Forums GAMERGEN
[Jeux] Classics HD: ICO & Shadow of the Colossus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Classics HD: ICO & Shadow of the Colossus
sur le blog playstation ils viennent de confirmer que suite à des problèmes technique on ne pourra utiliser le code de téléchargement qu'à partir du lundi 10 octobre
traduction: chez sony on est une grosse bande d’incompétents et vous l'avez dans le baba 2 semaines pour vos thèmes dynamiques, mais tant qu'on a vos tunes le reste on s'en tape
traduction: chez sony on est une grosse bande d’incompétents et vous l'avez dans le baba 2 semaines pour vos thèmes dynamiques, mais tant qu'on a vos tunes le reste on s'en tape
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Roooh t'es dur, moi je dirais plutôt "Nous avons bien reçu votre payement et nous vous en remercions, pour votre produit on verra ça quand on aura le temps ... ou l'envie"
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Rey2j Wrote:Roooh t'es dur, moi je dirais plutôt "Nous avons bien reçu votre payement et nous vous en remercions, pour votre produit on verra ça quand on aura le temps ... ou l'envie"
disons que t'as fait la version normale et moi la non-censurée
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Un véritable bonheur de refaire ces chef d’œuvre dans de telles conditions. Je viens de finir Ico et quelle surprise en new game+
-
gilou2501
Gamer Hardcore
Celui-là, je pense bien me le prendre un de ces jours! (pas longtemps avant les vacs surement)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Je venais aux nouvelles ici concernant les thèmes qui ne sont pas téléchargeables mais bon apparemment c'est général. j'étais déjà tout dégoûté!
Plus qu'à attendre le 10 voir si ce problème sera résolu!
En tout cas, c'est un plaisir de rejouer à ICO. Bon j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et je n'ai pas encore testé la nouvelle version de SOTC .
Par contre, pour info, le rendu 3D est EXCEPTIONNEL !! On est loin de la 3D pourrie de GT5...
Plus qu'à attendre le 10 voir si ce problème sera résolu!
En tout cas, c'est un plaisir de rejouer à ICO. Bon j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et je n'ai pas encore testé la nouvelle version de SOTC .
Par contre, pour info, le rendu 3D est EXCEPTIONNEL !! On est loin de la 3D pourrie de GT5...
- Flexo_1
Je n'avais jamais joué à aucun des deux.
Maintenant je peux en parler, et je préfère largement Ico à Shadow of Colossus !
Maintenant je peux en parler, et je préfère largement Ico à Shadow of Colossus !
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Par contre, shadow rame quand même sur ps3....
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
pareil je prefere ico .je n aime pas trop la jouabilité sur shadow...
-
lucenzo
Gamer Averti
- Prénom: tony
Et le code pour les thèmes ne fonctionnent toujours pas ...
- Flexo_1
lucenzo Wrote:pareil je prefere ico .je n aime pas trop la jouabilité sur shadow...
Pour la jouabilité de Shadow, tout à fait d'accord avec toi, elle est horrible, le jeu est difficile à cause de ça d'ailleurs. C'est très énervant.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4