Forums GAMERGEN

[Jeux] Castlevania: Lords of shadow

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Castlevania: Lords of shadow

Message non lupar CHbox » 03 Fév 2011, 14:00

GoW III reste la référence.... graphiquement, mais dans les autres domaines je place Castlevania bien au dessus de GoW.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar shakassb » 16 Mai 2011, 15:42

J'ai fini le jeu et franchement il est pas mal, mais je me demande où se procurer la DLC rêverie sur le Net... Me mp si vous savez (en espérant ne pas être en train de parler de piratage)
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sirdek1 » 16 Mai 2011, 18:08

SkyNet34 Wrote:J'ai fini le jeu et franchement il est pas mal, mais je me demande où se procurer la DLC rêverie sur le Net... Me mp si vous savez (en espérant ne pas être en train de parler de piratage)

Pour le DLC il faut attendre que le Playstation Store rouvre ses portes, tout simplement.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Korosha » 20 Mai 2011, 17:46

Oui le DLC se trouve sur le PSSTORE mais il est tjr en maintenance faut etre patient :)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Bradok » 22 Mai 2011, 01:05

Je demande si la fin a un lien avec les anciens épisodes de Castlevania , en tous cas sa ma fait un peu mal au cœur quand j'ai vu Gabriel finir comme sa , on reconnait bien la patte de Kojima . J'espere que les DLCs apporteront un vrai plus a la fin :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Renaudstrato » 24 Mai 2011, 15:13

Je devais prendre le DLC le soir juste avant que le PSN ne soit subitement en maintenance (chose que je ne pouvais prévoir évidemment ;D ) et du coup ça fait un mois que j'attends afin d'y jouer et faire enfin les trophées manquants pour faire de nouveau les 100 %!
Plus qu'un jour avant le retour du Playstation store :P ....

EDIT: bon encore un peu de patience car fausse joie quant au retour du playstation store pour demain.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Korosha » 24 Mai 2011, 16:56

Bradok Wrote:Je demande si la fin a un lien avec les anciens épisodes de Castlevania , en tous cas sa ma fait un peu mal au cœur quand j'ai vu Gabriel finir comme sa , on reconnait bien la patte de Kojima . J'espere que les DLCs apporteront un vrai plus a la fin :)

Oui je pense qu'il on voulut faire une sorte de prelude à l'histoire !!
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Tyxia » 07 Jan 2013, 22:44

Bon et bien je viens de terminer le jeu, et j'avoue que je suis mitigée...

J'ai apprécié la varieté des décors, le bestiaire, le richissime gameplay et les très nombreux coups ( peut etre même un peu trop )...

Je n'ai pas apprécié l'histoire soporifique qui ne m'a pas interressée une seule fois, les derniers chapitres ou il n'était question que de grimpette et d'énigmes dans un décor plutot moche ( j'ai pas acheté Castelvania pour faire de la grimpette ya d'autres jeux pour ca ), la difficulté et la longueur de certains combats...

Bref heureusement que la scène finale est assez aguichante, peut etre que je prendrai le 2...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Jeux