Forums GAMERGEN
[Jeux] Colin McRae Dirt2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2
lu alors si je me trompe pas ,tu prend une course au hazard sur le dirt tour ensuite regarde en bas ça ecris record personnel et record du monde tu va sur contre la montre et apres choisi ta voiture et la le fantome du meilleur chrono ce telecharge et hop tu joue contre lui apres voila,mais attention (la ça n'engage que moi ce que je vais dire) je pense que il y a du cheat parce que moi je suis avec le meme probleme que toi et j'ai voulu faire une course contre un fantome sur reservoir court ben le mec il a mis 37 seconde avec une mitzu categorie debutant (une etoile blanche) moi j'ai pris la meme que lui en cat all star j'ai mis plus de 1 min 20 donc pour moi il y a des tricheurs et on laisse la connerie ce faire donc le fantome ben laisse tombé quoi. voilaaaaa.
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
-
rebelfr
Gamer Or
c'est clair rebelfr j'etait surpris de voir ça surtout sur la ps3 donc le pauvre type comme moi ben dommage pour avoir le trophée (battez un fantome).
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
non attendez je vous parle pas de dirt le premier mais bien de dirt2 les amis.
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
Prends pas le premier fantôme xD, décidément toi xD, pour le trophées battre un fantôme, tu choisi le dernier temps, tu verra un mec qui se tape dans tous les murs, qui tombe dans tous les fossé et qui fait 40 tonneaux xD, tu verra c'est autre chose que les 37 secondes.
-
Gamespirit
Ancien
ok_i merci a toi xd
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
Le platine est vraiment simple sur ce jeu, aucun trophée n'est impossible, tu devrais pas lutter pour l'avoir .
-
Gamespirit
Ancien
oui j'espere,j'aimerai avoir enfin un platine merci a toi.
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses a propos du fantome, j'vais essayer tout à l'heure.
Sinon il y a un autre trophé que je ne comprend pas, c'est un truc du genre "passez chaque points d'une epreuve survivant en 2eme position ou pire" si je comprend bien on nous demande de perdre une epreuve survivant ? (soyons d'accord epreuve survivant c'est quand le dernier est eliminé au bout de 20sec)
Sinon il y a un autre trophé que je ne comprend pas, c'est un truc du genre "passez chaque points d'une epreuve survivant en 2eme position ou pire" si je comprend bien on nous demande de perdre une epreuve survivant ? (soyons d'accord epreuve survivant c'est quand le dernier est eliminé au bout de 20sec)
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem
Pour ce trophée en fait il faut que tu sois à chaque point d'élimination en avant dernier, par ex si c'est le 5ème qui va être éliminé, il faut que tu sois 4ème, puis 3ème... etc toujours avant dernier, et tu finis premier à la fin.
-
Gamespirit
Ancien
ok merci, bon je vais completer tout ça de ce pas ^^
A+
A+
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem