Forums GAMERGEN
[Jeux] Catherine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Catherine
Fiche | |
---|---|
Développeur : Atlus Type : Action-Aventure Date de sortie en France : - Date de sortie en aux USA : - Date de sortie au Japon :17/02/11 Site officiel : Catherine Classification : 16+ Prix à sa sortie :70/60€ Support : Blu-Ray Test PS3Gen du jeu :- |
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] Catherine
Jeux qui a l'air assez marrant j'aime bien la pochette moi en tout cas
-
k-sama
Ancien
Ce jeu, enfin d'après le trailer, me fait énormément penser à un jeu casse tête PS1 (j'ai totalement oublié le titre...) où l'objectif était de faire basculer des cubes verts qui avançaient indéfectiblement vers votre avatar...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
kurushi ? tu me rappelles des souvenirs aussi sur cette démoyoyaaaaaaaaa Wrote:Ce jeu, enfin d'après le trailer, me fait énormément penser à un jeu casse tête PS1 (j'ai totalement oublié le titre...) où l'objectif était de faire basculer des cubes verts qui avançaient indéfectiblement vers votre avatar...
-
chronoss2
Gamer Or
hâte d'y gouter (encore quelque heures)
-
akiba17
Gamer du Dimanche
j'éssais la démo ce soir !! je reste intrigré sur ce que je vais découvrir ...
-
Manimal
Gamer Pro
J'ai testé la démo et j'aimerai bien qu'il sorte en Europe, au pire en import mais le japonais j'ai déjà donné avec yakuza 3 !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1