Forums GAMERGEN
DARK SOULS II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: DARK SOULS II
Joueur contre joueur.
On a l'habitude de dire PvP ^^
On a l'habitude de dire PvP ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Ah okay ! Bon sinon quelqu'un ici a réussi à tuer l'ancien dragon ?
-
Genesis
Gamer Or
Toujours sur ce boss?
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ouais c'est le dernier boss qu'il me reste. J'ai pas envie de passer en NG+ avant de l'avoir tué (il aura plus de vies en NG+)...
-
Genesis
Gamer Or
Vos avis sur le prochain patch du mode en ligne ?
Lien : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/22i1y3/online_regulation_patch_v104_fully_translated/
Apparemment beaucoup d'items/set/boss vont être nerf.
Lien : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/22i1y3/online_regulation_patch_v104_fully_translated/
Apparemment beaucoup d'items/set/boss vont être nerf.
-
Near
Ancien
Que si c'est le même nerf que dans Dark Souls pour la pyromancie, ils pouvaient s'abstenir lol.
Sinon cool pour SoA ça devenait relou avec leurs souls homing.
Sinon cool pour SoA ça devenait relou avec leurs souls homing.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Homing capability of spells casted by White Undead Sorcers and Amana Priestesses reduced.
Merci seigneur ! C'était franchement pas réglo ces trucs... ^^'Fire ball spitting frequency of Fire Lizards reduced.
Sinon j'espère que l'espadon d'âme sera pas plus rapide (c'est pas indiqué si c'est nerf ou pas). Colère des dieux : c'est tellement compliqué de voir des gens l'utiliser now que bon perso jvois pas la différence. Mais bon de mon expérience avec DS1 c'est sans doute mieux si il perd des frames...
Après globalement je pense que ce sont de bons réglages même si ils ont l'air de baisser un peu trop de boss (même si en NG+ ça devient totalement justifié).
-
Genesis
Gamer Or
La mise a jours 1.03 est là!
-
Black-Corsair
Gamer Argent
salut,
y à quelques temps Genesis tu posais la question sur les builds. perso j'avais pas répondu car au départ j'étais partit sur un build dex/int. dans dark souls premier du nom j'avais pas trop jouer avec les katanas et je voulais m'y essayer sur celui-ci.j'ai fait un peu plus de la moitié de mon premier run comme ça.mais j'ai été un peu déçu du gameplay mago car au final je préfère le cac aux dégats à distance.je voulais aussi les lances de foudres, alors au final quand j'ai récupéré les 3 lances de foudres majeurs par run, j'suis partit sur un build foi/for pour pouvoir utiliser l'espadon du défenseur. et là j'suis bien ,en pvp elle est vraiment pas mal je l'ai utilisé pour farm quelques éclats de titanites au clocher et çà c'est vraiment bien passé. j'aime bien son buff spéciale de foudre quand tu la tiens à deux mains, et son moveset est pas mal non plus,surtout pour moi qui aime bien avoir un coup d'estoc. là j'ai 50 en foi et je vise les 35 en force.
sinon, j'ai fais une pause dans le cheminement de ma partie,j'essaye de récupérer tous les items que j'aurais manqué avant d'aller m'occuper du rôdeur sombre pour la cloche draconique^^
y à quelques temps Genesis tu posais la question sur les builds. perso j'avais pas répondu car au départ j'étais partit sur un build dex/int. dans dark souls premier du nom j'avais pas trop jouer avec les katanas et je voulais m'y essayer sur celui-ci.j'ai fait un peu plus de la moitié de mon premier run comme ça.mais j'ai été un peu déçu du gameplay mago car au final je préfère le cac aux dégats à distance.je voulais aussi les lances de foudres, alors au final quand j'ai récupéré les 3 lances de foudres majeurs par run, j'suis partit sur un build foi/for pour pouvoir utiliser l'espadon du défenseur. et là j'suis bien ,en pvp elle est vraiment pas mal je l'ai utilisé pour farm quelques éclats de titanites au clocher et çà c'est vraiment bien passé. j'aime bien son buff spéciale de foudre quand tu la tiens à deux mains, et son moveset est pas mal non plus,surtout pour moi qui aime bien avoir un coup d'estoc. là j'ai 50 en foi et je vise les 35 en force.
sinon, j'ai fais une pause dans le cheminement de ma partie,j'essaye de récupérer tous les items que j'aurais manqué avant d'aller m'occuper du rôdeur sombre pour la cloche draconique^^
Dernière édition par Mutsu le 16 Avr 2014, 09:50, édité 1 fois.
-
Mutsu
Gamer Maitre
J'avais fait hache+foi, du coups j'ai remodifier pour faire hallebarde/arc/arbalète.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
+1 je me suis monté un arc infusé foudre. je peux plus m'en séparer depuis.
-
Mutsu
Gamer Maitre
Après j'ai fait une autre partie en mage, c'est vraiment sympa de voir que quand tu es mélée t'as des bosses tu le fais facile et en mage bah pas tellement xD.
-
Black-Corsair
Gamer Argent