Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
de toute facon, c'est un jeu a faire au minimum 2 fois pour pouvoir en profiter a donf !
(comme bioshock 1 et 2 )
surtout qu'on garde ses acquis lors de la 2eme partie
je me permet juste de pester contre les "anti retour arrieres" qui peuvent pourrir toute une session a cause d'un checkpoint de balnave qui desactive ce qu'on a pu trouver entre temps ! (et nous oblige a TOUT se retaper )
(comme bioshock 1 et 2 )
surtout qu'on garde ses acquis lors de la 2eme partie
je me permet juste de pester contre les "anti retour arrieres" qui peuvent pourrir toute une session a cause d'un checkpoint de balnave qui desactive ce qu'on a pu trouver entre temps ! (et nous oblige a TOUT se retaper )
-
rebelfr
Gamer Or
Bon j'ai été raisonnable hier soir, 1h30 et au lit lol.
J'ai par contre dû tricher un peu et mettre en Easy pour la bataille contre son père... j'y arrivais pas Je suis pas un fin tacticien. Moi je fais du rentre-dedans, je bourrine et si ça marche pas, je me fâche
Et vers 1h du mat, je crois que ma voisine a frappé contre les murs... j'avoue que j'avais mis le son un peu fort
J'ai par contre dû tricher un peu et mettre en Easy pour la bataille contre son père... j'y arrivais pas Je suis pas un fin tacticien. Moi je fais du rentre-dedans, je bourrine et si ça marche pas, je me fâche
Et vers 1h du mat, je crois que ma voisine a frappé contre les murs... j'avoue que j'avais mis le son un peu fort
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
moi, j'applique la "technique shaolin du singe"
je vole et je virevolte et je frappe tres tres lourd mais je commence de loin, avant de m'esquiver pour recommencer....
vu la molesse des boss, ca passe a l'aise...
je vole et je virevolte et je frappe tres tres lourd mais je commence de loin, avant de m'esquiver pour recommencer....
vu la molesse des boss, ca passe a l'aise...
-
rebelfr
Gamer Or
C'est vrai que les attaques aériennes sont imparables... que ce soit les boss ou les simples monstres, THQ a dû oublier d'ajouter l'option "attention, War vient d'en haut" dans leur IA mdr.
-
Phong
Gamer Bronze
Je pense aussi, il parle de War de Darksiders !
Mais tu remplaces 2 mots et son post est valable !
Par contre la misère j'ai beau avoir fouillé j'ai trouvé que la première pierre de Béatrice !
Mais tu remplaces 2 mots et son post est valable !
Par contre la misère j'ai beau avoir fouillé j'ai trouvé que la première pierre de Béatrice !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Oooooopssssss me suis trompé de sujet hahaha
la honte
la honte
-
Phong
Gamer Bronze
j'ai trouvé la 3ème pierre de béatrice hier par coup de bol, elle est un peu mieu cachée que les 2 autres qui sont assez faciles.
- Flexo_1