Forums GAMERGEN
[Jeux] Dante's Inferno
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dante's Inferno
je suis coincé dans l'espèce de labyrinth où il faut tourner les portes, je ne fais que tourner en rond, ça m'énerve.
Sinon franchement il est super dur, j'ai dû passer en facile arrivé au combat contre antoine, il me démontait en moins de deux et je ne lui faisais quasi rien en dégat ( en plus il se fait soigner, comme si c'était pas assez dur )
A part ça, je suis content de mon achat ^^
Sinon franchement il est super dur, j'ai dû passer en facile arrivé au combat contre antoine, il me démontait en moins de deux et je ne lui faisais quasi rien en dégat ( en plus il se fait soigner, comme si c'était pas assez dur )
A part ça, je suis content de mon achat ^^
-
Flexo_1
excellent jeu par contre je suis super degoute.
je suis coince au bout de 3h de jeu et MASS trophes devant un levier que je suis sence actionner avec R1 ( je l'ai deja fais mais je suis mort juste apres ).
il m'est impossible de faire ca car il est coince vers la droite comme si il etait deja active ( j'ai meme plus le symbole R1 au dessus ) et c'est le seul endroit pour passer vu que ce levier debloque une porte.
le probleme c'est que ma sauvegarde a garde le levier comme ca donc c'est mort va falloir tout refaire .... et j'ai trop la flemme.
je suis coince au bout de 3h de jeu et MASS trophes devant un levier que je suis sence actionner avec R1 ( je l'ai deja fais mais je suis mort juste apres ).
il m'est impossible de faire ca car il est coince vers la droite comme si il etait deja active ( j'ai meme plus le symbole R1 au dessus ) et c'est le seul endroit pour passer vu que ce levier debloque une porte.
le probleme c'est que ma sauvegarde a garde le levier comme ca donc c'est mort va falloir tout refaire .... et j'ai trop la flemme.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
J'y ai joué jusqu'à 4h du mat ce matin (oui le lever à 6h30 fut rude lol) et j'adooooore. C'est bien sombre, bien sanglant! Et bien crade aussi, quand l'espère de demi-boss de la tour :
Par contre, faut y aller pour trouver toutes les reliques sans l'aide d'un guide... certains sont vraiment bien cachés.
Pour la difficulté, je le trouve moyen pour le moment. Suis en mode normal et c'est vrai que parfois, c'est sport.
Sinon je le conseille en anglais, vu qu'il y a un vrai lip-sync! c'est quand même plus sympa qu'un doublage horrible. On dirait qu'on mate Sue Ellen en français...
Par contre, faut y aller pour trouver toutes les reliques sans l'aide d'un guide... certains sont vraiment bien cachés.
Pour la difficulté, je le trouve moyen pour le moment. Suis en mode normal et c'est vrai que parfois, c'est sport.
Sinon je le conseille en anglais, vu qu'il y a un vrai lip-sync! c'est quand même plus sympa qu'un doublage horrible. On dirait qu'on mate Sue Ellen en français...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il est vraiment pas mal ce jeu, je m'éclate bien!
Juste que parfois la vue n'est pas idéale pour arriver à faire le mouvement qu'il faut, comme se balancer et attraper une corde suspendu au dessus d'un lac d'or fondu, j'ai du le refaire au moins 10 fois ce passage..
J'ai eu aussi un problème une fois avec un levier impossible à activer, pour finir, après être mort plusieurs fois, il s'est réactivé.
Juste que parfois la vue n'est pas idéale pour arriver à faire le mouvement qu'il faut, comme se balancer et attraper une corde suspendu au dessus d'un lac d'or fondu, j'ai du le refaire au moins 10 fois ce passage..
J'ai eu aussi un problème une fois avec un levier impossible à activer, pour finir, après être mort plusieurs fois, il s'est réactivé.
-
Flexo_1
Oui le fait de ne pas pouvoir diriger la caméra est un peu dérangeant (surtout que je sors de Darksiders qui permet un mouvement de la caméra très libre).
-
Phong Gamer Bronze
je l'aime bien mais y'a pas assez de boss.
c'est un peu repetitif et moins entrainant que ce que j'aurai cru.
je pense que je vais pastarder a le finir j'ai deja bien avance.
sans guide sans tricher et sans me pendre la tete j'ai deja presque toutes les relique qui pour moi ne sont pas si cachees que ca lol
edit : en plus y'a des bugs dans le jeu comme celui dont j'ai parle au dessus ou le faut de se retrouver juste avec dante en train de couler dans un ecran noir apres etre tombe dans l'or alors qu'on devrait etre mort.
c'est un peu repetitif et moins entrainant que ce que j'aurai cru.
je pense que je vais pastarder a le finir j'ai deja bien avance.
sans guide sans tricher et sans me pendre la tete j'ai deja presque toutes les relique qui pour moi ne sont pas si cachees que ca lol
edit : en plus y'a des bugs dans le jeu comme celui dont j'ai parle au dessus ou le faut de se retrouver juste avec dante en train de couler dans un ecran noir apres etre tombe dans l'or alors qu'on devrait etre mort.
-
Gz_ Gamer Argent
J'ai téléchargé la démo aujourd'hui pour me faire une idée du jeu afin de savoir si je dois ou non acheté le jeu .
Le verdict est que j'ai directement accroché
.
Je pense acheté Dante's Inferno très vite afin de patienté jusqu'à la sortie de God Of War III
.
J'espère que Dante's Inferno sera aussi bien que dans la démo (qui est vraiment très courte) .
Le verdict est que j'ai directement accroché

Je pense acheté Dante's Inferno très vite afin de patienté jusqu'à la sortie de God Of War III

J'espère que Dante's Inferno sera aussi bien que dans la démo (qui est vraiment très courte) .
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:J'ai téléchargé la démo aujourd'hui pour me faire une idée du jeu afin de savoir si je dois ou non acheté le jeu .
Le verdict est que j'ai directement accroché.
Je pense acheté Dante's Inferno très vite afin de patienté jusqu'à la sortie de God Of War III.
Alors la démo, ça n'a rien à voir avec le vrai jeu.. c'est à peine un échauffement. Le jeu en soi est bien meilleur! Donc rassure-toi

-
Phong Gamer Bronze
Phong Wrote:Oui le fait de ne pas pouvoir diriger la caméra est un peu dérangeant (surtout que je sors de Darksiders qui permet un mouvement de la caméra très libre).
quitte a vouloir copier le maitre God of War, autant le copier jusqu'au bout, y compris avvec ses defauts

-
rebelfr Gamer Or
Blood Wrote:Je l'ai torché en allant droit au but et j'ai franchement pris mon pied !
J'avais bien accroché sur la démo, mais c'est vrai que c'est vraiment rien face au jeu complet![]()
L'arène bonus debloquable une fois le jeu fini est sympa sans plus mais bon ça fait du bien de se defouler![]()
Je le referais surement prochainement pour choper ce que j'ai raté et monter la force à fond vu que j'ai preféré le coté obscur
Ben moi c'est ce que je me suis dit: bad boy jusqu'au bout! ben voilà... je rate un trophée pfff

-
Phong Gamer Bronze