Forums GAMERGEN
[Jeux] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Crysis 2
Non il y aura une croix
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Reste sur Killzone 3 , mais le nouveau cryengine 3 est pas mal !
-
Firebeazel
Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Firebeazel Wrote:Reste sur Killzone 3 , mais le nouveau cryengine 3 est pas mal !
Je prends les 2
-
Bradok
Gamer Bronze
Oki merci ... Peut etre que je vais le prendre
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
Edition Limité pré-commandée à l'instant!!! \o/
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin
La démo est pas mal bon les flash scope on pas l'air de rentré mais bon
-
k-sama
Ancien
Je sais pas ce que c'est flashcope mais le sniper de Crysis 2 est bizarre , par contre il y a en masse des mecs invisibles c'est gonflant Le fusil a pompe est d'une nullité , le SCAR est très bien et j'ai hate de teste le reste ...
-
Bradok
Gamer Bronze
Je suis en train de la DL , trop hâte de tester , j'espère ne pas être déçu
-
Dradix59
Gamer Pro
- Prénom: Nath
La démo PS3 rencontre énormément de soucis !! Impossible de rejoindre un serveur mais Crytek à annoncé qu'il travaillé dessus pour résoudre au plus vite les problèmes rencontré ...
Je l'ai pré-commandée il y a un mois sur amazon, j'espère ne pas être déçu !!!
Je l'ai pré-commandée il y a un mois sur amazon, j'espère ne pas être déçu !!!
-
Sebiou
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Je viens de tester la démo, ya des trucs pas mal genre les menus et les replays mais a part ça, c'est très décevant quand même
Suffit de tirer une dizaine de balles d'un coup pour voir que le framerate est pas terrible, les textures sont pas très détaillées et ça parait que c'est pas du vrai HD, c'est un format bidon étiré lol Bref, c'est pas du tout ce qu'ils montraient dans les vidéos
Suffit de tirer une dizaine de balles d'un coup pour voir que le framerate est pas terrible, les textures sont pas très détaillées et ça parait que c'est pas du vrai HD, c'est un format bidon étiré lol Bref, c'est pas du tout ce qu'ils montraient dans les vidéos
-
IceTiger
Gamer Argent
Moi je le trouve vraiment très beau comme jeu, j'ai joué à K3 et j'ai trouvé le jeu un peu fade et gris, je ne dis pas que le jeux et moche mais quand on voit les jeux de lumières et autre effets qu'ils sont capable de faire je trouve dommage que le jeux manque tant de couleurs!
Après ca me fait marrer quand les gens critiquent un beau jeu en sachant que peu de studios peuvent en faire autant... Donc quand un beau jeu du style de Crysis 2 sort je trouve ca dommage de critiquer les graphismes alors qu'il fait sans doute partit des plus beaux FPS de la PS3, après ce n'est que mon avis mais voilà quoi.
Après ca me fait marrer quand les gens critiquent un beau jeu en sachant que peu de studios peuvent en faire autant... Donc quand un beau jeu du style de Crysis 2 sort je trouve ca dommage de critiquer les graphismes alors qu'il fait sans doute partit des plus beaux FPS de la PS3, après ce n'est que mon avis mais voilà quoi.
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Je viens de tester le multijoueur, agréablement surpris suite à la démo 360 à laquelle je n'avais pas accroché. Là c'est le contre, j'ai pris plaisir à jouer (peut-être la manette PS3). Les premières minutes sont compliqués, il faut s'adapter au gameplay (bien différent de COD) mais une fois la première partie passée, ça va tout seul. Reste à voir le contenu.
-
IceCube
Gamer Averti