Forums GAMERGEN
cherche un jeu type rpg
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
cherche un jeu type rpg
Bonjour
je recherche un jeu type rpg avec une carte de jeu grande pas comme FF 13 que la carte est linéaire .....
merci
je recherche un jeu type rpg avec une carte de jeu grande pas comme FF 13 que la carte est linéaire .....
merci
-
worms04
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: cherche un jeu type rpg
Salut,
Ni no Kuni ?
Ni no Kuni ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
connait pas ce jeu
Dit moi en peut plus sur ce jeu (histoire duree de vie etc )
Dit moi en peut plus sur ce jeu (histoire duree de vie etc )
-
worms04
Gamer Maitre
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Il y a Skyrim qui est très bon pour sa durée de vie. (La carte est très grande)
Je l'ai acheté l'année dernière et il me reste toujours pas mal de choses à faire, je ne peux que te le conseiller.
The Witcher 2 est très bon aussi d'après plusieurs tests mais je ne l'ai pas encore essayé bien que le 3 arrive prochainement et fait beaucoup parler de lui...
Il y a Skyrim qui est très bon pour sa durée de vie. (La carte est très grande)
Je l'ai acheté l'année dernière et il me reste toujours pas mal de choses à faire, je ne peux que te le conseiller.
The Witcher 2 est très bon aussi d'après plusieurs tests mais je ne l'ai pas encore essayé bien que le 3 arrive prochainement et fait beaucoup parler de lui...
- Welko Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
6 messages
• Page 1 sur 1