Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 48 sur 70 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 70
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
heu booooooooooooo écoute franchement et bien........................... faut que j'y rejoue car me souviens plus trop du solo a par le coeur du reich que je connais bien la il faut te planquer dans les maison quand tes vers les escalier et déglinguer les snipe avant les soldat qui ont les mitraillette (un conseil lol) ensuite a l'intérieur la faut vraiment prendre son temps être toujours planquer et courire des que tu voit une ou plutôt des grenade et aussi couche toi a terre très souvent puis va voila mais faut que j'y rejoue la j'ai pas ma ps3 pas grave je vais le faire sur l'ordi mais essaye déjà ce que je t'ai dit ça devrait t'aider. MAIS SURTOUT FAUT PO CE PRESSER XD loooooooool patience et bonne chance 

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Merci parceque le coeur du reich m'énerve beaucoup et vite ^^ alors je cherchais des conseils , merci a toi 

-
nobody94_1
lol moi j'ai acheter le pack de carte juste pour la map des zombies le multi me saoule sur cod5 comparé au 4 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Moi j'ai trop de problème en online ... je n'arrive pas à rejoindre certain amis et eux ne savent pas me rejoindre ... sauf si c'est un autre hote qui crée la partie ...
De plus lancer une partie dans n'importe qu'elle type de mode ... quand on est a 5-6 d'une team relève d'un vrai défis et il faut parfois beaucoup de temp avant de faire une partie correcte ... soite il en manque 1 ... soite ça reste sur obtention qualité match ...
Il y a 29 pages sur ce jeux pas envie de tout refaire .. quelqun à t'il uen solution pour le faite que je sache pas rejoindre certain amis ou c'est à cause des serveurs ?!
MERKIII
PS ... pseudo ps3 .. CrAzY_DrIvEr team [CA$H]
De plus lancer une partie dans n'importe qu'elle type de mode ... quand on est a 5-6 d'une team relève d'un vrai défis et il faut parfois beaucoup de temp avant de faire une partie correcte ... soite il en manque 1 ... soite ça reste sur obtention qualité match ...
Il y a 29 pages sur ce jeux pas envie de tout refaire .. quelqun à t'il uen solution pour le faite que je sache pas rejoindre certain amis ou c'est à cause des serveurs ?!
MERKIII
PS ... pseudo ps3 .. CrAzY_DrIvEr team [CA$H]
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
aidez moi j'en peux plus de ce jeu

j'ai un bug , je suis bloqué a la fin du 14ème niveau en vétéran, le cœur du reich
j'ai tuer tout le monde a la fin du niveau, y reste plus personne, mais alors vraiment plus personne et normalement le pilier doit s'effondrer pour pouvoir passer et mettre fin au niveau, mais moi le pilier il tombe pas et je suis là, bloqué , j'en peux plus
j'ai du mettre + de 4 heures pour arriver a la fin de ce niveau, j'ai du mourir + 200 fois , et ce connard de sergent reiznov il reste en arrière et veut pas faire la scène cinématique pour clôturer le niveau
j'ai envie de m'ouvrir les veines, j'en peux plus................

j'ai un bug , je suis bloqué a la fin du 14ème niveau en vétéran, le cœur du reich
j'ai tuer tout le monde a la fin du niveau, y reste plus personne, mais alors vraiment plus personne et normalement le pilier doit s'effondrer pour pouvoir passer et mettre fin au niveau, mais moi le pilier il tombe pas et je suis là, bloqué , j'en peux plus

j'ai envie de m'ouvrir les veines, j'en peux plus................
-
FLo_O Gamer Maitre
Mon pote ca lui est arrivé pareil, je crois qu'il est revenu en arrière a ravancé et "poussé" Reznov. Je sais qu'il a eu un petit bug lui aussi mais il l'a résolu.
-
Adrianoo
Salut, suis à 4 missions de la fin du jeu et la seul chose et que l'ia de nos coéquipier et une belle Merde surtout en vétéran 

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2009, 12:35, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
oui j'avoue cool c'est chiant moi quand j'ai refait le mode vétéran pour te dire j'avais aucun plaisir, sa me prenait 2/3heures la mission, mes coéquipiers servaient à rien 
C'est pire que Killzone, car dans killzone c'est dur qu'à la fin (entre autre), alors que cod5 c'est tout le jeux... En tout cas bonne chance les mecs.

C'est pire que Killzone, car dans killzone c'est dur qu'à la fin (entre autre), alors que cod5 c'est tout le jeux... En tout cas bonne chance les mecs.
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Je l'ai fait en vétéran direct j'ai pas eu trop de problème, juste il faux ce adapté à cette ia de merde, une fois on à la technique le niveaux ce fait tout seul. Pour killzone leur ia et mieux mieux.
-
COOL78 Gamer Bronze