Forums GAMERGEN
[Jeux] Command & Conquer : Alerte Rouge 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Command & Conquer : Alerte Rouge 3
Alerte Rouge 3 : nouvelles infos et captures
Command & Conquer : Alerte Rouge 3 annoncé
Editeur : Electronic Arts
Type : Stratégie
Alerte Rouge revient dans un 3ème épisode annoncé aujourd'hui par Electronic Arts. On ne sait que très peu de choses sur le retour d'un titre qui fût à un Hit à l'époque, mais on devine aisément que le mode multijoueurs sera clairement mis à contribution.
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Command & Conquer : Alerte Rouge 3
voila moins j'ai acheter ce jeux y trois semaine tout le monde me dit que c'est un must have et je suis bien d'accord
mais malheureusement je crois qu'on est ke deux a l'avoir pour l'instant
donc je me demandais si le STR sur console était pas victime de la crise lui aussi
Donc je sui néophyte des C&C le seul STR auquel j'ai jamais joué a été STARCRAFT et son Extension BroodWAR
Donc des fois je suis un peu largué
avis si quelqu'un voit se message et se rappel d'une petite astuce ou stratégie je suis preneur.
mais malheureusement je crois qu'on est ke deux a l'avoir pour l'instant
donc je me demandais si le STR sur console était pas victime de la crise lui aussi
Donc je sui néophyte des C&C le seul STR auquel j'ai jamais joué a été STARCRAFT et son Extension BroodWAR
Donc des fois je suis un peu largué
avis si quelqu'un voit se message et se rappel d'une petite astuce ou stratégie je suis preneur.
-
FrikoHD
Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Friko + Tueur = 2
Bon calcul !!!
Bon calcul !!!
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Dans une grande partie des STR, tu as plusieurs stratègies:
-Defensive: Accroitre les fortifications et les defenses de ta base, c'est la stratégie la plus longue, et qui peut malheureusement être préjudiciable suivant la stratégie de ton adversaire.
-Offensive: Créer directement une multitude d'unité d'attaque, variée, et attaqué très vite ton adversaire. S'avere éfficace dans certain cas.
-Harcelement offensif: préparé une armada au vu d'une attaque massive, et pendant la préparation, envoyé des unités qui seront sacrifié, genre 3 soldats par 3 soldats, généralement ce sont les unitées qui coute le moins cher dans la production, et ainsi persécuté l'ennemi en envoyant ces quelques soldat kamikaze pour ne pas lui laissé de répis.
Ce ne sont que 3 stratégies, mélangé elle peuvent faire des massacres, mais a toi de trouver ton style de stratégie ;)
-Defensive: Accroitre les fortifications et les defenses de ta base, c'est la stratégie la plus longue, et qui peut malheureusement être préjudiciable suivant la stratégie de ton adversaire.
-Offensive: Créer directement une multitude d'unité d'attaque, variée, et attaqué très vite ton adversaire. S'avere éfficace dans certain cas.
-Harcelement offensif: préparé une armada au vu d'une attaque massive, et pendant la préparation, envoyé des unités qui seront sacrifié, genre 3 soldats par 3 soldats, généralement ce sont les unitées qui coute le moins cher dans la production, et ainsi persécuté l'ennemi en envoyant ces quelques soldat kamikaze pour ne pas lui laissé de répis.
Ce ne sont que 3 stratégies, mélangé elle peuvent faire des massacres, mais a toi de trouver ton style de stratégie ;)
-
Skw
Gamer Hardcore
merci SK
perso la premiere je maitrise c'est celle que j'utilise le plus ouvent en campagne
mais quelques expérience mutijoueur m'ont appris que la seconde et la j'avoue que je rame un peu
et enfin la dernière elle me semble intéressante faudra que je test
perso la premiere je maitrise c'est celle que j'utilise le plus ouvent en campagne
mais quelques expérience mutijoueur m'ont appris que la seconde et la j'avoue que je rame un peu
et enfin la dernière elle me semble intéressante faudra que je test
-
FrikoHD
Gamer Averti
je suis plus vers la stratégie n°3, occupé l'ennemi pour mieux le vaincre par la suite...
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
aie aie aie
tu dois pas être mauvais
je sais si je v jouer contre toi , plutôt avec toi ce sera plus marrant
Sa y est je me suis fait ses empaf*** d'alliés, le monde est devenu une grande république soviètique
mwouhahahahahaha
tu dois pas être mauvais
je sais si je v jouer contre toi , plutôt avec toi ce sera plus marrant
Sa y est je me suis fait ses empaf*** d'alliés, le monde est devenu une grande république soviètique
mwouhahahahahaha
-
FrikoHD
Gamer Averti
on est vraiment que deux à l'avoir ce jeux
je suis deçu
je suis deçu
-
FrikoHD
Gamer Averti
J' ai vu un autre membre qui avait sur sa barre psn de trophées l'icône de CC.
Un espoir peut être.
Un espoir peut être.
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
ui mais qui qu'il se fasse connaitre
plus on est de fous, plus y a des factions qui rit ( elle est pourri cette vanne)
on pourrait se faire quelques parties en coop pour les trophées se serait sympa
t'es sure que c'etait pas moi
plus on est de fous, plus y a des factions qui rit ( elle est pourri cette vanne)
-
FrikoHD
Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Command & Conquer : Alerte Rouge 3
FrikoHD Wrote:ui mais qui qu'il se fasse connaitre
Pas de souci pour le coop
je suis sur que c'étais pas toi
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
Re: [Jeux] Command & Conquer : Alerte Rouge 3
salut a tous. voici u troisieme qui a le jeu. lol
j aimerais si possible de l aide pour la derniere mission des alliés car je bloque .
une coop en difficile?
mon id psn. solidvador
j aimerais si possible de l aide pour la derniere mission des alliés car je bloque .
une coop en difficile?
mon id psn. solidvador
-
soidvador
Gamer Averti
- Prénom: regnaud
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2