Forums GAMERGEN
[Jeux] Castlevania: Lords of shadow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Castlevania: Lords of shadow
GoW III reste la référence.... graphiquement, mais dans les autres domaines je place Castlevania bien au dessus de GoW.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai fini le jeu et franchement il est pas mal, mais je me demande où se procurer la DLC rêverie sur le Net... Me mp si vous savez (en espérant ne pas être en train de parler de piratage)
-
shakassb
Gamer Pro
SkyNet34 Wrote:J'ai fini le jeu et franchement il est pas mal, mais je me demande où se procurer la DLC rêverie sur le Net... Me mp si vous savez (en espérant ne pas être en train de parler de piratage)
Pour le DLC il faut attendre que le Playstation Store rouvre ses portes, tout simplement.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Oui le DLC se trouve sur le PSSTORE mais il est tjr en maintenance faut etre patient
-
Korosha
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Je demande si la fin a un lien avec les anciens épisodes de Castlevania , en tous cas sa ma fait un peu mal au cœur quand j'ai vu Gabriel finir comme sa , on reconnait bien la patte de Kojima . J'espere que les DLCs apporteront un vrai plus a la fin
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je devais prendre le DLC le soir juste avant que le PSN ne soit subitement en maintenance (chose que je ne pouvais prévoir évidemment ) et du coup ça fait un mois que j'attends afin d'y jouer et faire enfin les trophées manquants pour faire de nouveau les 100 %!
Plus qu'un jour avant le retour du Playstation store ....
EDIT: bon encore un peu de patience car fausse joie quant au retour du playstation store pour demain.
Plus qu'un jour avant le retour du Playstation store ....
EDIT: bon encore un peu de patience car fausse joie quant au retour du playstation store pour demain.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Bradok Wrote:Je demande si la fin a un lien avec les anciens épisodes de Castlevania , en tous cas sa ma fait un peu mal au cœur quand j'ai vu Gabriel finir comme sa , on reconnait bien la patte de Kojima . J'espere que les DLCs apporteront un vrai plus a la fin
Oui je pense qu'il on voulut faire une sorte de prelude à l'histoire !!
-
Korosha
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Bon et bien je viens de terminer le jeu, et j'avoue que je suis mitigée...
J'ai apprécié la varieté des décors, le bestiaire, le richissime gameplay et les très nombreux coups ( peut etre même un peu trop )...
Je n'ai pas apprécié l'histoire soporifique qui ne m'a pas interressée une seule fois, les derniers chapitres ou il n'était question que de grimpette et d'énigmes dans un décor plutot moche ( j'ai pas acheté Castelvania pour faire de la grimpette ya d'autres jeux pour ca ), la difficulté et la longueur de certains combats...
Bref heureusement que la scène finale est assez aguichante, peut etre que je prendrai le 2...
J'ai apprécié la varieté des décors, le bestiaire, le richissime gameplay et les très nombreux coups ( peut etre même un peu trop )...
Je n'ai pas apprécié l'histoire soporifique qui ne m'a pas interressée une seule fois, les derniers chapitres ou il n'était question que de grimpette et d'énigmes dans un décor plutot moche ( j'ai pas acheté Castelvania pour faire de la grimpette ya d'autres jeux pour ca ), la difficulté et la longueur de certains combats...
Bref heureusement que la scène finale est assez aguichante, peut etre que je prendrai le 2...
-
Tyxia
Gamer Maitre