Forums GAMERGEN
[Jeux] Crysis 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Crysis 2
Bah le jeu est 'beau' oui mais si on regarde les trailers, le jeu devait être sublime, plus beau et détaillé que Killzone 3 et c'est pas le cas du tout (sur PS3 en tout cas, PC et 360 c'est une autre histoire...)
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Ce qui me dérange le plus c'est le bruit des balles et celui qui arrive a faire deux frags d'affiler avec le sniper sans user 30 balles je dis respect
-
k-sama
Ancien
killersanglan Wrote:Ce qui me dérange le plus c'est le bruit des balles et celui qui arrive a faire deux frags d'affiler avec le sniper sans user 30 balles je dis respect
J'avoue, le one-shoot ne rentre pas du tout même en tirant dans la tête.
-
IceCube
Gamer Averti
Déjà viser le mec de loin, sachant que quand tu marche tu est facile a 5km/h et quand tu cours a 15km/h plus l'invisibilité et le saut a 5m de haut, bref rien que pour viser c'est impossible
-
k-sama
Ancien
Mais en général en 2 coups l'adversaire meurt, il faut juste que les 2 balles touchent le mec quoi.
-
IceCube
Gamer Averti
Comme dans tous les fps, et c'est inadmissible c'est complètement irréel un gars ce prends une balle de sniper dans le torse et cours comme si il était en pleine forme, on m'explique ? Vraiment les pro sniper sont pas gâter dans n'importe quelle fps
-
k-sama
Ancien
J'ai testé la demo hier et je dois avouer que je me suis bien amusé !!
La prise en main n'est pas trop difficile ...
Par contre ca frag dans tous les sens ...
Est-ce que je vais le prendre ?! je sais pas ...
La prise en main n'est pas trop difficile ...
Par contre ca frag dans tous les sens ...
Est-ce que je vais le prendre ?! je sais pas ...
-
Manimal
Gamer Pro
Le sniper le plus "bugé" sa reste le barret dans mw2, tu tire sur le mec a 3m et sa le tu pas alors que normalement il est en deux le mec (calibre 50 oblige )
Bien simpa sinon ce petit crisis 2, j'attend quand meme les teste pour voir se que va donner le solo.
Bien simpa sinon ce petit crisis 2, j'attend quand meme les teste pour voir se que va donner le solo.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
killersanglan Wrote:Comme dans tous les fps, et c'est inadmissible c'est complètement irréel un gars ce prends une balle de sniper dans le torse et cours comme si il était en pleine forme, on m'explique ? Vraiment les pro sniper sont pas gâter dans n'importe quelle fps
Faut pas oublier que dans Crysis 2 on porte un combinaison spéciale... Après je suis d'accord si tu fais du Head Shot et qu'il faut deux balle pour tuer l'ennemi, mais dans le corps, y la combinaison qui encaisse un max.
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin
killersanglan Wrote:Vraiment les pro sniper sont pas gâter dans n'importe quelle fps
Il y a CoD pour sa -_-
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Le jeu est archi-prenant, le solo est très fun à jouer, les graphisme sont très beau, mais y'a un peu du clipping, quand au multi, c'est peut-être le seul Multi FPS où je m'amuse vraiment (avec BFBC 2) sans jamais m'énerver quand on me tue (oui, oui dès fois je "m'énerve" en balançant quelques insultes (ex : dans killzone 3 ^^)), il sera miens Day One sûr, et je vous le recommande
-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi