Forums GAMERGEN
[Jeux] Colin McRae Dirt2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2
Gamespirit Wrote:Et c'est quoi ces DLC ?
•Ajout du "Trust Fund"4.99$ et du "Access All Areas"4.99$
Après je ne sais pas trop j'essaye de chercher ! et je tiens au courant
-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
DSL du double Post :
DiRT 2 Trust Fund ($4.99)
Why wait? Unlock all vehicles, liveries and upgrades instantly with the DiRT 2 Trust Fund Pack. Download now and experience 35 killer rides and access all upgrades and 93 liveries.
File size: 370 KB
---------------------------------------------------------
Débloque tous les vehicules, liveries(skins , objet , deco je pense) et améliorations instantanemment! Telechargez le et accedez a 35 tueur de routes (vehicules) et toutes les ameliorations et les 93 objets deco? ...
---------------------------------------------------------------
DiRT 2 Access All Areas ($4.99)
Unlock every DiRT 2 World Tour event and track with the Access All Areas Pack! Get VIP entry to 100 events set on 41 tracks. You’ll also gain exclusive access to X-Games events with their electric atmosphere, outrageous courses and intense competition.
--------------------------
... la flemme de traduire Google traduction en dessous
----------------------------
DiRT 2 Fonds d'affectation spéciale (4,99 $)
Pourquoi attendre? Débloquer tous les véhicules, voitures de louage et mises à jour instantanément, grâce au Fonds d'affectation spéciale 2 Dirt Pack. Téléchargez dès maintenant et de l'expérience 35 attractions tueur et accéder à toutes les mises à niveau et 93 livrées.
Taille du fichier: 370 KB
DiRT 2 Access All Areas (4,99 $)
Débloquer tous les 2 DiRT World Event Tour et piste avec l'Access All Areas Pack! Obtenir l'entrée VIP à 100 événements relatés sur 41 pistes. Vous obtiendrez aussi un accès exclusif aux X-Games événements avec leur atmosphère électrique, des cours de scandaleux et une concurrence intense.
DiRT 2 Trust Fund ($4.99)
Why wait? Unlock all vehicles, liveries and upgrades instantly with the DiRT 2 Trust Fund Pack. Download now and experience 35 killer rides and access all upgrades and 93 liveries.
---------------------------------------------------------
Débloque tous les vehicules, liveries(skins , objet , deco je pense) et améliorations instantanemment! Telechargez le et accedez a 35 tueur de routes (vehicules) et toutes les ameliorations et les 93 objets deco? ...
---------------------------------------------------------------
DiRT 2 Access All Areas ($4.99)
Unlock every DiRT 2 World Tour event and track with the Access All Areas Pack! Get VIP entry to 100 events set on 41 tracks. You’ll also gain exclusive access to X-Games events with their electric atmosphere, outrageous courses and intense competition.
--------------------------
... la flemme de traduire Google traduction en dessous
----------------------------
DiRT 2 Fonds d'affectation spéciale (4,99 $)
Pourquoi attendre? Débloquer tous les véhicules, voitures de louage et mises à jour instantanément, grâce au Fonds d'affectation spéciale 2 Dirt Pack. Téléchargez dès maintenant et de l'expérience 35 attractions tueur et accéder à toutes les mises à niveau et 93 livrées.
DiRT 2 Access All Areas (4,99 $)
Débloquer tous les 2 DiRT World Event Tour et piste avec l'Access All Areas Pack! Obtenir l'entrée VIP à 100 événements relatés sur 41 pistes. Vous obtiendrez aussi un accès exclusif aux X-Games événements avec leur atmosphère électrique, des cours de scandaleux et une concurrence intense.
-
john92160 Gamer Bronze
le "access all areas" me fait peur ! encore un truc ou tu paye pour debloquer de suite ce que tu aura au cours du jeu....
pareil pour les caisses... enfin, c'est typyquement americain et ca marche bien chez eux... tant qu'ils payent, grand bien leur fasse
d'autant que c'est quand meme super facile dans CMRD2 d'avancer dans le jeu !
moi ? vue interne ! je ne sais pas jouer autrement.. je veux m'immerger a fond dans ma conduite (et gueuler a chaque flaque
) et voir mon petit larbin d'overlord 2 sur le tableau de bord et ma paire de basket au retroviseur 
pareil pour les caisses... enfin, c'est typyquement americain et ca marche bien chez eux... tant qu'ils payent, grand bien leur fasse

moi ? vue interne ! je ne sais pas jouer autrement.. je veux m'immerger a fond dans ma conduite (et gueuler a chaque flaque

-
rebelfr Gamer Or
Ouais bah moi ces "DLC" je les ait déjà et j'ai pas payé 10€ !
Merci du renseignement
.
Merci du renseignement

-
Gamespirit Ancien
moi ? vue interne ! je ne sais pas jouer autrement.. je veux m'immerger a fond dans ma conduite (et gueuler a chaque flaque ) et voir mon petit larbin d'overlord 2 sur le tableau de bord et ma paire de basket au retroviseur
Moi j'aimerais bien oué en vue interne mais le problème c'est que sur écran cathodique quand on enlève la surface que prend l'habitacle bin on ne voit presque plus rien dehors

Donc je suis beaucoup moins rapide qu'en vue extérieure

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Gamespirit Wrote:Merci du renseignement.
de rien

-
john92160 Gamer Bronze
rebelfr Wrote:le "access all areas" me fait peur ! encore un truc ou tu paye pour debloquer de suite ce que tu aura au cours du jeu....
pareil pour les caisses... enfin, c'est typyquement americain et ca marche bien chez eux... tant qu'ils payent, grand bien leur fasse![]()
C'est pas typiquement "américain" mais de Codemasters!!!

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:C'est pas typiquement "américain" mais de Codemasters!!!
C'est aussi EA, c'est surtout que ici personne n'achète ça (façon de parler on peut pas le savoir, mais personne n'a déclaré aimer), peut-être là-bas...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:starworld Wrote:C'est pas typiquement "américain" mais de Codemasters!!!
C'est aussi EA, c'est surtout que ici personne n'achète ça (façon de parler on peut pas le savoir, mais personne n'a déclaré aimer), peut-être là-bas...
Peut être je ne sais pas pour EA mais je me souviens de la première fois et c'est Codemasters qui a commencé ce systeme en france.
Enfin bon maintenant on sait l'utilité du le menu PSS ... a rien

---------------
Personne n'a fais la remarque mais chez moi c'est Halloween.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Personne n'a fais la remarque mais chez moi c'est Halloween.
Oui dans la notice aussi...
-
Gamespirit Ancien

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
C'est un bon jeu, la vue interne est pas mal du tout, le G25 répond pas trop mal. Il est à mi-chemin entre arcade et simulation. Par contre trop peu de rally à mon gout surtout quand on est pas super fan de baja et autre.
-
valdar