Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : World at War
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 840 messages
• Page 49 sur 70 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 70
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
Adrianoo Wrote:Mon pote ca lui est arrivé pareil, je crois qu'il est revenu en arrière a ravancé et "poussé" Reznov. Je sais qu'il a eu un petit bug lui aussi mais il l'a résolu.
j'ai dû recommencer le niveau, ça n'a rien changé de le pousser reznov

je l'ai fini en vétéran, d'ailleurs le dernier niveau la chute j'ai pas eu de difficulté
là j'essai de tuer le général amsel avec le pistolet, j'y suis arrivé en mode recrue mais ça m'a pas validé le trophée, et en 2nd classe j'y arrive pas

pouvez me confirmer qu'en recrue ça marche pas ou c'est moi qui est encore un bug ?
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
FLo_O Wrote:j'ai dû recommencer le niveau, ça n'a rien changé de le pousser reznov, heureusement j'y suis arrivé après et plus facilement,
je l'ai fini en vétéran, d'ailleurs le dernier niveau la chute j'ai pas eu de difficulté
là j'essai de tuer le général amsel avec le pistolet, j'y suis arrivé en mode recrue mais ça m'a pas validé le trophée, et en 2nd classe j'y arrive pas
pouvez me confirmer qu'en recrue ça marche pas ou c'est moi qui est encore un bug ?
pour le trophée tuer le général amsel avec le pistolet
le mode recrue marche
attend qu'il monte dans ca voiture et vise l'arrière un peu en hauteur et tire, si c'est le bon angle tu l'aura
j'ai réussi du premier coup

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
COOL78 Wrote:
pour le trophée tuer le général amsel avec le pistolet
le mode recrue marche
attend qu'il monte dans ca voiture et vise l'arrière un peu en hauteur et tire, si c'est le bon angle tu l'aura
j'ai réussi du premier coupen vétéran :-X
si tu l'as eu en vétéran comment sais-tu que ça marche en recrue ? car je le redis je l'ai bien tué avec le pistolet en recrue et pas de trophée

pour les autres mode de difficulté le souci c'est de le toucher plusieurs fois avec le pistolet, j'ai beau lui mettre plusieurs balles ça veut pas

t'as eu un coup de bol énorme car du 1er coup en vétéran

-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
FLo_O Wrote:si tu l'as eu en vétéran comment sais-tu que ça marche en recrue ? car je le redis je l'ai bien tué avec le pistolet en recrue et pas de trophée
pour les autres mode de difficulté le souci c'est de le toucher plusieurs fois avec le pistolet, j'ai beau lui mettre plusieurs balles ça veut pas
t'as eu un coup de bol énorme car du 1er coup en vétéran![]()
je me serais fais une grille d'euro million dans la foulée a ta place

suis passer en recrue et j'ai eu le trophée

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
COOL78 Wrote:
:-X ca veu dire en vétéran suis fait tire dans tous les sence buté a tous les coup quand voilait l'avoir au pistolet
en français ça donne quoi ?

bon bah c'est encore un bug chez moi, décidément je les accumule avec ce jeu

Edit: c'est bon je l'ai eu ce trophée de malheur, c'était bien un bug qui m'étais arrivé car j'ai réessayé en recrue et là je l'ai eu
me reste plus qu'a abattre 45 zéros japonais et finir une partie 1er en coop classé,
y en a qui sont intéressé pour le faire avec moi ce trophée ? on se laisse gagner a tour de rôle

Dernière édition par Thiv94 le 16 Avr 2009, 03:58, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
sdchat1 Wrote:Moi j'ai trop de problème en online ... je n'arrive pas à rejoindre certain amis et eux ne savent pas me rejoindre ... sauf si c'est un autre hote qui crée la partie ...
De plus lancer une partie dans n'importe qu'elle type de mode ... quand on est a 5-6 d'une team relève d'un vrai défis et il faut parfois beaucoup de temp avant de faire une partie correcte ... soite il en manque 1 ... soite ça reste sur obtention qualité match ...
Il y a 29 pages sur ce jeux pas envie de tout refaire .. quelqun à t'il uen solution pour le faite que je sache pas rejoindre certain amis ou c'est à cause des serveurs ?!
MERKIII
PS ... pseudo ps3 .. CrAzY_DrIvEr team [CA$H]
ce sont les serveurs, des soirs je n'arrive pas à capter les mecs de ma team, rien à faire, retourner en solo, revenir etc...;rien.
c'est assez pénible et pourtant ma connexion tient la route. (éthernet 8 méga).
y'a pas de solution, ce sont les SERVEURS DE MERD....
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
FLo_O Wrote:y en a qui sont intéressé pour le faire avec moi ce trophée ? on se laisse gagner a tour de rôle
Bah moi oui. Il me manque les 3 en ligne. Je te rajoute en ami ce soir quand je rentre.
-
Auron007 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
FLo_O Wrote:en français ça donne quoi ?
bon bah c'est encore un bug chez moi, décidément je les accumule avec ce jeu
Edit: c'est bon je l'ai eu ce trophée de malheur, c'était bien un bug qui m'étais arrivé car j'ai réessayé en recrue et là je l'ai eu
me reste plus qu'a abattre 45 zéros japonais et finir une partie 1er en coop classé,
y en a qui sont intéressé pour le faire avec moi ce trophée ? on se laisse gagner a tour de rôle
félicitation

suis ok pour le trophée de coop il manque aussi les 3 ajoute moi et ce soir de 18h a tard comme tu veut

-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War
ok je vous envoie une invit Auron007 et COOL78 , on essaiera de se faire ça ce soir 

-
FLo_O Gamer Maitre
Bonsoir tout le monde. Alors voila Je me disait que ce serait bien que chacun d'entre vous nous donne son arsenal préféré
Je commence !
- STG44 + Mire
- M1 Garand + Visée téléscopique
- Unité déminage
- Surarmement
- Silence de mort
Je commence !
- STG44 + Mire
- M1 Garand + Visée téléscopique
- Unité déminage
- Surarmement
- Silence de mort
-
ryane69200
je ne joue qu'en hardcore
mp40 ou thompson ou stg44 , les trois avec silencieux
déminage
camouflage
baroud d'honneur ou silence de mort
une classe surarmement springfield + ppsh.
une classe springfield lance grenade.
mp40 ou thompson ou stg44 , les trois avec silencieux
déminage
camouflage
baroud d'honneur ou silence de mort
une classe surarmement springfield + ppsh.
une classe springfield lance grenade.
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Salut a tous, je me présente je m'appelle Ryane j'ai 16 ans et je viens de fonder une team avec un collegue a moi. Nous esperons monter cette team au sommet et enchainer les victoires... Pour cela je poste sur ce forum afin de trouver de bons joueurs. Je précise commeme que nous somme actuellement 3 et tous du prestige 10 lvl 65 ^^
Le ratio minimum demandé est de 1.30 (ou a voir)
Voici le forum, n'hésitez pas postuler : ************
Pour plus d'informations :
Msn : bibiwaly@hotmail.fr
iD Ps3 : Ryane69200Us
EDIT Ecliptyque : Liens vers un autre forum t'appartenant sans aucune autorisation est interdit, il faut passer par un modérateur ou un admin afin de faire valider ton lien, merci
Le ratio minimum demandé est de 1.30 (ou a voir)
Voici le forum, n'hésitez pas postuler : ************
Pour plus d'informations :
Msn : bibiwaly@hotmail.fr
iD Ps3 : Ryane69200Us
EDIT Ecliptyque : Liens vers un autre forum t'appartenant sans aucune autorisation est interdit, il faut passer par un modérateur ou un admin afin de faire valider ton lien, merci

Dernière édition par claudissimo le 21 Avr 2009, 13:45, édité 1 fois.
-
ryane69200