Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 39 sur 70 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Sur la map Castle tu peut monter sur un toi il me semble et facilement
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
seb_guess Wrote:bonjour
j'aimerais savoir comment faire le defis saut de l'ange (je crois),sauter de 6m dans l'eau et rester en vie ,en online.Je trouve nul part un endroit pour sauter.
merci
Sur Makin, tu as une cabine suspendu au dessus de l'eau. Tu tombes d'ici dans l'eau, je l'ai fait en hardcore et je ne suis pas mort donc si tu veux tu peux le faire en normal plus que facilement.

-
mickael7413 Gamer Pro
salut tous le monde sa fait lontemps que je me suis pas conecter a cod 5 et hier j'ai jouer sur castel et il avait plus personne sous la map activision aurai regler le problemes
apar il faut vite qui regle le probleme de nom de couleur sur le online

-
floozy22 Gamer Averti
floozy22 Wrote:salut tous le monde sa fait lontemps que je me suis pas conecter a cod 5 et hier j'ai jouer sur castel et il avait plus personne sous la map activision aurai regler le problemesapar il faut vite qui regle le probleme de nom de couleur sur le online
Ca gêne pas les noms de couleur pendant les parties
moi je trouve ça cool
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
floozy22 Wrote:salut tous le monde sa fait lontemps que je me suis pas conecter a cod 5 et hier j'ai jouer sur castel et il avait plus personne sous la map activision aurai regler le problemesapar il faut vite qui regle le probleme de nom de couleur sur le online
C'ets pas un Probleme, en plus sa ne marche que dans le lobby sa gene personne

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Bonjour j'ai essayé de quitté et de ressayer mais sa ne marche toujours pas.
D'autre part j'ai remarqué que lorsque je changeai de classe dans le menu "Créer une classe" et que je quittai la classe revenait comme avant...
Et de plus lorsque que je clique sur trouver une partie, l'écran se lance mais les différentes partis n'apparaissent pas et reste sur Téléchargement des paramètres de jeu...
D'autre part j'ai remarqué que lorsque je changeai de classe dans le menu "Créer une classe" et que je quittai la classe revenait comme avant...
Et de plus lorsque que je clique sur trouver une partie, l'écran se lance mais les différentes partis n'apparaissent pas et reste sur Téléchargement des paramètres de jeu...
-
Worias Gamer Averti
Pour celà il faut attends Maxi 15-20min j'ai bien dit Maxi enfin moi c'etait come sa sur CoD 4 mais sur le 5 je pense que tu devrais attendre 5-10 min
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
En fait sa fait une semaine que sa dure...
Tu veux dire que je lance(sa ne marchera pas)puis que j'attende Max 15m in avant de réessayer?
Tu veux dire que je lance(sa ne marchera pas)puis que j'attende Max 15m in avant de réessayer?
-
Worias Gamer Averti
Essaye de supprimer les données de jeux , puis lance le jeu qui va les retélécharger ! Mais ça reste a voir 

-
ugo_41 Gamer du Dimanche
J'ai deja essayé mais ca n'a pas marché 
Merci tout de même pour ta réponse

Merci tout de même pour ta réponse

-
Worias Gamer Averti
En tous cas ma sauvegarde est revenue perso et je peux enfin reprendre une mission là où je l'ai laissée !
Soulagement !
Soulagement !
-
Genesis Gamer Or
Sérieux oO je vais m'empresser d'aller voir la mienne en espérant qu'elle est aussi revenue.

Dernière édition par Alpha971 le 11 Fév 2009, 00:30, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze