Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : World at War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar aure671_1 » 13 Mai 2009, 21:46

Bonjour tout le monde ,

alors voila j'ai un probleme depuis quelques jours sur cod5 en ligne , je vais pour commencer la partie et ca m'ecrit telechargement des parametres puis je peux choisir le type de partie mais une fois choisis je peux attendre 1h cela ne trouve aucune partie ( le reseau marche pour tout les autres jeux )

si ca peut aider la derniere fois que j'ai joué je suis arrivé au grade 21 mais une fois le groupe quitté cela ma remis au 18 .

merci d'avance pour votre aide
amicalement , Aure671
Avatar de l’utilisateur aure671_1

Messagepar julienchili » 13 Mai 2009, 21:49

bizarre je n'ai jamais eu aucun problème

as tu essayé de quitter et de relancer la recherche
moi quand sa met trop de temps je le fais plusieurs fois à la suite et sa marche
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar aure671_1 » 13 Mai 2009, 22:17

je peux essayer 50x ca ne trouve pas de partie

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar lapinjoyeux » 14 Mai 2009, 09:44

aure671 Wrote:Bonjour tout le monde ,

alors voila j'ai un probleme depuis quelques jours sur cod5 en ligne , je vais pour commencer la partie et ca m'ecrit telechargement des parametres puis je peux choisir le type de partie mais une fois choisis je peux attendre 1h cela ne trouve aucune partie ( le reseau marche pour tout les autres jeux )

si ca peut aider la derniere fois que j'ai joué je suis arrivé au grade 21 mais une fois le groupe quitté cela ma remis au 18 .

merci d'avance pour votre aide
amicalement , Aure671

ouais j'ai des potes qui ont aussi eu ce problème sur cod4 ou sur cod5.
moi ça m'ait arrivé sur le 4.
alors que je n'avais aucun problème sur le 5.
as tu essayé avec cod4 ?? ou d'autres jeux en ligne ?
si tu n'as aucun problème avec les autres jeux "en ligne" ça peut venir des serveurs de cod5. dans ce cas tu attends quelques jours.
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aure671_1 » 14 Mai 2009, 11:30

lapinjoyeux Wrote:ouais j'ai des potes qui ont aussi eu ce problème sur cod4 ou sur cod5.
moi ça m'ait arrivé sur le 4.
alors que je n'avais aucun problème sur le 5.
as tu essayé avec cod4 ?? ou d'autres jeux en ligne ?
si tu n'as aucun problème avec les autres jeux "en ligne" ça peut venir des serveurs de cod5. dans ce cas tu attends quelques jours.

oui j'ai essayer et LBP marche tres bien donc je vais attendre quelques temps merci pour vos reponses
mais si quelqu'un a d'autre suggestion je vous ecoute

Messagepar Ecliptyque » 14 Mai 2009, 16:32

Euh je vois pas en quoi ça serait les serveurs  ::) vu que j'y ai joué pas plus tard que tout à l'heure... Non je pense plutôt aux paramétrage de ta box  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aure671_1 » 14 Mai 2009, 17:29

Probleme trouver c'est un soucis avec mon PSN id car j'en ai creer un nouveau et la je peux jouer mais que je me reconnecte sur le premier toujours impossible de lancer une partie

Messagepar julienchili » 14 Mai 2009, 20:00

bonjour je comprend alors j'ai fait un zombie nazi et j'ai tuer 3 zombie avec 1seul balle et cela ne ma pas débloqu le trophée 
une solution ?

au debut je me suis dis sa doit etre un bug mais enfette non car je les refait et sa na pas marché

aussi quelqu'un peut maider poru faire de smission envétéran en coop pour voir i les trophées ce débloque j'aimerais bien que l'on m'aide pour la mission avec les chars
merci beaucoup d'avance
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar COOL78 » 14 Mai 2009, 23:08

Juu-77 Wrote:bonjour je comprend alors j'ai fait un zombie nazi et j'ai tuer 3 zombie avec 1seul balle et cela ne ma pas débloqu le trophée 
une solution ?

au debut je me suis dis sa doit etre un bug mais enfette non car je les refait et sa na pas marché

aussi quelqu'un peut maider poru faire de smission envétéran en coop pour voir i les trophées ce débloque j'aimerais bien que l'on m'aide pour la mission avec les chars
merci beaucoup d'avance

fait le dans le mode solo..... niveau vendeta, après tu a sauté de immeuble en feu, tu va faire une séance de simper, le russe va demander de tire sur allemand au lance flamme, ici va péter de partout, tue l'allemand a la mitrailleuse en face et a droite a un moment il aura 3 allemand sur le toit, vise bien avec ton simper, comme j'ai fait et tu aura ton trophée économie 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar julienchili » 16 Mai 2009, 16:13

COOL78

merci beaucoup j'ai réussit je les fait avec 3allemand qui était par terre et non sur les toits mais sa a marché par la meme occasion j'ia réussit du 1er coup a tuer amsel au pistolet

maintenant j'ai un problème avec le trophées ou faut tuer les 45zer japonnais j'arrive toujours soit dans les 20 soit dans les 30

une petite astuce?
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 5 : World At War

Messagepar COOL78 » 17 Mai 2009, 03:14

Juu-77 Wrote:COOL78

merci beaucoup j'ai réussit je les fait avec 3allemand qui était par terre et non sur les toits mais sa a marché par la meme occasion j'ia réussit du 1er coup a tuer amsel au pistolet

maintenant j'ai un problème avec le trophées ou faut tuer les 45zer japonnais j'arrive toujours soit dans les 20 soit dans les 30

une petite astuce?

pour les 45 zero, j'ai suivie cette video......

http://www.youtube.com/watch?v=HnYIQJ_59K0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar OctoCamo62_1 » 17 Mai 2009, 11:35

vous allez l'acheter le 6???
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux