Re: [Jeux] Crysis 2
allez, je vous la fait courte : mi figue mi raisin...
pleins de bons coté, et au milieu, une mega cruelle deception d'un vieux gamer comme moi !
en gros, c'est tres beau, ca pete bien, un peu trop lineaire, mais on a connu pire (un certain CoD World at war qui est master en lineaire...), la realisation est tres correcte, le moteur nous crache bien des graphismes supers corrects en plein visage sauf que....
....
...ben voila, l'ame du cryengine est morte avec la version 3 ....
je prend ma mitrailleuse et je tire dans un arbuste et.... ben rien a part des impacts ! hé les devs, votre moteur est une version beta, rassurez moi ? non ? oh malheur !! vous avez oublié ce qui differenciait votre moteur du reste du monde : l'interaction physique realiste !
deja que les gueules de vos persos sont ratées, voila qu'en plus vous ne gerez plus la decoupe en rondelle des arbres qui cachent la foret !!! oubli impardonnable !
si on rajoute l'aliasing en mouvement (sisi, je l'ai vu ! on me la fait pas a moi), le cliping de texture quand on a le dos tourné (sisi, je l'ai vu aussi !!), ben avec l'interaction zero sur l'environnement, vous vous faites bouffer tout cru par battlefield ! et du coup, meme le unreal engine est plus facile et plus economique a utiliser !!
crysis 2 le jeu, est reussi, cryengine3 le moteur est raté !
(je trouve cette phrase tres belle, je la ressortirais demain dans mon blog)
pleins de bons coté, et au milieu, une mega cruelle deception d'un vieux gamer comme moi !
en gros, c'est tres beau, ca pete bien, un peu trop lineaire, mais on a connu pire (un certain CoD World at war qui est master en lineaire...), la realisation est tres correcte, le moteur nous crache bien des graphismes supers corrects en plein visage sauf que....
....
...ben voila, l'ame du cryengine est morte avec la version 3 ....
je prend ma mitrailleuse et je tire dans un arbuste et.... ben rien a part des impacts ! hé les devs, votre moteur est une version beta, rassurez moi ? non ? oh malheur !! vous avez oublié ce qui differenciait votre moteur du reste du monde : l'interaction physique realiste !
deja que les gueules de vos persos sont ratées, voila qu'en plus vous ne gerez plus la decoupe en rondelle des arbres qui cachent la foret !!! oubli impardonnable !
si on rajoute l'aliasing en mouvement (sisi, je l'ai vu ! on me la fait pas a moi), le cliping de texture quand on a le dos tourné (sisi, je l'ai vu aussi !!), ben avec l'interaction zero sur l'environnement, vous vous faites bouffer tout cru par battlefield ! et du coup, meme le unreal engine est plus facile et plus economique a utiliser !!
crysis 2 le jeu, est reussi, cryengine3 le moteur est raté !
(je trouve cette phrase tres belle, je la ressortirais demain dans mon blog)
-
rebelfr Gamer Or
- Messages: 9925
- Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
- Localisation: dans son trou
- Sexe: Homme