Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar Ecliptyque » 29 Mar 2009, 17:06

Comme la très bien dit petite_puce, les echanges de compte sont interdit Valo1000, merci de ne pas parler de ça ici  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Valo1000 » 29 Mar 2009, 17:07

lol mais je plaisante lol je les ait lol lol je ne jou que au mode zombie les autre ne m'intéresse pas
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar renardargent78 » 29 Mar 2009, 22:00

Gboy92 Wrote:Moi j'ai acheté le pack de cartes. Essentiellement pour le nouveau Nazi Zombie que j'adore jouer en coop avec un pote.

Ça ne m'a pas empêché de tester les autres cartes et je peut dire qu'elles sont pas mal, même bien. Elles font parties des bonnes cartes de COD.

Pour le mode zombie par contre, il déchire tout. La maison est deux fois plus grandes avec pas mal de nouveautés, comme les distributeurs d'atouts. Bref, je suis content de mon achat.

Très alléchant tout sa, je vais me le prendre.
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mickael7413 » 30 Mar 2009, 14:51

Les maps sont géniales, j'aimais pas le premier mode zombie mais celui ci est très prenant! On attend pas un quart d'heure pour voir trois zombies nous attaqué! Maintenant les zombies apparaissent très vite, sortent du sol c'est très bien fait! Sinon pour les maps online, nightfire je n'arrive pas à m'y habituer, certainement une question de luminosité... Bref, assez content j'ai pas eu a payer.  :)
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ecliptyque » 30 Mar 2009, 23:05

La nouvelle MAP pour les zombies elle est vachement balèze comparé à la 1ere  :o Avec mon pote on avait l'habitude de bien gérer sur la 1ere mais la ça devient vachement chaud  ;D Déjà maintnenat ils nous attaque même si ils n'ont pas enlevé toutes les planches, ensuites oui ils apparaissent plus souvent ils font bien plus flippé ^^ Ensuite niveau points faut savoir bien les gerer et pas foncer tête bêche pour activer l'electricité comme on fesait au debut XD

Bref MAP vraiment excellentes on a bien déliré ^^ voici d'ailleurs notre record lol :

[img width=640 height=480]http://img19.imageshack.us/img19/5724/300320091173.jpg[/img]
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gboy92 » 31 Mar 2009, 12:30

C'est sûr que c'est vachement plus intéressant. Il y a beaucoup plus de possibilités. Certains atouts sont indispensable tandis que d'autres le sont moins le nounours dans la caisse fait réfléchir à deux fois avant d'y aller etc...

Apparemment il y aura un autre map pack. Un nouveau zombie encore mieux à la clé ? Perso, je ne sait pas si je l'achèterait. je n'aime pas être pris pour une vache à lait.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mickael7413 » 31 Mar 2009, 17:46

Bon ben j'ai bien cravacher avec des potes et niveau 21. J'ai eu ma dose là, ils sont trop balèzes!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ryane69200 » 08 Avr 2009, 22:42

J'aime bien les nouvelles maps, surtout Knee Deep elle est vraiment bien ! Par contre la map Station j'aime pas du tout  >:(
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Messagepar Valo1000 » 08 Avr 2009, 23:15

Moi k'adore la new map zombie mon record c'est 20 manche mais c'est trop chaud aprés ta pa le temps de bougés qu'il sont déja tous revenu puis il cour vite c'est b..... lol moi non plus je regrette pas de l'avoire acheter par contre franchement je trouve que les news cartes online son vraiment a (pardonner l'expression ) mais elles sont a chiez c'est des grosse carte de campeur mais a mort il son tous planquer mais vraiment tous donc je ne jou pas au cartes multi car ca ma dégouter  >:(
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar ryane69200 » 10 Avr 2009, 15:03

Valo1000 Wrote:Moi k'adore la new map zombie mon record c'est 20 manche mais c'est trop chaud aprés ta pa le temps de bougés qu'il sont déja tous revenu puis il cour vite c'est b..... lol moi non plus je regrette pas de l'avoire acheter par contre franchement je trouve que les news cartes online son vraiment a (pardonner l'expression ) mais elles sont a chiez c'est des grosse carte de campeur mais a mort il son tous planquer mais vraiment tous donc je ne jou pas au cartes multi car ca ma dégouter  >:(

Des campeurs il y en aura toujours et sur toutes les maps ! Apres, en s'y habituant on connait vite les cachettes  ;)
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Messagepar nobody94_1 » 10 Avr 2009, 18:47

Vous pouvez m'aidez pour le mode véréran en solo pour Relentless , Breaking Point , Heart of the Reich et Downfall ( désolé des nom en anglais ) , surtout Coeur du Reich j'ai passer 2 bonne heures et toujours pas apres avoir explosé les 2 premiers 88 !!

Help !!
Avatar de l’utilisateur nobody94_1

Messagepar Valo1000 » 10 Avr 2009, 20:14

Et bien écoute je n'ai qu'une chose a te dire passe une bonne heures sur chaque mission c'est a dire prend le temps n'essaye pas d'en dégommer le plus en un rien de temps et surtout surtout BOUGE car les grenade c'est pas une ni 2 mais des pluies de grenade par moment XD enfin perso moi j'ai prit mon temps pour le faire en veteran et je l'ai eu les doigt dans le nez franchement
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Gamer Hardcore