Forums GAMERGEN
[Jeux] Colin McRae Dirt2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2
J'ai un petit problème. Je suis à 99/100 courses pour le Dirt Tour, pourtant, j'ai tout terminé en 1ier (vérifié), terminé tous les X-Games, les tours du monde, Colin Mcrae, bref tout. Pourtant toujours à 99/100.
Quelqu'un a une solution ?
Quelqu'un a une solution ?
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Alors pour trouver la dernière, il te suffit d'aller dans chaque ville et joue avec la camera quand tu vois a 1 ca veut dire que tu l'a gagner et quand tu en voie pas et bien ca veut dire que tu n'as pas réussie a être 1er
C'es
st obliger qu'il te manque 1 épreuve rater
C'es
st obliger qu'il te manque 1 épreuve rater
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Quelle 1? Quand on clique sur l'épreuve, et que y a meilleur temps 1er en jaune ? Si oui, il est partout, dans toutes les épreuves.
-
said0011
Gamer Hardcore
Non !
Vas sur chaque villes et regarde chaque carrer si il y a 1er et bien ca veut dire que c'est bon et tu regarde sur chaque épreuve avec la camera (le stick droit)
Vas sur chaque villes et regarde chaque carrer si il y a 1er et bien ca veut dire que c'est bon et tu regarde sur chaque épreuve avec la camera (le stick droit)
-
GENIUS93
Gamer Bronze
Merci, je l'ai eu
-
said0011
Gamer Hardcore
said0011 Wrote:Merci, je l'ai eu
De rien a ton service
Bonne chance pour le ONLINE
-
GENIUS93
Gamer Bronze
Comment faire pour avec le taux d'impact prudent en online?
Merci
Merci
-
idefix1987
Gamer Pro
lu pour le "taux d'impact prudent" en online fait des partis avec des amis ou vois avec la communauté sur ce forum pour crée des partis,car le but comme tu sais,et justement de ne percuté personne ,et meme tout seul tu doit pas touché de mur etc... voila pour plus d'info lis les commentaire deja fait sur le forum.
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck