Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
je suis assez decu du jeu.
tres repetiif peu de boss et le scenario est assez vide je trouve.
des que je le fini je le vendrai je ne compte pas le refair eune 2eme fois.
tres repetiif peu de boss et le scenario est assez vide je trouve.
des que je le fini je le vendrai je ne compte pas le refair eune 2eme fois.
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Jeu fini en une petite dizaine d'heures en le refaisant 2,3 fois pour avoir le platine.
Les graphismes en général sont pas top , à part les cinématiques
Le reste est peu attrayant , la fin est prévisible ...
Les graphismes en général sont pas top , à part les cinématiques
Le reste est peu attrayant , la fin est prévisible ...
-
Guivre
Gamer Maitre
- Prénom: X
Ben si t'as lu le livre c'est sûr que c'est prévisible la fin ! D'ailleurs comment ça va se passer au paradis avec le Dante ?
Sinon pour les pierres de Béatrice y'a un truc marrant : j'ai eu que la toute première pierre, et en mode résurrection je l'ai conservée (normal) et par pure curiosité j'ai re cassé la même fontaine, ben ça fait que j'ai obtenu ma seconde pierre !
Sinon pour les pierres de Béatrice y'a un truc marrant : j'ai eu que la toute première pierre, et en mode résurrection je l'ai conservée (normal) et par pure curiosité j'ai re cassé la même fontaine, ben ça fait que j'ai obtenu ma seconde pierre !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Pffff je bloque à un des 10 challenge, dans le Maleboge... quand il faut rester en l'air au moins 8 secondes tout en tuant l'ennemi.... en gros retenir triangle, une fois en l'air faire une série de R2 mais ils meurent avant que j'ai tenu les 8 secondes....
HELP
HELP
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il est dur ce malboge, ce que j'ai fait je les propulses en l'air et je fais qu'appuyer sur triangle, vers 6 secondes je maintiens enfoncé cercle et c'est dans la poche !
Sinon j'ai choppé le platine mais je pense refaire le jeu en difficile, parce que je l'ai refait en facile et c'est pas super intéressant...Trop facile quoi !
Sinon j'ai choppé le platine mais je pense refaire le jeu en difficile, parce que je l'ai refait en facile et c'est pas super intéressant...Trop facile quoi !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Phong Wrote:Pffff je bloque à un des 10 challenge, dans le Maleboge... quand il faut rester en l'air au moins 8 secondes tout en tuant l'ennemi.... en gros retenir triangle, une fois en l'air faire une série de R2 mais ils meurent avant que j'ai tenu les 8 secondes....
HELP
Tu envoie le gars en l'air avec toi et tu fais , , , .... de cette manière tu restes en l'air autant de temps que tu veux, il faut juste laisser un petit temps mort après de temps en temps si tu es trop haut, méthode simple pour tuer n'importe quel ennemi.
-
CHbox
Gamer Argent
Merci c'est tout bon!!
Il est vraiment répétitif ce bout.... j'aime pas trop....
Il est vraiment répétitif ce bout.... j'aime pas trop....
-
Phong
Gamer Bronze
chbox Wrote:Phong Wrote:Pffff je bloque à un des 10 challenge, dans le Maleboge... quand il faut rester en l'air au moins 8 secondes tout en tuant l'ennemi.... en gros retenir triangle, une fois en l'air faire une série de R2 mais ils meurent avant que j'ai tenu les 8 secondes....
HELP
Tu envoie le gars en l'air avec toi et tu fais , , , .... de cette manière tu restes en l'air autant de temps que tu veux, il faut juste laisser un petit temps mort après de temps en temps si tu es trop haut, méthode simple pour tuer n'importe quel ennemi.
Voilà avec cette technique tu tiens super longtemps
Après me rappel plus si c'est dans un bolge ou dans l'arène mais à un moment faut tuer pleins d'ennemis explosifs et protéger les innocents... Même en facile je ne comprend pas comment il est possible de sauver les 2, j'ai réussi à en sauver 1 seul et encore à certains moment c'était chaud.
Pour éviter qu'ils n'explosent trop près, je ne faisais que des enfauchades et les balançais sur ceux qui apparaissaient.
- Flexo_1
Flexo Wrote:chbox Wrote:Phong Wrote:Pffff je bloque à un des 10 challenge, dans le Maleboge... quand il faut rester en l'air au moins 8 secondes tout en tuant l'ennemi.... en gros retenir triangle, une fois en l'air faire une série de R2 mais ils meurent avant que j'ai tenu les 8 secondes....
HELP
Voilà avec cette technique tu tiens super longtemps
Après me rappel plus si c'est dans un bolge ou dans l'arène mais à un moment faut tuer pleins d'ennemis explosifs et protéger les innocents... Même en facile je ne comprend pas comment il est possible de sauver les 2, j'ai réussi à en sauver 1 seul et encore à certains moment c'était chaud.
Pour éviter qu'ils n'explosent trop près, je ne faisais que des enfauchades et les balançais sur ceux qui apparaissaient.
Si si en ne faisant que des "croix de rédemption" (je sais plus comment ça s'appelle lol). Ca les garde bien à distance mais faut bien se gaffer vers la fin, quand ça pullule.... Faut juste avoir cette abilité au max quoi.
-
Phong
Gamer Bronze
Phong Wrote:
Si si en ne faisant que des "croix de rédemption" (je sais plus comment ça s'appelle lol). Ca les garde bien à distance mais faut bien se gaffer vers la fin, quand ça pullule.... Faut juste avoir cette abilité au max quoi.
j'ai pas pensé à utiliser la croix , merci du conseil ^^ en fait je ne l'utilise que très rarement, juste quand il faut " éteindre " les gars enflammer, dégommer les pigeons et calmer les ardeurs des femmes ( qui sont assez chiantes d'ailleurs )
- Flexo_1
La croix, c'est imparable, c'est la manière facile (mais ennuyeuse) de vraiment dégommer tout ce qui bouge vu que Dante s'oriente automatiquement vers l'ennemi le plus proche. Donc tout ce que tu fais c'est taper sur "Rond" sans arrêt...
Utile pour se sortir de situations scabreuses, sauf quand tu te trouves sur des plateformes de taille réduite vu qu'à chaque coup, Dante avance et se déplace donc tu risques de te retrouver dans un ravin
Utile pour se sortir de situations scabreuses, sauf quand tu te trouves sur des plateformes de taille réduite vu qu'à chaque coup, Dante avance et se déplace donc tu risques de te retrouver dans un ravin
-
Phong
Gamer Bronze