Forums GAMERGEN
DARK SOULS II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: DARK SOULS II
Quelqu'un saurait si y'a moyen de choper plusieurs "branche ancienne embaumante" ?
Et quelqu'un a testé l'arène avec les statues dans la cathédrale bleue ?
Et quelqu'un a testé l'arène avec les statues dans la cathédrale bleue ?
-
Genesis
Gamer Or
@ Genesis
je crois que l'arène est liée à un serment,mais je ne sais pas lequel. je ne suis pas encore à ce stade du jeu.
d'ailleurs si quelqu'un sait où on peut trouver la liste des serments et de leurs utilité çà m'intéresse , car je voudrais en choisir un et le garder jusqu'à la fin.
y à bien le wiki français mais il est pas complet.
spoil:
http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.co ... ya8goUm2RM
je crois que l'arène est liée à un serment,mais je ne sais pas lequel. je ne suis pas encore à ce stade du jeu.
d'ailleurs si quelqu'un sait où on peut trouver la liste des serments et de leurs utilité çà m'intéresse , car je voudrais en choisir un et le garder jusqu'à la fin.
y à bien le wiki français mais il est pas complet.
spoil:
http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.co ... ya8goUm2RM
-
Mutsu
Gamer Maitre
Le boulet que je suis, j'ai fais le serment des champions (je ne savais pas à quoi ca servait, vu que rien n'est expliqué, je me suis dit que ca aller m'aider) et en cherchant un peu sur google, j'ai vu que sa diviser les dégats donner par 2 et augmenter les dégats des ennemi par 2. vu que je ne suis qu'un débutant et mauvais en plus, ben ca ma pas aidé.
petit lien pour ceux que ca interesse:
http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.co ... yccEvl5Mms
Question, on peu enlever ce serment? ou pas?
petit lien pour ceux que ca interesse:
http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.co ... yccEvl5Mms
Question, on peu enlever ce serment? ou pas?
-
kemi69
Gamer Maitre
- Pays: France
Oui faut aller voir la chatte dans la maison à côté du forgeron et lui parler.
-
Genesis
Gamer Or
@Genesis/LevelinC :
Merci pour les conseils/réponses, j'ai pu trouver tout ce qui était indiqué, en ce qui concerne la Steatite Blanche, si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de contrôler qui nous invoque ou non.
Sinon vers la Cathédrale (il me semble), il y a la statue d'une femme qui bloque le levier permettant d'ouvrir une porte, juste avant il y a un chevalier assis avec une épée bleue en main qui nous dis qu'il est impossible de passer à cause de cette statue.
Du coup comment fait-on pour rendre son apparence originelle à cette pauvre femme ?
Autre chose (si vous n'avez pas fait le boss de la Cathédrale, ne lisez pas) :
@kemi69 : J'ai un pote qui a pris ce serment, je vais le prévenir de ce petit détail, je comprends maintenant pourquoi il galérait autant.
Merci pour les conseils/réponses, j'ai pu trouver tout ce qui était indiqué, en ce qui concerne la Steatite Blanche, si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de contrôler qui nous invoque ou non.
Sinon vers la Cathédrale (il me semble), il y a la statue d'une femme qui bloque le levier permettant d'ouvrir une porte, juste avant il y a un chevalier assis avec une épée bleue en main qui nous dis qu'il est impossible de passer à cause de cette statue.
Du coup comment fait-on pour rendre son apparence originelle à cette pauvre femme ?
Autre chose (si vous n'avez pas fait le boss de la Cathédrale, ne lisez pas) :
@kemi69 : J'ai un pote qui a pris ce serment, je vais le prévenir de ce petit détail, je comprends maintenant pourquoi il galérait autant.
-
Near
Ancien
J'ai trouvé ca sur les serments:
Premier Boss battu
Ca va beaucoup mieux sans le serment des champions
Premier Boss battu
Ca va beaucoup mieux sans le serment des champions
-
kemi69
Gamer Maitre
@kemi69:
merci, bon en tout cas j'ai fais mon choix pour ce premier run,je vais prendre les chevaliers solaires.vu comme je fais pas mal de coop,c'est celui qui me convient le mieux,reste plus qu'à le trouver
je voulais évité de changer plusieurs fois de serments car je joue en ligne et dans le premier çà augmentait aussi les péchés et donc le risque d'invasions.bon, dans celui-ci les invasions ont été équilibrées en fonction du nombre d'âmes et du niveau du personnage,ce qui les limites un peu plus apparemment (à confirmer).mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'on se fait envahir moins souvent quand même.puis y doit avoir un moyen de retirer ses péchés comme dans le 1.
@Near
moi non plus, j'ai pas encore trouver le moyen de dé-pétrifier la statut près du chevalier avec l'épée bleu.n'hésite pas à me l'indiquer si tu le trouve.@+ et surveillez vos arrières
merci, bon en tout cas j'ai fais mon choix pour ce premier run,je vais prendre les chevaliers solaires.vu comme je fais pas mal de coop,c'est celui qui me convient le mieux,reste plus qu'à le trouver
je voulais évité de changer plusieurs fois de serments car je joue en ligne et dans le premier çà augmentait aussi les péchés et donc le risque d'invasions.bon, dans celui-ci les invasions ont été équilibrées en fonction du nombre d'âmes et du niveau du personnage,ce qui les limites un peu plus apparemment (à confirmer).mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'on se fait envahir moins souvent quand même.puis y doit avoir un moyen de retirer ses péchés comme dans le 1.
@Near
moi non plus, j'ai pas encore trouver le moyen de dé-pétrifier la statut près du chevalier avec l'épée bleu.n'hésite pas à me l'indiquer si tu le trouve.@+ et surveillez vos arrières
-
Mutsu
Gamer Maitre
Apparemment, pour dépétrifier une personne, il faut utiliser une branche de Yore. J'ai lu que certain commerçants en vendent, à confirmer.
le gars sur la vidéo dépétrifie une statue, attention risque de spoil:
https://www.youtube.com/watch?v=bkarHYy-E2o
le gars sur la vidéo dépétrifie une statue, attention risque de spoil:
https://www.youtube.com/watch?v=bkarHYy-E2o
-
kemi69
Gamer Maitre
je sais pas pour cette branche là,mais je viens de dépétrifier la statue (prés du chevalier avec l'épée bleu de majula) avec une branche ancienne embaumante.
-
Mutsu
Gamer Maitre
Oui tu as plusieurs branches et plusieurs personnes / créatures pétrifiées dans le jeu. Mais ça a l'air assez limité, donc faudrait ptete faire des choix. Déverrouiller le mécanisme près du chevalier à l'épée bleue en est un bon en tous cas.
Le serment de solaire est assez chiant, faut aller dans une zone empoisonnée avec des monstres qui balancent des attaques à moitié physique et de ténèbres... Mais il est assez cool, marques d'invok plus évidente, fantôme doré, emote solaire... Trop la classe.
Moi jviens de trouver une zone ultra belle, ...
Le serment de solaire est assez chiant, faut aller dans une zone empoisonnée avec des monstres qui balancent des attaques à moitié physique et de ténèbres... Mais il est assez cool, marques d'invok plus évidente, fantôme doré, emote solaire... Trop la classe.
Moi jviens de trouver une zone ultra belle, ...
-
Genesis
Gamer Or
ah c'est bon à savoir çà pour les branches. et c'est vrai que libérer le passage bloqué par la statut à majula est une bonne option.même si on le regrette presque tout de suite après, comme d'hab^^.et cette zone quoi
j’espère que je vais bientôt trouver le serment solaire,tu m'as encore plus motivé
Genesis vu que t'es déjà passé là bas peut être que tu peux me renseigner sur çà (merci d'avance):
j’espère que je vais bientôt trouver le serment solaire,tu m'as encore plus motivé
Genesis vu que t'es déjà passé là bas peut être que tu peux me renseigner sur çà (merci d'avance):
-
Mutsu
Gamer Maitre