tout le temps passé en mode vétéran pour voir sa sauvegarde effacé ça fout les boules.
Donc voilà si quelqu'un a une save (Mode solo terminé {si possible en mode vétéran}) ça serai sympa s'il pouvait me la passer.
Je vais aller voir dans la section approprié.
Merci.
J'avais déjà quelques soucis en mode vétéran lorsque arrivé à un point de contrôle il ne le chargeait pas et je devait recommencer depuis le début.
Je voulais faire un petit mode zombie en Co-op offline et il était inaccessible (Terminé le mode solo pour le débloquer etc ...) donc je vais voir les missions et je n'ai plus que le choix entre : reprendre ou nouvelle partie. Il n'y a plus "Choix de la mission".
J'ai fait une petite recherche et voilà ce qui revient le plus souvent en réponse :
Normal vu que les sauvegardes saute a chaque week end double xp...
Franchement j'ai la rage, tout le temps passé en mode vétéran pour voir sa sauvegarde effacé ça fout les boules.

Donc voilà si quelqu'un a une save (Mode solo terminé {si possible en mode vétéran}) ça serai sympa s'il pouvait me la passer.
Merci.

-
eltoma Gamer Bronze
J'ai eu le même problèmes j'ai refait le jeu en mode facile je l'ai terminer en 2H30.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
eltoma Wrote:Purée je suis dégouté, ce jeux commence à me les gonfler avec les sauvegardes.
J'ai fait une petite recherche et voilà ce qui revient le plus souvent en réponse :Franchement j'ai la rage, tout le temps passé en mode vétéran pour voir sa sauvegarde effacé ça fout les boules. >:(
Merci.
malheureusement les saves ne sont pas compatibles
j'hséite à aller a la fin du jeu s'il faut tout recommencer à chaque fois.
ca fait longtemps que le problème est connu et toujours pas de patch pour le corriger

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
eltoma Wrote:Purée je suis dégouté, ce jeux commence à me les gonfler avec les sauvegardes.
J'ai fait une petite recherche et voilà ce qui revient le plus souvent en réponse :Franchement j'ai la rage, tout le temps passé en mode vétéran pour voir sa sauvegarde effacé ça fout les boules.
Merci.
T'en fait pas eltoma j'en suis au même point que toi, tout ce temps passé en vétéran limite pour rien, heureusement que les trophées ont recompenser tout le travail fourni mais le plus dommage c'est pour le mode zombie ont adoré avec un pote s'en faire de temps en temps et comme je n'ai pas trop envie de le recommencer bah on en est privé

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Sauvegardez votre sauvegarde sur une clé USB 

fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
petite_puce Wrote:ca fait longtemps que le problème est connu et toujours pas de patch pour le corriger
C'est clair que le problème ils doivent le connaitre avec toutes les personnes touchées.

Ecliptyque Wrote:T'en fait pas eltoma j'en suis au même point que toi, tout ce temps passé en vétéran limite pour rien, heureusement que les trophées ont recompenser tout le travail fourni mais le plus dommage c'est pour le mode zombie ont adoré avec un pote s'en faire de temps en temps et comme je n'ai pas trop envie de le recommencer bah on en est privémais bon apparement un patch et prévu (sur PC après sur console surement) qui permetra d'avoir le mode zombie dès le debut.
J'avoue que les trophées ont bien récompensés tout le temps passé. Mais bon comme tu l'a dit c'est toujours sympa de faire un ptit mode Zombie, et tout comme toi j'ai vraiment pas envie de tout recommencer. Plus qu'a espérer ce patch

@anBi : Mes dernières sauvegardes sur clé USB remonte à cet été, en plus récemment j'y ai pensé de tout mettre à jour.

-
eltoma Gamer Bronze
salut a tous !
je ne comprends pas !!!
j'ai fini le jeu en entier et je n'ai pas eu les trophées appropriés !!! je ne comprends pas !! ( coup de coeur et je ne sais plus le nom de l'autre donné lorsque on termine le jeu en entier )
sa m'enerve !
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci ,
bonne soirée
je ne comprends pas !!!
j'ai fini le jeu en entier et je n'ai pas eu les trophées appropriés !!! je ne comprends pas !! ( coup de coeur et je ne sais plus le nom de l'autre donné lorsque on termine le jeu en entier )
sa m'enerve !
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci ,
bonne soirée
-
fenfir Gamer du Dimanche
Voici les trophées lorsque l'on termine le jeu :
Lequel n'a tu pas eu ?
Et le seul trophée qui contient le mot cœur est celui ci :
Donc un peu plus de précisions serai pas mal ...
Guerrier endurci :
Terminez le jeu mode de difficulté commando ou vétéran. (solo uniquement)
Héros de guerre :
Terminez le jeu dans n'importe quelle mode de difficulté. (solo uniquement)
Lequel n'a tu pas eu ?
Et le seul trophée qui contient le mot cœur est celui ci :
Purple Heart :
Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez.
Donc un peu plus de précisions serai pas mal ...

-
eltoma Gamer Bronze
voici les trophés que j'aurais du avoir ayant terminer le jeu sans probleme mais que je n'ai pas eu !
heros de guerre ( terminez le jeu dans n'importequelle mode de difficulté
coup au coeur ( terminez toutes les missions du front est dans n'importequelle mode de difficulté
heros de guerre ( terminez le jeu dans n'importequelle mode de difficulté
coup au coeur ( terminez toutes les missions du front est dans n'importequelle mode de difficulté
-
fenfir Gamer du Dimanche