Gamespirit Wrote:starworld Wrote:mk_kev Wrote:salut tout le monde! Quelqu'un connait la technique pour prendre des meilleur départs? Parce que je me fait tout le temps grugé sur internet comme sur le dirt tour
C'est pas un jeu d'arcade
Même si dirt 2 s'éloigne de la simulation de rally...
Bah moi j'ai l'impression que quand on démarre avec la petite lumière dans le jaune au lieu du rouge on dérape moins, en tout cas c'était comme ça dans Race Driver donc je suppose que c'est pareil, c'est pas Mario Kart mais je suis quasi spur qu'il y a une différence.
evidement qu'il y a une difference, ca s'appelle l'adherence

si on fait patiner comme un fou au depart, c'est sur que l'IA, moins conne (

) nous fait un joli demarrage en douceur et nous passe devant
ya deux methodes pour un bon depart
1- le progressif, on se met en limite de tours minutes, juste avant le "jaune" et des que le depart est donné, on accelere doucement
2- le pouet pouet pouet : on donne des accoups d'accelerations (vroom vroom vroom vroom) et comme ca, on prend de l'adherence entre 2 accoups (et c'est le secret du jeu.... c'est comme ca qu'on recupere sa trajectoire dans les virages

)
bon jeu

dfrenchee Wrote:lu as vous tous,bon je vient de l'acheté et j'adoreeeeee deja la demo m'avait plu,et je me souvient encore du tout premier cmr sur ps1 (il me semble),quel joie de retrouvé la poussiere et autre,bon parcontre moi je l'ai touché as 54 euros le jeu(héhéhé).sinon il et tres classe mais hier il ma fait un petit bloquage(planté le jeu oups)ça vous et arrivé a vous

??.sinon quel et votre caisse preferé,moi pour ma par la mitzu eclispe gt.allez bon jeu a vous tous.

ah oui autre chose il y a toujours rien du coté des dlc ??.
mioi, pas de planatage, mais bon, une fois, ca peux arriver....
pas de voiture favorite vu que chaque epreuve et chaque circuit a sa meilleure voiture... (les differences sont patrfois enormes entre une voiture sans kit et la meme avec kit qui devient inferieure a sa voisine !)
par exemple, pour les circuits au maroc pleins d'epingles et de saloperie de routes dans le village, je veux une voiture avec adherence et acceleration, alors que pour le meme type d' epreuve aux USA, je preconise la vitesse et l'acceleration..
vala vala