Forums GAMERGEN

[Jeux] Dark Sector

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Dark Sector

Message non lupar The Rem » 14 Avr 2008, 22:03

Au fait, est-ce que le jeu donne des frissons de temps en temps ? Car il a l'air sombre mais les vidéos que j'ai vues (et y en a croyez-moi) ne montraient pas des passages qui avaient l'air angoissant et je trouvais sa un peu dommage...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dark Sector

Message non lupar rebelfr » 14 Avr 2008, 22:36

rebel's note : 70/100

c'est un bon jeu mais pas un hit (je m'en doutais un peu...)

le gameplay a largement été amelioré par rapport a ce que j'avais vu, mais c'est pas encore ca
alors ouaip, c'est sombre, mais dansle genre faire peur, je suis nettement blasé (depuis FEAR sur PC et les silent hill, la barre a été placé haute)
c'est joli, mais faut aimer les graphismes (c'est pas drake's fortune) en tout cas, il a eu le merite d'etre plus fluide que mes vieilles videos de dev...comme quoi, ils ont bien bossé

bref, un bon jeu, mais qui se met sur le meme piedestal que stranghold ou the club (mais en mieux soyons honnete !)

j'avancerais un peu plus loin pour me faire une idée plus precise
(mais j'ai aussi craqué pour "Odin's sphere", dont l'emul PS2 sur PS3 60Go est archi-supra-wonderfull-niquel !! et qui est a 1 milliard de fois plus beau que Dark sector, mais ceci est un autre probleme....et donc, mon temps est compté.. d'ailleur, j'y retourne tout de suite)

EDIT : bon, ben j'ai avancé un peu plus loin...
positif :
- decors destroy, ca fait bien trash
- le glaive qui monopolise tout le jeu et dont les commandes au 6A6 sont correctes
- decors beaux dans leur style, et assez bien fait, faut avouer
- des enigmes hyper fastoches (je deteste etre bloqué trop longtemps, je suis pas patient)

negatif :
- linearité absolument hallucinante : si le dev veux pas que tu passe par la, t'a le mur invisible !
- j'ai revé ou on peux pas se planquer accroupi ??!!?? obligé de se planquer debout :( j'avais revé  ;D
- j'aime pas les graphismes des persos, mais c'est personnel
- imprecision maladive du Pad en visé, meme stranghold fait mieux, et pourtant....
- ennemis qui pop sous le nez !! (je parle des soldats, pas des infectés)
- debris et cadavres qui disparaissent sous notre pif... ca fait pas tres serieux en 2008 ça !
- la plus minable notice de jeu que j'ai jamais vue ! (2 pages !!!)
- gestion des ennemis "a la Jericho" : rien, vide nada, puis tout d'un coup, des hordes qui surgissent puis plus rien... moi, je trouve ca penible

bref, c'est quand meme pas un hit et on sent qu'il a des eceuils techniques.... uncharted est plus joli, plus maniable et surtout 100% moins lineaire (je rigole pas), mais c'est pas le meme genre... quoique, ils ont pleins de points communs

si vous prenez ce jeu, ce sera pour l'ambiance, vous etes prevenus (et je trouve qu'il vaux pas ses 70?, et pourtant j'ai pas l'habitude de raler sur le prix...) par contre, si vous l'essayez avant d'acheter, allez jusqu'aux pouvoirs du glaive (apres le port), sinon le jeu parait encore plus nul...

et je suis desolé pour ceux qui aiment ce jeu, mais on a tous des gouts differents

edit : petites corrections sur mon test et une histoire vraie qui m'est arrivé a midi... en montrant ce jeu a mon staff de potes, ils m'ont dit "ouais, c'est pas mal mais c'est quand meme pas top, voyons s'ils vont corriger la demo".... hum, j'ai repondu "quelle demo ?" et la y'en a un qui m'a lancé en rigolant "non ? c'est le jeu final ? et tu l'a acheté ??" ..... bref, je me suis collé la honte  :'(
Dernière édition par pono le 15 Avr 2008, 17:48, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Dark Sector

Message non lupar AlexGamer29 » 15 Avr 2008, 01:03

The Rem Wrote:Au fait, est-ce que le jeu donne des frissons de temps en temps ? Car il a l'air sombre mais les vidéos que j'ai vues (et y en a croyez-moi) ne montraient pas des passages qui avaient l'air angoissant et je trouvais sa un peu dommage...


c'est de la bonne boucherie,j'ai joué en journée donc j'ai pas eu peur,ça vaut pas condemned 2,si tu cherche des sensation prends celui-la plutôt.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 20 Nov 2008, 01:38
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dark Sector

Message non lupar The Rem » 15 Avr 2008, 08:44

Ok ok, merci bien pour toutes ces réponses ;) . Je vais faire un échange pour l'avoir je pense :) .
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux